Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
svetlana_la_russe a dit:Bon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l![]()
![]()
![]()
![]()
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONBon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l![]()
![]()
![]()
![]()
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
je me sans super mal.....envie de voumir,pas d'appetit,mal au dos .....rien avoir avec ma premiere grossesse.....bon curage a celles qui patiente encore il faut pas desesperer ,et bonne grossesse a celles qui ont deja un pt bidou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

FelicitationBon beh voila j'ai fe ma prise de sang mn taux est de 459ui/l![]()
![]()
![]()
![]()
voila
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
coco1708 a dit:coucou les filles . a mince sarah t regles ne sont toujours pas arrivé ? refait peut etre un test . Je viens vous annoncer que nous allons faire une pause c'est sur on en a reparler avec chery et la à l' heure actuel je ne me sens pas capable de reprendre les essais j'ai besoin de m’évacuer le cerveau . Du coup je vais me faire un petit plaisir mon 2 eme tatouage sa fais presque 1 ans qu'il me trotte dans la tête et demain aprem entretien d'embauche .
june01 a dit:Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre à vous? j'arrete ma pillule dans 5 jours pour essai bb3.
Je suis déjà maman de deux petits garçons lenny : 3 ans et demi et Sacha : bientot 2 ans.
Bb3 bravo ma belle
Contente de te voir!!