Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Bienvenue felicitation.

Moi j ai vraiment peur d être déçu sa va me mettre un coup si ça n a pas marche.

Je sais que c est que mon C1 mais j ai besoin que ça est marche j ai envis de me réjouir pack la depuis ce matin j ai un coup de bluzz je suis pas très bien

coco1708 a dit:
Bienvenue felicitation. Moi j ai vraiment peur d être déçu sa va me mettre un coup si ça n a pas marche. Je sais que c est que mon C1 mais j ai besoin que ça est marche j ai envis de me réjouir pack la depuis ce matin j ai un coup de bluzz je suis pas très bien

Moi j'ai eu la chance de tomber enceinte mon c1 mais meme si tu ve que sa arrive vite il faut pas te mettre sa en tête de peur d'être déçu Tu va avoir un beau +++ rapidement je te le souhaite
C'est le fait que tu as peur de pas tomber enceinte qui te donne un coup de bluzz?
Si ta envi de parler va si on est la pour se soutenir comme on peut

Bonsoir les filles
Je me joint à vous également, bébé 2 en route aussi, il était tellement attendu, j'ai fais une fausse couche fin septembre (que j'ai très mal vécue, comme toutes celles qui en font une dailleurs).
Je dois etre enceinte de 2-3semaines le test à réagi en moins d'une minute.
J'ai fais ma pds ce matin mais j'aurai les résultats que demain car la machine est en panne :/

Félicitation à Malou, Inox :), Sihem, Fathy
Et pleins de +++ à toutes les autres

Merciiiii ma poulette :) j'avoue que je serai rassurée seulement mercredi soir, mais allez je me dis que cette fois c'est la bonne.
Félicitation à toi aussi !! :)

Bravo les filles!!!!!!!!!+
Jaurais aimé vous rejoindre mais je vais devoir prendre mon mal en patience je commence normalement une formation en fevrier jusqu'en octobre donc bb2 pas avant 1an je pense :-((((

Doubi29 a dit:
Bravo les filles!!!!!!!!!+ Jaurais aimé vous rejoindre mais je vais devoir prendre mon mal en patience je commence normalement une formation en fevrier jusqu'en octobre donc bb2 pas avant 1an je pense :-((((

Sa va venir doubi qui sait ton homme voudra peut être le deuxième plus tôt

Salut les filles.

Coco j'espère que tu vas bien. Tu as peut être un + qui sait. Sinon ce sera peut être pour ton cycle 2.

Gros bisous

Coucou les filles
merci beaucoup.

Alors j'ai tel au labo, je sais plus quoi penser.Taux à 144 il m'a dit c'est faiblement positif par rapport à ma date des dernieres règles.
Voila....je suis pas très bien du coup, en plus j'ai aucun symptome pour l'instant.j'ai fais ma pds à 4jours de retard et j'ai 144.Pour ma fille je l'avais faite le jour J des règles et j'étais à 93.....

Azetilili j'étais au tout début pour ma fausse couche mais en fait ce que j'ai le plus mal vécu c'est l'attente et de pas savoir si geu ou fc.Je suis restée 1semaine sans savoir jusqu'à ce que sa s'évacue ....
J'ai lu ce qu'il t'étais arrivé, je te souhaite un +++ très rapidement :)

Doubi aller sa va venir :) tu fais une formation de quoi?

Sihem oui on se suit de peu :) enfin je me réjoui pas trop vite là vu mon taux

evane39 a dit:
Coucou les filles
merci beaucoup.

Alors j'ai tel au labo, je sais plus quoi penser.Taux à 144 il m'a dit c'est faiblement positif par rapport à ma date des dernieres règles.
Voila....je suis pas très bien du coup, en plus j'ai aucun symptome pour l'instant.j'ai fais ma pds à 4jours de retard et j'ai 144.Pour ma fille je l'avais faite le jour J des règles et j'étais à 93.....

Azetilili j'étais au tout début pour ma fausse couche mais en fait ce que j'ai le plus mal vécu c'est l'attente et de pas savoir si geu ou fc.Je suis restée 1semaine sans savoir jusqu'à ce que sa s'évacue ....
J'ai lu ce qu'il t'étais arrivé, je te souhaite un +++ très rapidement :)

Doubi aller sa va venir :) tu fais une formation de quoi?

Sihem oui on se suit de peu :) enfin je me réjoui pas trop vite là vu mon taux

Assistante juridique normalement lol
Ca va le faire promis!!!!!!

Ah super Doubi pour la formation.
Merci beaucoup.
Je viens de penser, depuis ma fausse couche j'ai des cycles de 35j au lieu de 28.donc sa se trouve c'est pour sa j'ai ptete ovuler 1 semaine plus tard.
J'ai trouvé que sa pour me réconforter jusqu'à demain 16 h :/

Coucou les filles sa fais plaisir de voir tous ces +++

j esper vous rejoindre mes règles doivent arriver se soir mais je n est pas de douleur comme dab hier soir chery me dit alors ta pas mal au ventre je lui dit non pourquoi et il me dit d habitude tu dit que ta trop mal avant quelles arrivent.

Donc peut être que mais je suis toujours pas au top aujourd'hui staprem j irais acheter un test

Retour