Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Coucou Malou
Ici 24-25 en famille et sinon rien de ++.Ah mince tu n'as rien pu emballer encore :/ tu vas le faire quand?il m'en reste encore 2-3 mais j'ai la flemme.

Coco bon les calins ont été fait au bon moment alors, y'a plus qu'à attendre ;)

slt les girls vous allez bien?
alors moi aujourd'hui dodo et nausée mais pas vomis oufff lol

azerylili je suis aller a la pharmacie mais apart un gel nettoyant il a rien voulu me donner car enceinte il est pas sur!!! tu as deja eu sa enceinte?

jenny peut etre que ton test a etait fait trop tot patiente en core un peu pour etre sur !!!

malou comment tu va?

faty oui c'est pas facile les prenom quand on est avec quelq'un qui n'est pas de la meme origine on doit faire des choix mais apres de longue negociation on trouve un compromi et un prenom qui nous convien pour mon fils on la touver 1 mois avant :)

evane j'ai vu que tu etait un peu malade aussi mais toi c'est que le soir? sa va tu est pas trop fatiguee? moi mes cadeau ne sont pas encore emballer je vais le faire a la derniere minute comme dab loll il me reste qua aller voir chez yves rocher pour trouver un coffret a ma belle mere et ma mere....

les autres girls jspr que vous allez toutes bien bisouxx

Sihem mince tu dois pas etre bien la journée :/
Oui voila je suis pas très bien mais que le soir.Par contre aujourd'hui super fatiguée, et mal aux seins.
Ah yves rocher j'ai pris un coffret là bas ils en ont des pas mal.Tu n'as rien emballé du tout?lol.Bon tu sais comment occuper tes dernieres soirées mdr

J'ai voulu mettre une règlette mais c'est bizare j'ai rentré la date des mes dernieres règles et sa me dit que je suis à 8SA pourtant quand je calcule j'en suis à 7SA.Enfin je vais laisser comme sa jusqu'à jeudi et je modifirai quand je saurai ma dpa exacte

evane39 a dit:
Sihem mince tu dois pas etre bien la journée :/ Oui voila je suis pas très bien mais que le soir.Par contre aujourd'hui super fatiguée, et mal aux seins. Ah yves rocher j'ai pris un coffret là bas ils en ont des pas mal.Tu n'as rien emballé du tout?lol.Bon tu sais comment occuper tes dernieres soirées mdr J'ai voulu mettre une règlette mais c'est bizare j'ai rentré la date des mes dernieres règles et sa me dit que je suis à 8SA pourtant quand je calcule j'en suis à 7SA.Enfin je vais laisser comme sa jusqu'à jeudi et je modifirai quand je saurai ma dpa exacte

Oui je suis hyper fatigue aussi :( je vais y aller demain a yves rocher !!
Pour les cadeau j'ai pas enormement de truc a emballer la plupart des enfant auront des sous car il don grand lol milhan c'est juste que c'est des gros paquet et il dort super tard en se moment il est deregle donc dur de le faire quand il dort et j'ai peur que les paquet s'abime

Moi la reglette j'arrive jamais a la mettre lol mais comme mes regles ne correspond pas ac la pds je met date de conception le 17 novembre pour etre sur du coup sa met que 6 sa alors je comprend plus rien hate d'avoir echos de datation pour etre fixe peut etre que tu es d'une semaine de plus verdict bientot

J'ai enfin poste sur bb prevu pour l'ete 2014

Ah oui quand ils s'endorment tard après t'as qu'une envie c'est d'aller te coucher.Et il fait pas de sieste l'aprem?
Pareil ici le soir en ce moment elle s'endort à 22h :/ du coup il me reste 5 paquets à faire alors ma mere va me la prendre demain ou vendredi.
Je pense pas qu'on ai quasi 2 semaines d'écart, sa doit etre moi qui ai pas le bon nombre de semaines.Oui vivement l'écho de datation comme sa on sera fixé.Car là sur le site ma dpa sa dit le 07/08 dc je pense que c'est un peu plus tard.verdict bientot :)

