Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Oki merci Sihem ;)
El dort 1h30 l aprem en ce moment mais pas la nuit
.
Dailleurs je voulais vous demander vous les avez deja purgés vos loulous?jy ai jamais pensé et ma mere m en avait parlé cet été et j avais zapé donc là tellement elle est horrible jai ete a la pharmacie et ils m ont dit que oui il fallait les purger 2 fois par an quand ils jouen dehors l ete dans la terre...et ils m ont sorti pleins de symptomes...et c est tout ce qu à loane enervement,tient pas en place,dort mal....c est ce que ma mere m avait dit
On verra Si c etait sa on lui donne une cuillere ce soir et une dans 15jours.
Bon aller on va finir les courses pour noel

coco1708 a dit:
A bon l anpe paye le concour ? Alors pour faire les marche c est bien mais d'abord faut que tu démarche les endroit ou ya des marcher moi je l avais fais et sur 30 village ou ville il y en seulement 5 je crois ou il y avais de la place sinon d autre c est sur tirage au sort quand t arrive le matin moi je voulais faire sous vêtement bijoux et accessoire

Oui en tout cas si tu as are sur il te le paie tu a le droi a 120€ il me semble

Moi j'ai deja fait des demarche et il a de la place ds certaine commune et ya du monde et peu vend des vetement alors sa va mais les grand marcher c blinder mais tout facon sa minteresse pas ya trop de concurence bijoux et accesdoir et sous verement sa marche bien et ti touche sa a 3 fois rien moi j'ai une attestation e la chambre des commerce comme quoi je suis en trin douvrir ma boite au moin je peut avoir le tarif chez les grossiste mais ji suis pas encor aller

Salut les filles.

Évane quand tu dis purger tu parles du vermifuge ? La pédiatre nous a prescrit ça car Mélissa se plaignait que son sexe la grattait. La pédiatre a dit que c'est peut être des vers qui se sont déplacés des fesses. Elle fait sur le pot elle nous a dit que c'était sûrement à cause de ça. Elle ne se plaint plus. Deuxième cuillère ce soir.

Par contre elle continue a se réveiller à 2h et à 5h...

On est en vacances en Charente maritime chez ma belle mère pour Noël.

Bon weekend

Bisous

evane39 a dit:
Oki merci Sihem ;) El dort 1h30 l aprem en ce moment mais pas la nuit . Dailleurs je voulais vous demander vous les avez deja purgés vos loulous?jy ai jamais pensé et ma mere m en avait parlé cet été et j avais zapé donc là tellement elle est horrible jai ete a la pharmacie et ils m ont dit que oui il fallait les purger 2 fois par an quand ils jouen dehors l ete dans la terre...et ils m ont sorti pleins de symptomes...et c est tout ce qu à loane enervement,tient pas en place,dort mal....c est ce que ma mere m avait dit On verra Si c etait sa on lui donne une cuillere ce soir et une dans 15jours. Bon aller on va finir les courses pour noel

Heureusement quelle fait la sieste
Par contre pour l'histoir de purge je suis totalement ignorante je savai meme pas que sa exister pour les chien j'ai déjà entendu Mais les enfant pas di tout alors moi j'ai jamais fait demande a ton doc c mieu a pres si c un truc inoffensif au plante pourquoi pas

Bonne course de noel:)

Oui voila Faty le vermifuge c est sa javais trouvé que le mot purge lol.ah je davais pas pour le pot,ici elle fait dans les toilettes.oui voila le doc m avait dit c est des vers aux fesses en gros et sa enerve aussi.et sa va mieux pr ta puce?nous elle se gratte nul part c est pour sa javais pas pensé a sa c est ma mere qui ma dit sa...
Oh toi aussi tu dois etre claquée avec ta puce :/

Sihem moi aussi je pensais pas pour les enfants javais entendu sa que pour les chiens et en fait ma mere ma dit non non on vermifuge les enfants aussi quand ils commene a jouer dans la terre...apres ils mettent les mains a la bouche et ils peuvent attraper des vers...du coup ce soir elle a sa cuillere lol

A ben je savais pas c est super ça faut en profiter .

A c est bien que tu est déjà le papier comme ça tu peux prospecter .

Les ver quels horreur ça c est horrible

Purée je suis deg Loane a pas voulu dormir chez mes parents.Elle me demande tous les jours pour y aller dormir et là qu'on veut qu'elle y aille elle veut pas pffff

Ah Nini à qui le dis tu lol.
Attend tu sais pas la meilleure elle a dormi chez mes parents hier soir (elle a pas eu le choix dailleurs) car elle a été punie et nous a fait la crise du siecle, tu vois les gosses dans super nanny qui hurlent on dirait qui sont posséder (tu vois sa à la télé t'as envie de leur fouttre une grande claque et tu te dis non mais c'est pas possible des gosses comme sa) bah là c'était sa chez nous grrrr elle m'a défoncé son lit à tout balancé dans sa chambre, elle a tout explosé en hurlant alalala là c'était trop je l'ai emmené chez mes parents car on en pouvait plus.Tout sa parce que mademoiselle était punie car elle a balancé son assiette à table.ET que de toute façon je ne cede pas....et bah chez mes parents elle a fait sa nuit d'une traite la bourrique.

