oups j'avais pas fini.
je vous ai lu régulièrement. Félicitations aux futures mamans et plein d'ondes positives aux autres.
je vous ai lu régulièrement. Félicitations aux futures mamans et plein d'ondes positives aux autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.IBDFRANCE-KARINE03 a dit:salut les filles, j'ai mis un peu de distance avec tout et j'ai passé 15 jours zen. On a déclenché l'ovu lundi à. 11h, douleur dans le bas ventre dès l'après-midi et le lendemain surprise hausse de température j'ai donc ovule le. Jour du déclenchement. Douleurs bas ventre jusqu'à hier soir. Comme quoi chaque cycle est différent. Ce matin 37 l' ovu est confirmée. Rdv dans 14 jours, les plus stressant quand on fait une courbe. voil
coco1708 a dit:Coucou les filles comment va ? plus que 4 jours à attendre pour moi donc j'essaye de moins y penser et ça marche . Ce weekend on va surement faire le sapin. Et sihem tu attend don lundi pour ton autre PDS ou tu va la faire ce matin ?
coco1708 a dit:si la douleur de tes seins augmente ca veu dire que c'est bon signe ton taux d'hormones doit surement augmenter . Alors je ferais test pipi mardi matin j'en est acheté un ce matin qui détecte 4 jours avant les regles au moins comme ca c'est sur.
sihem62410 a dit:Alors azertylili ou est tu passer? Quelqu'un a des nouvelle?