Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Cc les filles .

A c edt super jenny une fille .

Alrs moi je suis a J21 si mes cycles sont pareil il durent environs 25 jours donc on vera bien pas de prise de tete

Bon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l:-) :-) :-) :-) :-) voila:-) :-) :-) :-) :-) je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

svetlana_la_russe a dit:
Bon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l:-) :-) :-) :-) :-) voila:-) :-) :-) :-) :-) je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Felicitation

Bon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l:) :) :) :) :) voila:) :) :) :) :) je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou:) :) :) :) :) :) :)
FELICITATION

Bon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l:) :) :) :) :) voila:) :) :) :) :) je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou:) :) :) :) :) :) :)
Felicitation :)

Coucou felicitation

Alors comment sava ?

Sarah ou en est tu dans ton cycle ?

Alors moi mes vilaines sont arrivee hier matin je suis plus que decut meme si j ai tt fais ce mois si pour ne pas l etre j ai essaye d y penser kebmoins possible donc depuis hier je me suis remis a fond dans les recherche de taf et je vais peut etre faire une pose

Coucou les filles comment allez vous ?

Je viens vous annoncer que depuis quelques jours jao decide de faire un pose je ne sais pas combien de temps juste peut etre ce cycle ou plus .

Coucou les filles ca va? Alors en fait ça fais deux jours que j'aurais du avoir mes règles j'ai fais un test ce matin et il s'est avéré négatif. :(
Coco je comprend moi c'est pareil à chaque fois que je vois que c'est négatif ça m'atteint mais t'inquiète pas tu vas l'avoir ton petit bébé des fois c'est juste un peu plus long.... En tout cas j'espère que tu nous reviendra rapidement et encore plus motivé, nous on t'attends ;)

coucou les filles .

a mince sarah t regles ne sont toujours pas arrivé ? refait peut etre un test .
Je viens vous annoncer que nous allons faire une pause c'est sur on en a reparler avec chery et la à l' heure actuel je ne me sens pas capable de reprendre les essais j'ai besoin de m’évacuer le cerveau .

Du coup je vais me faire un petit plaisir mon 2 eme tatouage sa fais presque 1 ans qu'il me trotte dans la tête et demain aprem entretien d'embauche .

coco1708 a dit:
coucou les filles . a mince sarah t regles ne sont toujours pas arrivé ? refait peut etre un test . Je viens vous annoncer que nous allons faire une pause c'est sur on en a reparler avec chery et la à l' heure actuel je ne me sens pas capable de reprendre les essais j'ai besoin de m’évacuer le cerveau . Du coup je vais me faire un petit plaisir mon 2 eme tatouage sa fais presque 1 ans qu'il me trotte dans la tête et demain aprem entretien d'embauche .

Ha je croise les doigts pour ton entretien d'embauche c'est dans quelle branche!!!

Le tatouage cool tu va faire quoi moi je reflechi je vai men faire un aussi apres!!

Tu sais c normal d'avoir besoin de temp moi apres min curetage j'ai attendu 1ans 1/2 j'ai eu le declique su jour au lendemain !!

Bisoux

Coucou merci sihem cest dans le commerce pour travailler a sport 2000 cdd 35 6 mois jesper que sa va marcher.

Oui la je m sens plus du tt capable pour les essais et comme par hasard ma mere a fais un reve qu j etais enceinte d une fille a 26 ans je vais en avoir 24 cet ete .

Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous? j'arrete ma pillule dans 5 jours pour essai bb3.
Je suis déjà maman de deux petits garçons lenny : 3 ans et demi et Sacha : bientot 2 ans.

june01 a dit:
Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous? j'arrete ma pillule dans 5 jours pour essai bb3.
Je suis déjà maman de deux petits garçons lenny : 3 ans et demi et Sacha : bientot 2 ans.

Bb3 bravo ma belle
Contente de te voir!!

Bb3 bravo ma belle
Contente de te voir!!

Merci!
Je suis entrain te faire un petit tour sur les pages d'avant pour voir qui est enceinte, qui est en essai!
J'essaie de me repérer un peu!
après de longue hésitation, nous nous sommes décidés.
Pour le premier j'ai attendu 1 an
Pour le second 1 mois!
On verra bien

Retour