evane39 a dit:
Ah Nini à qui le dis tu lol. Attend tu sais pas la meilleure elle a dormi chez mes parents hier soir (elle a pas eu le choix dailleurs) car elle a été punie et nous a fait la crise du siecle, tu vois les gosses dans super nanny qui hurlent on dirait qui sont posséder (tu vois sa à la télé t'as envie de leur fouttre une grande claque et tu te dis non mais c'est pas possible des gosses comme sa) bah là c'était sa chez nous grrrr elle m'a défoncé son lit à tout balancé dans sa chambre, elle a tout explosé en hurlant alalala là c'était trop je l'ai emmené chez mes parents car on en pouvait plus.Tout sa parce que mademoiselle était punie car elle a balancé son assiette à table.ET que de toute façon je ne cede pas....et bah chez mes parents elle a fait sa nuit d'une traite la bourrique.
aiiiiiiieeeeeeeeeeee la ptite monstrinette!!!!!!!

Non mais trop, j'en revenais pas de la voir comme sa j'étais en bas elle en haut je rigolais mais c'était les nerfs j'ai dis à mon homme là c'est soit je rigole toute seule dans mon coin soit je vais fondre en larmes.
Dailleurs ma mere l'a punie ce matin car elle a rine de trouver de mieux que de mettre plein d'eau dans sa bouche dans le bain et de tout cracher à la tronche de ma mere (ste bourrique je jure alors ce matin elle me dit au téléphone "mamie m'a grondé", bah oui tu m'étonne).
D'habitude elle est pénible mais pas comme sa là jsais pas ce qu'elle a .... j'espere que sa ira aujourd'hui car jlui avais dis demain tu rentre y'a plus de sapin, le pere noel passera pas vu que t'as cassé des jouets dans ta chambre....bien sur je le ferai pas lol

evane39 a dit:
Non mais trop, j'en revenais pas de la voir comme sa j'étais en bas elle en haut je rigolais mais c'était les nerfs j'ai dis à mon homme là c'est soit je rigole toute seule dans mon coin soit je vais fondre en larmes. Dailleurs ma mere l'a punie ce matin car elle a rine de trouver de mieux que de mettre plein d'eau dans sa bouche dans le bain et de tout cracher à la tronche de ma mere (ste bourrique je jure alors ce matin elle me dit au téléphone "mamie m'a grondé", bah oui tu m'étonne). D'habitude elle est pénible mais pas comme sa là jsais pas ce qu'elle a .... j'espere que sa ira aujourd'hui car jlui avais dis demain tu rentre y'a plus de sapin, le pere noel passera pas vu que t'as cassé des jouets dans ta chambre....bien sur je le ferai pas lol
mdrr tu me fais trop rire je te jure ça pourrait être mes réactions aussi...
T'as un sacre numéro quand même je me marre rien qu'à te lire!!!je sens que cette année c'est père fouettard qui va venir :p

oui te connaissant sa pourrait etre tes réactions aussi lol.Non mais jte jure la situations était tellement horrible tu te serais cru dans une famille de dingue que j'ai piqué un fou rire et mon homme l'apres midi pareil il en pleurait tellement il rigolait.
Ah bah là y'a une sacrée cocotte oui, elle sait quoi faire pour te rendre dingue.Je suis sure que les garçons c'est plus calmes quand meme.Pitiééééé je veux pas de 2ème fille mdr

evane39 a dit:
oui te connaissant sa pourrait etre tes réactions aussi lol.Non mais jte jure la situations était tellement horrible tu te serais cru dans une famille de dingue que j'ai piqué un fou rire et mon homme l'apres midi pareil il en pleurait tellement il rigolait. Ah bah là y'a une sacrée cocotte oui, elle sait quoi faire pour te rendre dingue.Je suis sure que les garçons c'est plus calmes quand meme.Pitiééééé je veux pas de 2ème fille mdr
On verra!la race enfantine je m'en méfie fille ou garçons faut se méfier ...ils complotent tous contre nous je te le dis moi!

evane39 a dit:
mdr tu m'as tué là, ils vont nous rendre fou lol. Le tiens à l'air plus calme quand meme non??
Devant les gens ouaaiiiii c'est un vislar'! Mdrrrr
Il commence beaucoup à tester monsieur ,le changement de couche c'est la guerre des nerfs, il se fait un plaisir de faire en priorité tout ce qu'il a pas le droit mais c'est un amour!quand j'arriverais à m'arrêter de rire quand il fait des conneries on y arrivera ;)

Et à mon avis les ptits mecs ils savent y faire avec leur maman, c'est pareil avec les filles et leur père lol.
Ah parfois c'est vraiment dur de pas rire devant eux, car tu te demande où ils vont pecher toutes ces conneries lol

Bonnes fêtes les filles en compagnie des personnes que vous aimez.
Nos loulous vont avoir des étoiles dans les yeux demain matin au réveil <3

Ah Jenny du coup tu as toujours pas eu tes règles alors?tu vas refaire un test la semaine pro?

Retour