Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
salut les filles, j'ai mis un peu de distance avec tout et j'ai passé 15 jours zen. On a déclenché l'ovu lundi à. 11h, douleur dans le bas ventre dès l'après-midi et le lendemain surprise hausse de température j'ai donc ovule le. Jour du déclenchement. Douleurs bas ventre jusqu'à hier soir. Comme quoi chaque cycle est différent. Ce matin 37 l' ovu est confirmée. Rdv dans 14 jours, les plus stressant quand on fait une courbe. voil
.

Je croise fort les doigts pour toi jspr que sa sera la bonne occupe toi beaucoup l'esprit pour passer ces 14jours je te souhaite un beau+++++++++

Coucou les filles comment va ?

plus que 4 jours à attendre pour moi donc j'essaye de moins y penser et ça marche .

Ce weekend on va surement faire le sapin.

Et sihem tu attend don lundi pour ton autre PDS ou tu va la faire ce matin ?

coco1708 a dit:
Coucou les filles comment va ? plus que 4 jours à attendre pour moi donc j'essaye de moins y penser et ça marche . Ce weekend on va surement faire le sapin. Et sihem tu attend don lundi pour ton autre PDS ou tu va la faire ce matin ?

Cc coco ben oui je vais attendre lundi je croi j'ai rdv chez mon medecin ce soir je verrai ce qu'il me dit L'attente est très longue pour moi aussi mais la j'avais déjà mal o au ovaire et au seins mais depuis hier ma douleur des seins est insupportable il sont tout tendu et sensible c très désagréable tu coup sa me stress encore plus de pas savoir

si la douleur de tes seins augmente ca veu dire que c'est bon signe ton taux d'hormones doit surement augmenter .

Alors je ferais test pipi mardi matin j'en est acheté un ce matin qui détecte 4 jours avant les regles au moins comme ca c'est sur.

coco1708 a dit:
si la douleur de tes seins augmente ca veu dire que c'est bon signe ton taux d'hormones doit surement augmenter . Alors je ferais test pipi mardi matin j'en est acheté un ce matin qui détecte 4 jours avant les regles au moins comme ca c'est sur.

Jspr que cest bon signe je croise fort les doigts pour toi

Coucou les filles alors pour ma part aujourd'hui trankilou on est reste a la maison on va aller chez des amis just en face manger des crêpe miam miam et ce soir moi je vais en ville jai une amie qui a une permission et demain on va a une fête dans un village donc plutôt cool.

Et sinon J-3 :)

Salut les filles

Alors pour nous marché de Noël hier après-midi et visite d'une maison.

Ce matin marché. Cet aprem sieste et marché de Noël.

Nuit horrible pour moi. Je n'es pas dormi entre 1:30 et 5:30. Notre fille nous a réveillé un peu avant 8h. Vives les insomnies de grossesse !

Il fait froid mais beau ici.

Bon dimanche.

Slt les filles dsl hier j'etai faire les magasin qui etait bonder on a juste acheter quelque dvd disney pour mon loulou il me les passe en boucle depuis lol
Hier soir invite chez des amis rentree a 5h du matin donc hs

Coco j-2 ta hate di etre mois demain matin verdict ta des douleur la seins ovaire? Sa va ta passer un samedi cool t'es crepe mont donner envi... Je suis gourmande ;)

Faty sa va tu est pas trop fatiguée ?

Dernière édition:
Alors depuis hier très mal au dos seins toujours sensible et douleur en bas du ventre mais pas en continue donc on vera bien a quelle heure tu sera delain

Ha peut etre un signe sui sait;)
Ji vai demain matin résultât a 17h30 je sais même pas comment tenir jusque la lol mais bon pas le choix

Coco est ce que c'est la même douleur que lorsque tu attends tes règles ? Parce que moi non et effectivement très mal au dos aussi juste avant l'arrivée des règles qui ne sont pas venues

Coucou non ce n est pas la même douleur que d habitude jai vraiment eu très mal au dis demain matin je ferais le test car je dois les avoirs demain soir .

A sa y est sihem tu t es fais piquer vite que se sois 17h30

Retour