Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

coco1708 a dit:
La jai envi de pleurai sa fais plusieur jours que je fais comme si javais rien mais la ca ressor

J'aimerais tellement pouvoir te répondre et te rassurer mais tant que l'écho ne sera pas faites. ..

Moi par exemple je suis allé à mon écho des 12sa sereine pas de nausées pas de douleur rien
Arrivé à l'écho l'évolution avait cessé depuis 10sa
Tu sais des fois tu sens rien et tu as des mauvaises nouvelles et à l'inverse ça peut faire craindre le pire mais au final les nouvelles sont bonnes!!?

Depuis que jai vu ce sang pour moi jai su que cetais fini et la le fait d aller chez ma gygy demain et faire l echo pour voir qu il n y a plus rien ou pas sa va vraiment etre du concret car aux urgences il ne savais pas trop car mon sac a une forme bizarre et le stade ne correspond pas pck on voi oas l embryon mais la gygy a dit on ne sais jamais mais la fiouuu les larmes coule seul

coco1708 a dit:
Depuis que jai vu ce sang pour moi jai su que cetais fini et la le fait d aller chez ma gygy demain et faire l echo pour voir qu il n y a plus rien ou pas sa va vraiment etre du concret car aux urgences il ne savais pas trop car mon sac a une forme bizarre et le stade ne correspond pas pck on voi oas l embryon mais la gygy a dit on ne sais jamais mais la fiouuu les larmes coule seul

C'est normal que tu stress que tu ai peur
J'ai envie d'y croire je veux tellement que tu es une bonne nouvelle demain

coco1708 a dit:
Mais je n est pas de symptome n y rien pour moi tout c est arrete il y a une semaine sinon pk tant de sang depuis 1 semaine

Du sang parce que tu as peut être le col fragile!??

Bonsoir

J'avais expliqué mon histoire sur le post des bébés de février 2014 et récemment sur celui des bébés de l'été 2014.

Je ne sais pas ce que tu as, je n'ai pas la prétention d'être médecin, mais j'ai perdu beaucoup de sang pendant 3 semaines à cause d'un hématome. C'est arrivé subitement à 9sa.
Je suis partie aux urgences persuadée que c'était une fausse couche et les deux cœurs battaient (j'avais appris à 3h du matin qu'il y avait 2 bébés alors que lors de mes 3 échos précédentes le Gynéco en avait vu qu'un ...)
Aujourd'hui j'attends donc des jumeaux et je suis à 30sa+3.
Tout ça pour dire que parfois les pertes de sang ne sont pas toujours synonyme de fausse couche.

Bon courage

Le probleme c est qu il n y a pas que le sang mais le sac a une forme un peu applatit puis mon taux beta ne correspond pas a l echo on ne voyai pas l embryon 6 sa mais just la vesicule enfin est un tt donc bon mais merci pour ton histoire :)

Cc les filles cmt vous allez?

Coco je comprend c pas evident pour toi sa sera concret que demain la tu ne peut pas vraiment savoir
Mais dans tout les cas si c une fc sache quil ya une raison a sa et que c mieu comme sa je c facile a dire mais comme dit doubi ya pas forcement de douleur moi javai strictement rien pas de douleur javai toujours les nauses et quand jai fait mon echos des 12 sa le coeur cetait arreter pas de douleur ni de perte de sang !!
Et a l'inverse dautre on des perte et douleur et bb tien le coup!!!
Ds tout les cas je croise les doigts on ne c jamais si tu as besoin de parler je ss la!!

Moi demain echos des 12 sa autant dire que je stress jspr que tout ira pour le mieu

Bisoux

Merci doubi tt devrai bien ce passer ya pas de raison que le sort s'acharne je donnerai des news de ma crevette 3 mois sa passe tres vite ;)

Et ta formation sa va?

Je ne la fais pas finalement yavait pas l'accréditation encore!! La j'envoie des cv partout partout partout

Doubi29 a dit:
Je ne la fais pas finalement yavait pas l'accréditation encore!! La j'envoie des cv partout partout partout

Ha ok c pas evident de trouver du boulot mais en persistant ya pas de raison !!tu cherche ds koi du coup?

Moi je boss plus non plus jai droi un miment au assedic mais apres mon conger mat je mi remet c bon pour le moral car rester chez soi c long! Lol
On est jamais contente

Ha ok c pas evident de trouver du boulot mais en persistant ya pas de raison !!tu cherche ds koi du coup?

Moi je boss plus non plus jai droi un miment au assedic mais apres mon conger mat je mi remet c bon pour le moral car rester chez soi c long! Lol
On est jamais contente

Je cherche dans tout!!!!!!!!!!!!
Lol je confirme 19mois que je suis chez moi j'en peux plus!!!!!
Ça se passe comment quand tu chôme et que tu tombe enceinte??!!

Doubi29 a dit:
Je cherche dans tout!!!!!!!!!!!! Lol je confirme 19mois que je suis chez moi j'en peux plus!!!!! Ça se passe comment quand tu chôme et que tu tombe enceinte??!!

Ha je compatie moi 4 mois et je trouve le temp long

Ben tu as t rdv pole emploi je leur ai dit que jetait enceinte et que javais un projet pro apres mon conge mat mais ac ma grossesse je chercherque un cdd il se doute que enceinte c dur de trouver alors il ne tembete pas et quand t indemniser ta le droit au conge mater qui repousser assedic donc tu travail pas et tu gagne un peu de temp assedic pour profiter de ta grossesse et un peu de bb

Retour