Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

An oui c'est l'inverse toi alors lol.
Ah oui sa va ton poids par rapport à ta taille encore et 40 en pantalon c'est la moyenne.Moi je suis petite lol 1,58 pour 48 kg la du coup.Nous pareil on a enlever sa commode à langer il y a longtemps et on la stocke dans notre chambre mais jme tate en fait à enlever le plan à langer et la remettre dans sa chambre et poser une télé dessus vu qu'on va changer la notre.Là en haut on a que deux chambres donc d'ici 2 ans je pense on va descendre notre chambre et là au début loane et bébé 2 seront dans la meme chambre.Et du coup dans la salle de jeux en bas (qui sera notre chambre) j'avais une table à langer qu'il faut que je vire lol, elle est fouttue en plus.ET voila je trouve super l'idée de mettre un matelas à langer sur la machine à laver c'est un gain de place en plus.Bon faut que je change de machine car la mienne s'ouvre par le dessus mais je voulais chanegr de toute facon pour en prendre une plus grosse niveau kg.
Ah ouai mince pour le lit à barreaux pour ton loulou, tu as bien fais du coup pour le lit parapluie.
Mdr il préfere jouer vers maman le coquin.

Ah oui une photo de ton bidou :) je t'en met du mien aussi j'en ai refais ce soir :)

tiens
aller montre nous le tiens :)

Pièces jointes

• bb2.jpg
    bb2.jpg
    108.6 KB · Affichages: 75
  • bb2.1.jpg
    bb2.1.jpg
    99.7 KB · Affichages: 73
  • bb2.2.jpg
    bb2.2.jpg
    93 KB · Affichages: 72
Ta un sacre bidou javou jai pas un ventre archi pla mais la cest flagrant comme il ressort ma mère dit quon prend vite au deuxième

Mimi ta fille qui touche ton ventre moi mon loulou men ve il boude il me dit c moi ton bebe je le rassure mais bon il a encore du temp pour si faire

Je met une photo de moi juste avant de tomber enceinte comme sa on verra ma tête lol jss assise mais on voi que jai pas un gros ventre a la base lol

Pièces jointes

• image-182043424.jpg
    image-182043424.jpg
    122.3 KB · Affichages: 97
Tu es toute jolie et oui on voit qu avant la grossesse t avais pas un gros bidou.ahh toi aussi t as un sacré bidou dis donc tu peux pas le cacher non plus,trop beau.oui pour un 2eme on prend plus vite.
Oui jadore la photi avec ma fille elle etait toute contente de la faire en plus.
Ohh ton loulou trop mimi ce quil t a dit il doit pas trop comprendre et doit se dire mince je vais plus etre le bebe a maman lol.

Je repasse demain jvais aller au dodo.bonne nuit :)

evane39 a dit:
Tu es toute jolie et oui on voit qu avant la grossesse t avais pas un gros bidou.ahh toi aussi t as un sacré bidou dis donc tu peux pas le cacher non plus,trop beau.oui pour un 2eme on prend plus vite. Oui jadore la photi avec ma fille elle etait toute contente de la faire en plus. Ohh ton loulou trop mimi ce quil t a dit il doit pas trop comprendre et doit se dire mince je vais plus etre le bebe a maman lol. Je repasse demain jvais aller au dodo.bonne nuit :)

Oui je pense quil se dit sa jspr quavec le temps sa ira !!

Bonne nuit ;)

Coucou les filles vous allez bien?
Oui sa pousse vite Tounettesd.Profite bien de la fin de tes vacances alors :)
Et toi Coco ?
Moi ce soir encore malade, je suis vraiment pas bien.

Bisous

Slt les filles

Coco cmt tu va? Sa fait un ti bout de temps moi aussi sa fait bizar de voir un gros ventre si vite j'halucine lol!!

Tounettesd profite bien de t vacance jusqua demain sa fait du bien !!!

Evane repose toi bien quelle galere detre malade je compati!!!

Bisoux a toutes les filles je suis sur que vous venez lire en sous marin donc bisoux jspr que vous posterez vite;)

coucou les filles oui en sous marin lol

alors moi mais rrrrrrr doivent arriver le 2 janvier environ on va dire ce mois si je n'est prêter attention à aucuns signes je veux pas psychoter le seul truc c'est que j'ai quasiment pas de perte blanche comparé à d habitude enfin voila pour le test je prendrais mon temps d'avoir vraiment du retard je pence donc pas avant mardi prochain. :)

mon bof et ma belle soeur sont au courant qu'on est en essai elle mq tendu un piege l'autre jour et je suis tombe dedans dons elle sais que jai plus le sterilet. donc hier soir on est alle manger chez eux et direct en arrivant elle me dit toujours pas de bb je lui dit non je sais pas elle etait degouté elle a hâte ;)

Je vous met des photos de la chambre de mon fils bon hier on lui a trop racheter un gros coffre pour ranger encor c est jouet.

ForumRunner_20131229_114009.png

ForumRunner_20131229_114027.png

Coucou les filles
Vous allez bien?

Coco elle ets super jolie la chambre de ton fils.il doit etre content de sa nouvelle chambre :)
J'espere que tu auras un beau ++ pour la nouvelle année.Tu as pris un peu de recul en plus pour moins y penser donc c'est cool, tu m'as l'air beaucoup plus sereine qu'au 1er cycle.

Les autres filles vous allez bien? Azertilili tu devais avoir tes règles le 27 non?

Sihem comment sa va ce matin?

Moi pas très bien là sa commence dès le matin, mais bon c'est pas encore comme le soir donc oufff.Je vais me manger un bon bout de paté (sous vide) à midi miam et sa devrait aller, je sais pas si j'ai faim ou si je vais vomir tellement je me sens bizarre.

Bon dimanche les filles :)

A oui il est super content :)

à oui ce recul m'a fais du bien j'étais trop à fond au 1er cycle .

vous n'avez pas les caché anti nausée j'ai vu qu'il y en avais à la pharmacie à coté des test de grosses mais je ne sais pas si ca marche

Oui je suis sure que ce recul t'a été bénéfique du coup tu y a moins pensé, tu t'es pas pris la tete ;) vivement le verdict pour toi :)
Ah non j'ai pas vu sa en pharmacie va falloir que j'aille voir tiens car là j'ai des cachats qu'il me reste pour ma gastro mais j'essaie de pas en prendre tout les jours c'est genre dompéridone je crois

Retour