Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coucou les filles, felicitation coco pour cette bonne nouvelle :) en ce qui me concerne les vilaines devaient arrivé le 25/12 et toujours rien j ai fais un teste le 30 et un autre le 31 tout les deux negatif :( et ca fait bien depuis le 22 que j ai les meme symptome que l arrivée des regles. vous en pensez quoi?? bisousss

J ai dit a gygy que j ai fais une prise de sang et que j en voulais une voir si le taux évolue bien et elle ma expliquer que le taux peut augmenter mais le sac peut ne pas grossir si il y a un problème donc les PDS servent pas a grand chose a part détecter une FC je pense

J'en ai faite une seule et j'avais peur parce que j'en avais pas refaire pour voir si le taux augmentait mais bon on verra bien

je ne prenais pas la pilule, j ai retiré mon stérilet cuivre le 4 novembre ( pas d influence sur les hormones) donc je ne sais pas trop quoi en pensé.

j vais attendre jusque vendredi si tj rien j irai faire une prise de sang. je croise les doigts. felicitation pour ton ++ l année c est bien terminée :)

Slt les filles cmt vous allez ?

Moi malade a fond coucher et hs toute la journee la nuit je dort tres mal et le reveille sans cesde jspr sue sa va passer !!! Et j'ai pas trople moral cest pour sa jai rien poster mais je vous suit les filles mon homme rentre a l'hopital demain il doit se faire operer car il a kyste au genoux qui bloc sa rotule la poisse koi jspr que sa va aller !!!
Et le fait que je boss pas en ce moment sa menerve jai l'impression de tournee en rond!!! Je pourrai commencer mon activite si seulement le rsi demander pas. 1 ans de cotisation pour le congé maternité!!

Evane comment tu va? Le moral revien cool ta vu don nez lol!!! Moi prochaine echos des 3mois le 27 janvier a. 10h

Coco encore felicitation cool pour ton echos!!!;)
On se suit toute c cool pour la pds ton gygy a raison !!

Jenny bonne. Anniversaire a julien sa passe vite c Fou!! Bientot ton echos !!!

Caly jspr un ++++ croise les doigts;)

Inox , azertylili, et toutes les autres jspr que vous allez bien bisoux

Oh Sihem tu dois pas etre bien d etre malade comme sa ma poulette
Moi aujourdhui mon ordi portable a laché pfff jme fais encore plus chier grrr.ahhh 27 janvier l echo des 3mois alors?moi le 29 mais je serais a quasi 13 sa car quand jy retourne le 17 je serai a plus de 11 sa.je vais demander le 17 s il voit le sexe a une semaine pres on peut ptete avoir une idée.
Ahh oui le nez on le voit vrm bien lol jessairai dte l envoyer en mp mon echo dak?
Bon courage pour ton homme ;)

Super Coco tout va bien c est le principal :)

Retour