Vraiment Envi de Bb 2. Si vous etes comme moi suivons nous !

titejenny06 a dit:
Y'a des moment ou le mien est insupportable a me faire crier tout le temps et d'autres fois ou c'est un vrai amour il me fait plein de câlins ...demain il va dormir chez ses grand parent et mon homme sera a la caserne du coup je vais pouvoir me reposer parce que je suis hs je pensais vraiment pas qu'une seconde grossesse me mettrai autant ko je pense que les nausées jouent pas mal aussi Tu as rendez vous quand ??

Les joie de la grossesse et franchement une seconde grossesse est tres eprouvan comparer a la1er !!!
Jai rdv le 13 mars ac ma sage femme mais elle ne fai pas dechos mais jai quelque douleur donc peut etre. Sinn echos morpho le 2/4 j'ai trop hate !!!

Coucou les filles ka fatigue l'emporte sur vous :)

alors pour moi mes regles ce termine donc je pence que demain sa sera fini et en avant les TP !!!

Slt les filles!

Pas tjs la motiv pr venir pc que comme vs le dites une 2eme grossesse ca fatigue pas mal! En + ici 1 j c'est le dos en vrac, sciatique et le lendemain mal ds le ventre bref crevée et pourtt le lendemain faut se lever et aller bosser!
J'ai vraiment hate d'etre debut mai pr me faire arrêter!!!

Ici grd soleil ca donne la patate qd mm! Bonne journée

Slt les filles comment vous allez?

Mina c pas la forme tu peut pas te faire arreter avant tu est obliger dattendre mai? Le dos sa fai pas de cadeau et ac le bison qui pese sa arange ps ta un beau bidou

Inox jenny coco vous allez bien moi jai craquer jai acheter un vetement bb fille jspr que sa sera bien sa au pire jai plein de personne enceinte autour de moi yaura bien quelqun qui aura une file lol

Pièces jointes

• image-1867004456.jpg
    image-1867004456.jpg
    124.2 KB · Affichages: 79
Coucou les filles

Ici ça va toujours épuisée mais bon j'ai l'impression que malgres le fait de dormir j'arrive pas a reprendre des forces c'est duuuur

Sihem j'adore trop beau hummm les cup cake bientôt la confirmation ;) ici je me retiens d'acheter sinon je dévaliserai tout je saurai le sexe si il se montre le 1 er avril et le 5 on part chez ma grand mère et y'a tati j'irai faire le plein la bas

Ça y est début 14 sa déjà

titejenny06 a dit:
Coucou les filles Ici ça va toujours épuisée mais bon j'ai l'impression que malgres le fait de dormir j'arrive pas a reprendre des forces c'est duuuur Sihem j'adore trop beau hummm les cup cake bientôt la confirmation ;) ici je me retiens d'acheter sinon je dévaliserai tout je saurai le sexe si il se montre le 1 er avril et le 5 on part chez ma grand mère et y'a tati j'irai faire le plein la bas Ça y est début 14 sa déjà

Dur dur la grossesse non prend toute nos force sa pousse deja 14sa

Ji suis allee a tati jai juste pris une bricole ya pas grand chose quand tu sais pas le sexe c soi fille soi garcon ya des beaux truc mais faut savoir moi ji retournerai c sur des que le sexe et confirmer!!

Non je tiens bon jusque debut mai, je taf ds une mairie et je suis responsable de la bibliothèque dc av les élections c'est la merde pc qu'il faudra attendre deja tt fin mars pr savoir av qui on va bosser et qui sera désigné pr me remplacer dc je pense que avril je montrerai a la personne et que debut mai tchao! Je sois arrêtée et basta!

Hier matin j'ai fait 1 peu de shopping pr moi c'était pas prévu ms je me suis pris 1 legging, un gilet, 1 t shirt et une salopette...Hate de mettre tt ca!

Bon WE les filles, biz

Coucou a toutes

Comment ça va ?

Ici super nuit sans mon homme je me suis étalée dans le lit mdr jusqu'à 6h45 quand mon fils est venu grrrr il a décrété qu il lui fallait un biberon de lait immédiatement vive les goss et les grasses mat lol

Vous allez faire quoi de beau ?
Nous repas chez mes parent et balade au bord de mer voir les bateaux en attendant que papa rentre de suisse

Coucou les fille comment sava ? Pour moi sa faid quasi 1 semaine que mes regles sont fini donc depuis TP et hier soir pendant 3h grosse douleur cote droit et au reins comme une douleur d ovulation mais 1 semaine apres la fin de mes regles c est tot apres vu que c est mon 1 er cycle pres la FC il est peut etre deregle enfin bon on vera bie

Coucou les filles,
Bon, essai bébé le mois dernier, et j'ai 2 jours de retard de rrr, j'aurais dû les avoir entre le 10 et le 12... J'ai fait un test qui était négatif le 12 car vers le 1er mars j'avais des douleurs au bas du ventre comme si j'avais mes rrr, j me sens nauséeuse depuis 1 semaine et j'ai super envie de dormir (ca me l'avais fait pour ma puce), alors es ce moi qui psycote, ou bien suis-je réellement enceinte. Je pense refaire un test ce week end si rien ne viens et s'il est toujours négatif, j'irai faire un prise de sang...
Après je me dit que mon retard de règle peut-être dû à un choc que j'ai eu samedi dernier en voiture, j'ai failli avoir un accident et ca m'a choquée (un jeune c*** qui été à coup sur drogué vu son attitude.... qui a griller un feu rouge, si je ne m'arrêtai pas, j'avais plus de voiture ou bien je ne sais pas comment j'en serait sortie....)
Je verrais bien ce week end ...

Coucou les filles!! comment allez vous? Ici toujours en essai bébé on verra bien à la fin du mois .
Alors Maddly tu en ai ou tu as fais de nouveau un test? Coco tu vas mieux?

Coucou les filles comment ca va?. Bon ba mes rrr son arrivees dimanche :-( ca ne sera pas pour ce mois ci.
On verra bien le mois prochain.

Retour