Oui j'ai vu sur le poste des bb prévu pour l'été 2014.Je vais te répondre :) et ensuite direction mon lit lol

evane39 a dit:
Ah oui quand ils s'endorment tard après t'as qu'une envie c'est d'aller te coucher.Et il fait pas de sieste l'aprem? Pareil ici le soir en ce moment elle s'endort à 22h :/ du coup il me reste 5 paquets à faire alors ma mere va me la prendre demain ou vendredi. Je pense pas qu'on ai quasi 2 semaines d'écart, sa doit etre moi qui ai pas le bon nombre de semaines.Oui vivement l'écho de datation comme sa on sera fixé.Car là sur le site ma dpa sa dit le 07/08 dc je pense que c'est un peu plus tard.verdict bientot :) Oui j'ai vu sur le poste des bb prévu pour l'été 2014.Je vais te répondre :) et ensuite direction mon lit lol

En ce moment il se couche a plus 1h du mat il fait la sieste c'est sa le pb car impossible de le reveiller il commate et fait des siest de 3h30 alors pourtant il se leve pas tot a 11h aujourd'hui
Moi je le ferai quand il fera une mega siest lol

Hate detre a jeudi pour savoirde cmb tu est exactement:)

Ah ouai purée oui tru m'étonne qu'après tu as la flemme d'emballer les cadeaux lol.Oui pour les siestes du coup il prend son quota d'heure la journée et le soir il est en forme lol.et il dort plutot pas mal la nuit et le matin alors car moi la mienne se couche enfin s'endort (car faut que son pere reste à coté d'elle, enfin un peu moins en ce moment car parfois elle s'endort seule) du coup vers 22h et réveillée vers les 8h-8h30 (parfois 7h grrrr)
Oui moi aussi j'ai hate, et hate de savoir pour toi également qu'on soient toutes fixées :)

Purée j'ai faim, je suis en train de manger des surimis à 11h du soir lol.J'ai toujours faim j'arrete pas de manger des conneries l'aprem...lol.J'ai envie de kebab, de fromage... mais j'ai pas grrrr :/
je vais aller me coucher tiens pour arreter de penser à mes envies mdr

evane39 a dit:
Ah ouai purée oui tru m'étonne qu'après tu as la flemme d'emballer les cadeaux lol.Oui pour les siestes du coup il prend son quota d'heure la journée et le soir il est en forme lol.et il dort plutot pas mal la nuit et le matin alors car moi la mienne se couche enfin s'endort (car faut que son pere reste à coté d'elle, enfin un peu moins en ce moment car parfois elle s'endort seule) du coup vers 22h et réveillée vers les 8h-8h30 (parfois 7h grrrr) Oui moi aussi j'ai hate, et hate de savoir pour toi également qu'on soient toutes fixées :)

Moi il sendor ac moi ou son pere on dout sallonger ac lui et le matin il dort ou quand il se leve a 7h il me rejoint ds mon lit et dort ac nous!!!

Moi je fait que manger aussi mais j'ai vraiment peur detre enorme et pire se pas perdre :(

Mdr ton fils me fait trop penser a ma fille.sa a ete comme sa pendant 8mois chez nous sa va mieux depuis aout.elle veut meme plus venir vers nous le matin.mais avant c etait l enfer c etait meme pire,fallait que son pere l endorme en restant a coté d elleet elle mettait au moins 2h on avait pas de soirée la nuit elle se reveillait ttes les heures elle hurlait si on allait pas vers elle du coup on cedait elle venait dans notre lit (on bossait les 2 en plus)
Et dun seul coup elle a demandé a aller jouer dans sa chambre seule on a repeint sa chambre en plus elle l adore.et du coup là le soir mon homme s allonge 20min a coté d elle si elle dort pas il descend et elle reste seule et elle pleure pas oufff (elle veut pas de moi grrr).la nuit elle se reveille parfois une fois on va lui faire un bisous et hop elle se rendort oufff.les gens nous disait avant faut pas ceder...bah quand tu dors rien t as envie de leur dire ferme ta bouche.
C est un sacré coquin aussi ton loulou.
La mon homme est daprem et en vacs vendredi du coup jpeux dormir un epu le matin car on se leve un matin sur 2 etdu coup yen a un qui dort.et quand il est de matin il part a 4h30 dc souvent loane vient vers moi lol sa me derange pas jaime bien l avoir vers mois quand mon homme est de matin ;)

