Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

Merci mina :)
Alors coco enfaite je n'en ai parlé qu'à ma meilleure amie et ma maman mais mon mari ne sait pas tenir sa langue lol du coup tous le monde est au courant.

Cc les girls cmt vous allez?

Jenny cool pour ton loulou tu doit etre soulager et lui va etre heureux et trankil !!

Les nauser qui disparaisse c top moi jen n'ai plus je vomis ke kan j'ai l'estomac vide lol

Coco sa approche le verdict lol en essai c vrai javai zape tounettesd oupsss dsl et mtn sarah

Inox cool une petite puce sur c cool moi obliger dattendre le 2 avant dacheter jai envi de mi mettre je croi ke je vai acheter une bricole rose lol si c pas sa je perdrai pas grand chose lol

Evane sa va? Le 6 sa aoproche ;)

Mina cmt tu va ? Alors vous allez reussir a ne pas craquer lors de l'echos morpho pour le sexe!!!

Moi en ce moment jss pas tres bien bizarrement je contract deja au moindre effort jariv plus a aller au wc sa contract sinn le pe que je me baisse ou savone mon fils jai llmpression de faire des abdo

Mon fils est puni il a etaif infernal on a etai au loupio conten donc super mais rn sortant on a etait chercher quelque bricole il ma fai une crise ds le magasin urler se rouler par terre jai du le porter il se debater alors jss couche jai mal au ventre mtn la poisse jvai dodo du coup!!!

coucou les filles vous allez bien?? sihem tu es enceinte de combien? j'espère que tu va mieux aujourd'hui.
Bon je suis dégouté depuis ce matin, j'ai des pertes marrons je pense que s'est mes règles qui arrivent. J'étais tellement persuadé d'être enceinte que je m'y attendais pas. Bon allez le mois prochain s'est le bon.

Coucou les filles

Sarah je te souhaite un ++ rapidement

Coco c'est génial une fille elles pourront jouer ensemble

Mina déjà l'écho morpho ça va vite

Sihem tu sera fixe quand sur le sexe ?

Coco on attend ton ++ avec impatience

merci jenny !!! tu es à 10 semaine de grossesse c'est ça? je suppose que tu ne sais pas encore le sexe du bébé?
lol ta bien raison coco pleins de TP et tu auras un jolie bébé ;) allez ce mois ci on tombe enceinte toute les deux.

Coucou les filles depuis hier soir on dirais que jai des petites douleurs de regles quo arrive j espere quelles serons vite la que je sache ou j en suis .

Oui enceinte toutes les 2 se serais super.
Et tu a un travail ? Moi non chomage depuis 1 ans sa fais long

Coucou les filles

Sarah je suis passe a 11 semaines de grossesse depuis hier je connaîtrait son sexe le 1 er avril

Coco génial un nouveau cycle commence on croise fort les doigts pour toi et toutes celles en essaie

salut les filles vous allez bien?
Donc jenny vivement le 1 er avril (tu voudra connaitre le sexe du bébé?)
C'est super coco ça y ai c'et repartis Je suis contente pour toi Alors non je ne travaille plus j'étais esthéticienne mais j'ai arrêté :( Tu travaillais dans quoi?

Vive le chomage lol je me fais trp chier toute le journee moi ma branche c est le commerce hotesse de caisse adjointe responsable boulangerie mais je compte passer e concour aide soignante et apres valider des module auxiliaire puericultrie voilou et toi tu compte air quoi

Slt les girls

Allez un joli plus pour sarah et notre coco!!!!

Moi je suis de 17 semaines sa passe

Jenny tu sera sur su sexe 1 jours avant moi jai limpression que cest plus long quand on a une idee en tete et quon est pas sur mdr!!

Inox sa va? Tes puces ce porte bien;)

Coco oui vive le chomage comme je te comprend c long lol 6 mois deja que je ne travail plus c interminable jce plus quoi faire apres mon conge mat en plus pfff jai encord un peu de temps !!!

Sinn vous avez prevu quoi de beau aujourd'hui moi rien de special mise a part ce soir anniv de ma belle mere !! Dici la je vai faire la larve ds mon canap lol

Bisoux les girls dsl de pas passer plus

Salut les minettes!

Echo morpho dc pr nous hier! J'étais en stress pc qu'a peine montée ds la voiture j'me suis souvenue que la gygy m'avait dit de pas me crémer 1sem avt l'echo et comme une cruche j'ai zappé!!!
Au final nickel! Elle n'a rien dit lol
Bon bb était tt recroquevillé dc elle n'a pas pu voir le dos...J'aurai du coup droit a une petite echo ds 15j lors de la consult du 5eme mois...Tt ce qu'elle a vu est OK, on a pas craqué pr le sexe, elle nous a dit de fermer les yeux qd elle a regardé...Ms on a ts les 2 l'impression que c'est un p'tit mec!
Mon col est nikel...
Elle me demandait si j'avais des contraction j'ai dit nn je ne crois pas et comme un fait exprès le soir au lit zhom avait la main posée sur mon ventre et la sensation désagréable, je lui ai demandé d'enlever sa main et effectivement j'avais bien une contraction!

Voila pr nous!

Et vous ca va? Biz et bon WE

Cc les filles vous allez bien?

J'ai inscri mon fils a l'ecole aujourd'hui sa me fait tout drole !!!

Oui inox c vrai que le poste est mort :(
Sinn toi sa va?

Jenny ,mina, coco cmt vous allez
J'ai fait mon 1er achat bb aujourdhui un pijama gris et vert pomme sa fai mixte vraiment hate detre certaine et la semaine pro j'achete armoir et commode a langer ;)

Coucou

Suis la aussi mais je suis crevée en ce moment
Hâte de savoir aussi pour acheter ça fait long avril lol

titejenny06 a dit:
Coucou Suis la aussi mais je suis crevée en ce moment Hâte de savoir aussi pour acheter ça fait long avril lol

Moi aussi hs en ce moment et mon loulou infernal sa aide pas lol

Un peu moin dun mois on y est presque mdr

Y'a des moment ou le mien est insupportable a me faire crier tout le temps et d'autres fois ou c'est un vrai amour il me fait plein de câlins ...demain il va dormir chez ses grand parent et mon homme sera a la caserne du coup je vais pouvoir me reposer parce que je suis hs je pensais vraiment pas qu'une seconde grossesse me mettrai autant ko je pense que les nausées jouent pas mal aussi

Tu as rendez vous quand ??

Retour