Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

evane39 a dit:
oui j'ai hâte c'est dans tout pile 3 semaines, et comme sa on sera fixé si tout va bien ou pas car j'avoue que j'ai la trouille mais bon ce qui doit arriver arrivera, on peut rien y faire. Dak tu me rediras alors

J'ai tel au cabinet d'échographie j'ai rdv le 30 décembre a 11 h 30 elle ma dit je serai au alentour de 7 sa on devrai voir quelque chose Donc voila. J'ai hate on va faire un décompte lol

malou désolée, courage miss.

ben moi rien de neuf, j'attends patiemment la semaine prochaine.

J'ai retrouvé ma courbe de T° du cycle où je suis tombée enceinte et ben j'ai été surprise j'en avait un faux souvenir.

Super Sihem, on va faire un décompte oui ;) lol
Tu as pu te reposer cette aprem?

Karine tu en es à ton combien de cycle?et tu as déjà un petit garçon ou une petite fille?

Coco tu as pas été faire de pds du coup?

Les autres filles vous allez bien?

Super Sihem, on va faire un décompte oui ;) lol
Tu as pu te reposer cette aprem?

Karine tu en es à ton combien de cycle?et tu as déjà un petit garçon ou une petite fille?

Coco tu as pas été faire de pds du coup?

Les autres filles vous allez bien?

c'est mon 3ème cycle et mon deuxième sous traitement pour ovuler. J'ai déjà un petit mec, je voudrais une pitchounette.

Slt les filles

Evane oui je me suis reposer j'ai fait une sieste de 18h a 21h mon fils aussi on est mal barre pour cette nuit mais il est fatigue donc je pence que sa devrai aller!! Et toi ton ventre te tire encore?

Coco sa devrai plus trop tarder...

Tounettesd oui essaye de prendre le temps dy aller ta pas de regles entre temps?

Karine verdict bientot ... Une petite pitchounette comme sa le choix du roi lol une qui ressemble a maman moi mon fils c un copie coller du pere lol

Inox quelque jours apres moi c vrai ke sa fait long mais trop tot on voi rien ... Sa va ta pas de sumptome?

Dak Coco aller dans quelques jours sa va se débloquer

Tounettesd tu n'as pas tes règles depuis longtemps? c'est toi qui as un petit David c'est sa?on était sur un meme poste avant ;)

Karine ah oui j'imagine sa serais le choix du roi en plus ;)

Aller Inox on va se soutenir, hein :) lol

Sihem oui sa me tire toujours, dailleurs mon homme vient de gueuler car je lui dis oui j'ai peur d'un oeuf clair, je serais rassuré qu'à l'écho...sa l'a fouttu en colère, il m'a dit que je pensais toujours mal grrrr :/
J'ai eu mal aux siens aujourd'hui, au moins 1 symptome et toujours la nausée.mais c'est surtout le bas du ventre qui me tire....sa doit etre normal, c'est pas intenable donc....
Wahh méga sieste pour vous, vous avez bien raison sa fait du bien.

evane39 a dit:
Dak Coco aller dans quelques jours sa va se débloquer Tounettesd tu n'as pas tes règles depuis longtemps? c'est toi qui as un petit David c'est sa?on était sur un meme poste avant ;) Karine ah oui j'imagine sa serais le choix du roi en plus ;) Aller Inox on va se soutenir, hein :) lol Sihem oui sa me tire toujours, dailleurs mon homme vient de gueuler car je lui dis oui j'ai peur d'un oeuf clair, je serais rassuré qu'à l'écho...sa l'a fouttu en colère, il m'a dit que je pensais toujours mal grrrr :/ J'ai eu mal aux siens aujourd'hui, au moins 1 symptome et toujours la nausée.mais c'est surtout le bas du ventre qui me tire....sa doit etre normal, c'est pas intenable donc.... Wahh méga sieste pour vous, vous avez bien raison sa fait du bien.

Ton homme a raison faut pas se mettre sa en tete sutout pas!!! Moi aussi mal au seins non stop et le bas du ventre tire mais c tenable quelque degout parfois mais pas de nauser pour l'instant pourtant mon fils j'ai vomi du debut a la fin meme a l'accouchement ac la peri lol a etait malade poyr ta fille?
Une mega siest en esperent quon dorme cette nuit lol

Oui faut que je m enleve sa de la tete et que je sois zen ;) pareil les tiraillements c est tenable et sa passe quand je suis couchée.
Ah t as été malade tout le long de ta grossesse pour ton fils?wahh dur dur alors :/ oui jai été malade pour ma fille les 3 premiers mois c etait le soir impossible de manger...et là le degout c est surtout le soir aussi.
Ahhh et jai envie de paté aux figues c est atroce mais quand jai le nez dedans je mange la tranche complete et c est pas raisonnable jai pas fais mes pdq toxo et tout et jetais pas immunisée pour Loane.
Mdr il doit peter la forme ton loulou.