Enfin des coquins ces petiots ;)

Ah tu verras chez le gygy peut etre que ta grossesse et ta prise de poids sera differente là.moi javais pris 12kg et Ue le ventre mais meme dhab je gignotte tjr meme la nuit et je grossi pas.mais je suis une vraie pile tjrs stressée ...alrs mon temperament joue bcp.
Mais tu avais bcp d eau pour ton fils aussi,nan?

Aller je file au dodo ;)
Bonne nuit

Salut les filles

J'ai pas le moral ce matin. Encore mal dormi. Ma fille est réveillée depuis 5:30. Je suis fatiguée.

Mais c'est pas le pire. Je suis allée chercher mes résultats d'analyses et j'ai le cytomegalovirus. Alors je dois certainement faire d'autres analyses pour être sûre mais j'ai peur.

J'ai peur de devoir mettre un terme à ma grossesse. J'ai peur de donner naissance à un bébé qui aura des séquelles.

J'ai peur que le bébé meure après la naissance. J'y connais rien a ce truc mais le peu que j'ai lu sur internet ne me rassure pas. Je sais qu'il faut pas lire sur internet mais c'était plus fort que moi.

Je vais essayer de voir gyneco ce matin.

Coucou les filles comment sa va ?

Je vois que les symptôme commencent à fond di donc .

à mince Faty c'est de l'erpes ou quelques choses comme çà enfin j'ai lu ca je crois, c'est bénin pour les adultes mais pour le feotus cela peut etre dangereux . Je crois bien avoir lu sur le FOFO une fille qui avais eu çà pendant ca grossesse tu devrais chercher et la contacter pour te rassurer.

Vou etes dans quel branche niveau travail deja les filles ?

Coucou les filles

Bon moi premier pipi négatif encore alors maintenant j'attend janvier après les fêtes

Moi je suis assistante maternelle

Je suis comptable mais j'ai fait une formation de prothèsie ondulaient pour éventuellement m'installer à mon compte et avoir plus de temps pour les enfants.

Pour en revenir au cytomegalovirus, je relativise et me dis que c'est peut être une infection ancienne. J'essaye de ne pas penser au pire après tout je ne suis pas médecin pour interpréter seule. J'attends d'avoir ma gynécologue.

Bon j'ai vu ma gynécologue. C'est bon. Je suis immunisée.

C'est la phrase du labo sous le taux qui m'a alarmée pour rien. T'avais écrit que c'était soit une immunité soit une infection en cours...

Ouf

Coucou les filles

Ah super Faty tu dois etre soulagée.
Coco moi je suis secrétaire médicale mais au chomage depuis septembre.Et toi?
Jenny ah réponse ce soir alors, tu nous diras ;)

Sa va pas top moi aujourd'hui, j'ai de grosses nausées, mal à la tete et je viens d'avoir super mal au ventre comme une douleur de règles ou de diarrhée.Je vais essayer de dormir un coup pendant la sieste de ma fille en espérant que sa aille mieux dans la journée...

Moi aussi je suis au chômage depuis presque 1 ans je trouve rien pourtant ma branche c est le commerce .

Mais je compte passer un concour d auxiliaire puériculture mais je souhaiterais le faire en maternité et non en crèche donc pas trop de place sinon je passerai le concour aide soignante pour après passer infirmière car jai pas la bac donc la misère avec 2 loulou sa va être du sport lol mais bon ya pas de limite d âge c est déjà ca

Retour