Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Sa y est echo faite tt est stable bebe est tjr la son coeur bat tjr.il bouge bien le gyneco a dit.on la vu en 3D c etait impressionant.tjr le meme hematome mais bebe s accroche et se bat.
je saigne tjr mais c l hematome dc fo pas que sa saigne plus sinon il va emporter bebe avec lui.il ma fait ecouter son coeur cetait trop emouvant.pourtan je lai deja entendu mais la c est encore plus emouvant.jespere tellement pouvoir le serrer dans mes bras dans 7 mois.
jespere qu on arrivera a prendre le dessus sur cet hematome.la jy crois dc jai peur de tomber de haut

Voila les nouvelles

coucou evane cela fais plaisir de te sentir mieux ce bb il est la et il s'accroche c'est super.

dite moi les filles sur ma signature il a marquer que je suis dans ma 3 eme semaine depuis ojd pck hier c'etait marque 2 semaines et quand je vais pour faire une autre reglette sur un autre site en rentrant les meme chose ma date d'accouchement change de 1 semaine et cela me dit enceinte de 1 semaine et sur mon tel j'ai une application calendrier qui me dit qu'il me reste 252 jours donc 4 Sa je comprend pas trop

Slt les filles comment vous allez aujourd'hui ?

Evane contente que bb soit toujours la et que tu as un meilleur moral cest le principal!! tu reste a l'hopital encore combien de temp?

Coralie alors cette echos tu doit y etre en ce moment;)

Coco pour les dates moi cest pareil malgres que je note la date de conception cest jamais les meme dpa et fu coup les semaine ce decal suivant les site jai eu le compte rendu echos des 12 sa a faire entre le 26/1 et le 2/2. ...

Jenny la poisse pour les nause tu as la meme grossesse que julien alors ?
Moi pour milhan malade du debut a la fin ac remonte acide et je vomisser même a l'accouchement mais cetait l'anesthésie
Et la pareil malade a fond et bcp de fatigue et de vertige en plus jai toujours espoir que sa passe !!!

Jspr sue vous allez toutes bien moi je vai au cine ac mon loulou pour la séance de 17h et apres mcdo ou flunch a voir bisoux les filles gros bisoux evane repose toi bien ma vbelle

Merci les filles oui il s accroche il faut quil se batte encore.
Coco moi pareil certains site m avane d une semaine.Normalement mes 12 sa c est le 29 janvier.
Bon ciné Sihem
Je sors peut etre demain matin tout depend des saignements car jai encore saigné noir en debut d aprem et faut pas que sa saigne trop

oki oki je crois que je vais aller faire ma pds demain matin hihihihi je demande quoi une prise de sang pour voir mon taux de grossesse

Coucou les filles comment va?

Evane tu verra ce petit bout sera un battant dans la vie... il t'en fera voir de toutes les couleurs...

Pour moi je me lance dans les tupperware... en espérant rencontré le succès. Si vous connaissez des personnes de Moselle (57) et que ça intéresse envoyer les vers moi(genre je fait pas de pub:))

Bisous

Retour