Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coco1708 a dit:Bienvenue felicitation. Moi j ai vraiment peur d être déçu sa va me mettre un coup si ça n a pas marche. Je sais que c est que mon C1 mais j ai besoin que ça est marche j ai envis de me réjouir pack la depuis ce matin j ai un coup de bluzz je suis pas très bien
inox1505 a dit:coucou donc je vous rejoint bb2 en route déjà
Mercifaty78 a dit:Super Sihem ! Félicitations !
Doubi29 a dit:Bravo les filles!!!!!!!!!+ Jaurais aimé vous rejoindre mais je vais devoir prendre mon mal en patience je commence normalement une formation en fevrier jusqu'en octobre donc bb2 pas avant 1an je pense :-((((
evane39 a dit:Coucou les filles
merci beaucoup.
Alors j'ai tel au labo, je sais plus quoi penser.Taux à 144 il m'a dit c'est faiblement positif par rapport à ma date des dernieres règles.
Voila....je suis pas très bien du coup, en plus j'ai aucun symptome pour l'instant.j'ai fais ma pds à 4jours de retard et j'ai 144.Pour ma fille je l'avais faite le jour J des règles et j'étais à 93.....
Azetilili j'étais au tout début pour ma fausse couche mais en fait ce que j'ai le plus mal vécu c'est l'attente et de pas savoir si geu ou fc.Je suis restée 1semaine sans savoir jusqu'à ce que sa s'évacue ....
J'ai lu ce qu'il t'étais arrivé, je te souhaite un +++ très rapidement
Doubi aller sa va venirtu fais une formation de quoi?
Sihem oui on se suit de peuenfin je me réjoui pas trop vite là vu mon taux