Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
evane39 a dit:Sihem mince tu dois pas etre bien la journée :/ Oui voila je suis pas très bien mais que le soir.Par contre aujourd'hui super fatiguée, et mal aux seins. Ah yves rocher j'ai pris un coffret là bas ils en ont des pas mal.Tu n'as rien emballé du tout?lol.Bon tu sais comment occuper tes dernieres soirées mdr J'ai voulu mettre une règlette mais c'est bizare j'ai rentré la date des mes dernieres règles et sa me dit que je suis à 8SA pourtant quand je calcule j'en suis à 7SA.Enfin je vais laisser comme sa jusqu'à jeudi et je modifirai quand je saurai ma dpa exacte
evane39 a dit:Ah oui quand ils s'endorment tard après t'as qu'une envie c'est d'aller te coucher.Et il fait pas de sieste l'aprem? Pareil ici le soir en ce moment elle s'endort à 22h :/ du coup il me reste 5 paquets à faire alors ma mere va me la prendre demain ou vendredi. Je pense pas qu'on ai quasi 2 semaines d'écart, sa doit etre moi qui ai pas le bon nombre de semaines.Oui vivement l'écho de datation comme sa on sera fixé.Car là sur le site ma dpa sa dit le 07/08 dc je pense que c'est un peu plus tard.verdict bientotOui j'ai vu sur le poste des bb prévu pour l'été 2014.Je vais te répondre
et ensuite direction mon lit lol
evane39 a dit:Ah ouai purée oui tru m'étonne qu'après tu as la flemme d'emballer les cadeaux lol.Oui pour les siestes du coup il prend son quota d'heure la journée et le soir il est en forme lol.et il dort plutot pas mal la nuit et le matin alors car moi la mienne se couche enfin s'endort (car faut que son pere reste à coté d'elle, enfin un peu moins en ce moment car parfois elle s'endort seule) du coup vers 22h et réveillée vers les 8h-8h30 (parfois 7h grrrr) Oui moi aussi j'ai hate, et hate de savoir pour toi également qu'on soient toutes fixées![]()