Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Slt les filles alors le cine cetait top je suis contente d'avoir essayer il a etait hyper sage et captive il cest mis par la suite sur les genou de son pere car il voyer mieu!!! Il cest juste endormi les 10 derniere minute et apres a tout ma ger au macdo !!! Car bonbon et pop corn il na pas aimer lol

Evane tu saigne plus beaucoup c bon signe bb a du grandir deja leur pronostiqueet de cmb de jours pour quil soit plus grand que l'hématome?

Inox on se suit moi jai eu le compte rendu aujourdhui je suit a. 8sa+5jrs faut que je prenne rdv le 26/1 pour lechos des 12sa

Coco pour la pds tu dit taux beta hcg ;)

Jenny je compatis ;( nause c'est la merde !!!

Tounettesd bon courage et jspr que ton nouveau job va marcher;)

Bisoux a toutes les autres azertylili tu est passer ou?

Coucou les filles .

A c est super ce cinéma sihem.

Alors moi hier soir j ai manger a la pataterie avec mes parents olalala qu est ce que c est bon.

bref en rentrant j étais trop mal mal de ventre alors j ai passe mon retours au toilette désolé lol et après j etais patrac donc je vais m allonger j étais bien j avais envie de dormir et a 23h30 toujours impossible de dormir horrible j ai du m endormir ver minuit passe et j ai fais que me réveiller cette nuit quel horreur et la mon fils ce réveil a 7h j étais contente lol enfin voilà la je vais partir a vêt affaire avec ma mère y a des avant solde parce que j ai la carte.

Coucou

Coco pas cool ici pareil je dort super mal hs mais je dort pas avant 00h puis réveillé a 3h15 j'ai regarde l'heure la dernière fois a 5h et la mon fils est réveillé et d'une humeur massacrante aujourd'hui il va se promener a Monaco avec son père même si il pleut ( vive le musee océanographique ) pour que je dorme

hello

tout le monde dors mal a ce que je vois,ici pareil les réveil pipi me tue par contre kélya c'est réveillé à 9h30

Je vois qu on a toute du mal avec le sommeil la je vuebs de rentrer cher y dit alors je suis calé avec mon fils sous son lit dans le coin TV allonger sur un plaid poilu le TOP lol.

Quoi de prévu ojd moi il fais un temps de merde alors ce sera maison je pence

Coucou les filles
Je rentre ce matin,j attend mon echo et jai enormement de questions a poser car j angoisse de rentrer.car rien n et gagné
Aller les nausées les pipis c est pour la bonne cauSe,votre bebe va bien et tout se passe bien pour vous,vous avez de la chance...
Bisous

Je suis rentrée chez moi.echo faite bebe est tjr la son coeur bat tjr.jai eu de belles images de l echo ou on voi son nez lol.jai un rdv de controĺe le 17 janvier.rien n est gagné toujours 50-50. il ma dit que sa serait repos une bonne partie de la grossesse ensuite mais pas repos couchée apres.je pourrai bouger mais apres ya un risque d accouchement prema car risque de rupture de la poche des eaux avec les cellules de l hematome.
Bebe mesure 23 mm aujourdhui il etait trop beau jai faiilli repleurer les images sont trop belles.
Jai un bon pour une aide menagere

Les filles pour les nausées,les pipis c etait pas un reproche, pas du tout. Jespere que vous l avez pas mal pris ;) c est en me relisant je me suis dis mince a l ecris sa passe pas pareil que ce que je pensais

ah oui Tounettesd?je savais pas que tu etais aide à domicile.c'est vrai que sa te ferais des km lol
moi j'ai rien fais Coco lol, et mon homme a la gastro, on s'est engueulé en plus pfff du coup on s'ignore.
Et toi tu as fais quoi?

ouai jme suis énervée du coup mal au ventre, faut que j'essaie de rester zen.Sa me soule du coup ma fille est encore chez mes parents pfff
ahh super une petite journée télé alors, sa fait du bien :) viens regarder la télé avec moi tu me tiendras compagnie lol

cela serais vraiment bien si l'on habitez toute à coté :)

ne t'énerve pas il te faut du calme

ta pepette dois te manquer je comprend

coucou les filles .

cette nuit etait un peu moins agité par contre en me levant mal au seins sur les cotés mais la c'est passé mais ils sont quand meme un peu douloureux

Coucou les filles ah tant mieux Coco si tu as mieux dormi
Pour les seins jai dja vachement pris mon homme hallucine lol
Sinn depuis 2-3jourś les nausées reviennent le matin,je suis contente (la fille pas toute nette lol)
Mais alors que est ce que jme fais chier et je suis dependante jaime pa ...

Retour