Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

En avoir 3 c est ma limite je n irais pas plus loin lol

Plus que 15 min j espere tellement que ce sois ++++ pour toi sihem.

Vite que t règles arrive pour que tu commence les essais

Alors verdict
Roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne savent pas vraiment resultat 8uildonc pour eux positif mais que de quelque jours ou faux positif je doit refaire une pds lundi pourvoir si il taux monte car cest tot vrai verdic lundi lattente va etre long
C min 1ercycle en plus a voir jai peur de me faire une fausse joie;)

caly25 a dit:
Je croise les doigts pour toi :) mais ca a l air bien parti.

Je sais pas same stress il ma dit fc peu probable car le 12 taux inférieure a 5 je ne sais plus quoi penser et je eu la bonne idée d'aller sur internet beaucoup parle de fc même si d'autre dise enceinte de 3jours a peut près alors avoir

sihem62410 a dit:
Alors verdict
Roulement de tambour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne savent pas vraiment resultat 8uildonc pour eux positif mais que de quelque jours ou faux positif je doit refaire une pds lundi pourvoir si il taux monte car cest tot vrai verdic lundi lattente va etre long
C min 1ercycle en plus a voir jai peur de me faire une fausse joie;)

J'espere positif pour toi !!! Moi je te raconte pas mon histoire quand j'avais eu un 5ui c'est pas bien.

Aller ont y croit ma belle. Jespere du fond du coeur.

azertylili a dit:
J'espere positif pour toi !!! Moi je te raconte pas mon histoire quand j'avais eu un 5ui c'est pas bien. Aller ont y croit ma belle. Jespere du fond du coeur.

Je ne sais pas se qui cest passer pour toi... Mais jai pas perdu de trace brune ou de sàg alors je doute

sihem62410 a dit:
Je sais pas same stress il ma dit fc peu probable car le 12 taux inférieure a 5 je ne sais plus quoi penser et je eu la bonne idée d'aller sur internet beaucoup parle de fc même si d'autre dise enceinte de 3jours a peut près alors avoir
Super ça a l air bien partit ! Ça va être long jusqu a lundi mais on croise les doigts !!!
Et bravo si c est ton premier cycle !!!

sihem62410 a dit:
Je ne sais pas se qui cest passer pour toi... Mais jai pas perdu de trace brune ou de sàg alors je doute

Je te disait que mon histoire etait pas bien.

Si pas de sang c'est bon signe :-) pk tu fait pas une pds 48h apres ? (Sa va etre sur d'attendre jusqu'a lundi !!! Lol je suis impatiente)

sihem62410 a dit:
Jspr que sa sera bon c'est le gas du labo qui ma dit lundi pour être sur du résultat Aparament

Si je me trompe pas il faut que le taux double en 48h donc si ta fait ta pds aujourdhui et tu en refait une vendredi sa doit doubler...

azertylili a dit:
Si je me trompe pas il faut que le taux double en 48h donc si ta fait ta pds aujourdhui et tu en refait une vendredi sa doit doubler...

Oui de toute façon je vai téléphoner chez mon medecin demain pour l'ordonnance et je v prendre rdv Comme sa il m'expliquera il ma dit quand on est au tout début il est preferable d'attendre 1 semaine après a voir ac mon medecin

sihem62410 a dit:
Oui de toute façon je vai téléphoner chez mon medecin demain pour l'ordonnance et je v prendre rdv Comme sa il m'expliquera il ma dit quand on est au tout début il est preferable d'attendre 1 semaine après a voir ac mon medecin

Ha ok je savais pas ca :-)

Salut les filles

J'avais posté un message hier de mon iPhone mais apparemment il n'est pas passé. Je venais aux news.

Je vous souhaite du positif coco et sihem.

Pour moi les nausées arrivent. C'est bizarre j'ai aussi une sensation de faim très forte mais pas envie de manger. Je me souviens des nausées pour ma première mais pas des sensations de faim désagréables.

Ma fille se lève je vous laisse. Bonne journée

Bisous

Merci faty moi pour ma première grossesse malade nausée tout le long en plus des remonter acide mais moi j'avais toujours la sensation de faim alors que j'avais pas envi de manger et quand je manger je vomisse tout alors c'était pas facile je devais manger me forcer a manger plutôt en petite fraction pour que sa ail mieux

Azertylili pk bonne continuation ? Tu va plud etre ac nous?

salut les filles, j'ai mis un peu de distance avec tout et j'ai passé 15 jours zen. On a déclenché l'ovu lundi à. 11h, douleur dans le bas ventre dès l'après-midi et le lendemain surprise hausse de température j'ai donc ovule le. Jour du déclenchement. Douleurs bas ventre jusqu'à hier soir. Comme quoi chaque cycle est différent. Ce matin 37 l' ovu est confirmée. Rdv dans 14 jours, les plus stressant quand on fait une courbe.

voil

Retour