Tounettesd ah ok et du coup tu dois prendre un traitement pour redéclencher tes regles c est sa?

Bon aller je vais aller au lit
Bisous les filles

evane39 a dit:
Oui faut que je m enleve sa de la tete et que je sois zen ;) pareil les tiraillements c est tenable et sa passe quand je suis couchée. Ah t as été malade tout le long de ta grossesse pour ton fils?wahh dur dur alors :/ oui jai été malade pour ma fille les 3 premiers mois c etait le soir impossible de manger...et là le degout c est surtout le soir aussi. Ahhh et jai envie de paté aux figues c est atroce mais quand jai le nez dedans je mange la tranche complete et c est pas raisonnable jai pas fais mes pdq toxo et tout et jetais pas immunisée pour Loane. Mdr il doit peter la forme ton loulou. Tounettesd ah ok et du coup tu dois prendre un traitement pour redéclencher tes regles c est sa? Bon aller je vais aller au lit Bisous les filles

Ben oui la grossesse de mon fils cetait la misere a chaque fois que javaler un truc je vomisser et quand je me reveiller un oeil ouvert meme pas un pied par terre et hop vomis javai un sau a coter a partir de 4.5 mois javais des brulure tout le long et rien ni a fait donc bon la je me dit sa va moi immuniser pour la toxi mais pas la rubeol je vai refaire pds on verra si sa a changer

Je suis degouter j'ai envi de pleurer mon fils ne ve plus rester ac moi il ne quitte plus son pere faut dire quil ne travail plus depuis peu mais dhabitude il est coller a moi et mtn il dort dans sa chambre donc depuis j'ai un manque biensur quand il veu a manger ou a boir c maman mais calin dans le fauteuil ou regarder la tv c ds les bras de son pere!!! Il vous on fait sa aussi vos enfants?

Oh purée tu as eu la totale pour la grossesse de ton fils alors :/
Oh t inquiete il l aime sa maman ton loulou.il est juste content de passer un peu de temps avec son papa..
Ici c est une fille alors c est QUE son pere, elle me dit qu elle prefere son pere a moi,elle veut tjr que sa soit lui qui s occupe d elle.elle a meme des paroles tres blessantes envers moi.dailleurs sa fait pas lgt qu elle dort seule dans sa chambre avant au milieu de la nuit elle venait dans notre lit.et là maintenant nikel c dans son lit.mais papa obligé de rester a coté d elle pour l endormir.bon c est une fille auSi et elle a tjr ete proche de son pere depuis bébe car la 1ere semaine c est lui Qui s en est occupé,jai pas pu moi vu comme ils m ont loupé pour la péri...

Sa fait longtemps que ton homme a arreté de bosser?il doit surement vouloir profiter un peu plus de son papa ;)

Pareil j etais pas immunisé contre la rubeole jai eu un vaccin a la naissance de ma fille je verrai si sa a marché...

Du coup il s est rendormi ton loulou hier soir?et toi t as pas eu trop de mal à te rendormir?

David c'est par période en ce moment C pot de colle avec moi mais pour la nuit il a toujours dormi dans son lit et dans sa chambre

Cc les filles comment vous allez? Alors loulou c coucher a 1h30 moi 3h passer jss naze on a recu notre nouvel tv ce matin donc milhan est content il recupere lautre lol

Son pere travail plus depuis moins d'une semaine il est pas habituer il é profite je pense que sa doit lui faire drôle car même moi je bosser tout la journée est depuis casi 3 mois je suis la faut qu'il s'habitue !!!

Evane sa va? Bien dormi ? Je me plein mais ta fille a l'air d'etre coller a son papa aussi!!!

Coco alors c'est regles toujours pas la?

Azertylili peut etre que t regles n'etait pas vraiment fini moi sa marrivai souvent de plus avoir se regle pendant 1 ou 2 journee et reperdre un peu c vite fait pas abondant?

Tounettesd tien nous au courant pour ton traitement.

. Malou comment tu te sent?

Jeny, faty, caly,sarounette on te vois plus, inox, karine

Retour