water marble

stezyann a dit:
C est vraiment magnifique mais combien de temps ça dure? Parce que y'a pas de gel juste du vernis et du top coat

Si tu veux le faire au gel tu mets ta base, ta construction, tu dégraisses, watermarble et finition voilà tout ... Ne pas le faire apres ta base car ça ne tiendra pas... Bye

beaurepaire76 a dit:
Si tu veux le faire au gel tu mets ta base, ta construction, tu dégraisses, watermarble et finition voilà tout ... Ne pas le faire apres ta base car ça ne tiendra pas... Bye

Génial super merci du conseil!!!! J essai ça ce week end !!!

C est vraiment magnifique mais combien de temps ça dure? Parce que y'a pas de gel juste du vernis et du top coat

si tu ne met pas de gel de finition , il faut mettre au moins deux couches de top coat , et je pense qu'il faut un "bon" top coat .....
bonnes fetes a toutes et a tous !

titnath a dit:
si tu ne met pas de gel de finition , il faut mettre au moins deux couches de top coat , et je pense qu'il faut un "bon" top coat .....
bonnes fetes a toutes et a tous !

Oui c clair mais je vais en mettre puis un top coat comme pour une pose classique je pense histoire que ça tienne bien! Mais je me demandais si le vernis n allait pas "glisser" sur le gel de base non?

Oui c clair mais je vais en mettre puis un top coat comme pour une pose classique je pense histoire que ça tienne bien! Mais je me demandais si le vernis n allait pas "glisser" sur le gel de base non?

en ce qui me concerne ( je ne suis pas pro hein, je te fais juste partager mon experience :0). j'ai deja fait des decos sur mon gel de finition et mis du top coat apres et ca a super bien tenu. en fait j'ai fait ca parce que je suis du genre a changer de deco une fois par semaine lol j'ai meme fait du water marble sur gel de finition ca tenait aussi ..... par contre c'est vrai que si tu le fait avant ton gel de finition ca tiendra encore plus longtemps . apres ca depend un peu de ce que tu as rnvie de faire . Si tu veux garder ta deco jusqu'au prochain remplissage autant le faire apres la construction.
je ne sais pas si je suis tres claire lol

G une autre question les filles est ce que la première couche de "couleur" ça peut être du gel ? Ou faut il absolument que ce soit un vernis?

Si si c très clair! Lol ok bon bah c cool je sais que ça tiens!!!merci bcp pr tes conseils!

bah de rien ça me fait plaisir :0)
pour ton autre question je pense pas que ça pose de probleme de mettre du gel couleur au pire tu le griffe un peu , ça devrait le faire

Pffff rolala viens de passer 2h à essayer et pas moyen d obtenir quelque chose d au moins correct!!!!vous y arriver ????? Même si j arrive à faire un truc pas mal dans le bol et encore c un coup sur cinq, sur mes
Doigts ça fait une masse affreuse !!!! J en mets trop? Cbien de gouttes il faut???! C superrrrr dur!!!! Haaaaaaaa ça m enervvvvvveeeeee

Moi les liens de vernis (sûre promise eBay) font juste une boule dans l'eau ils partent pas en s'étirant comme sur les vidéo... C'est les vernis qui ne vont pas vous pensez?

Parfois si ca marche pas c'est pas à cause des vernis mais tout simplement l'eau qu'on utilise!! Moi j'ai commencé avec l'eau du robinet mais l'eau en bouteille marche beaucoup mieux,temperature ambiante.Et apparement l'eau filtrée marche aussi très bien mais j'ai pas encore essayé.

J au essaye avec de l eau à température ambiante et de l eau légèrement tiède mais ça n à pas été soit mon vernis se dissout complètement en s écartant de
Trop soit il ne s étire pas du tout et fait un minuscule rond! De temps en temps ça marchait bien le dessin était joli mais sur l'ongle ça ne donnait plus qu
Une masse de vernis affreuse !

Ce soir j essaie à nouveau, vais regarder la
Vidéo de tartofraise une centième fois et j vais compter les gouttes!!!!! Mdrrrr

Je mets des photos si quelqu un passé par la et peut le dire pourquoi ça me donne cette masse affreuse ça serait super cool!! Surtout les 2 de gauche! Merci d avance

image-906264406.jpg

Je mets des photos si quelqu un passé par la et peut le dire pourquoi ça me donne cette masse affreuse ça serait super cool!! Surtout les 2 de gauche! Merci d avance

Afficher la pièce jointe 448215

c'est peut etre quand tu enleve l'ongle de l'eau , il faut vraiment que tu est bien detaché tout le contour de l'ongle avec ton baton avant de le sortir de l'eau et avec des capsules c'est pas super facile :0) il faut que l'ongle bouge le moins possible quand tu enleve la couche autour ... je vois pas tres bien mais les deux premieres ont l'air pas mal , c'est surtout les deux d'apres qui ont l'air de faire des paquets , non?
entrainement , entrainement
bon courage

titnath a dit:
c'est peut etre quand tu enleve l'ongle de l'eau , il faut vraiment que tu est bien detaché tout le contour de l'ongle avec ton baton avant de le sortir de l'eau et avec des capsules c'est pas super facile :0) il faut que l'ongle bouge le moins possible quand tu enleve la couche autour ... je vois pas tres bien mais les deux premieres ont l'air pas mal , c'est surtout les deux d'apres qui ont l'air de faire des paquets , non?
entrainement , entrainement
bon courage

Oui c surtout les 2 dernière et toutes celles d après !!! Pffff mais effectivement je bouge la capsule il me semble ! Tu sais combien de temps la capsule doit rester dans l eau? Y'a une durée Max? Faut que j aille le plus vite possible? Et quand tu la sors y'a un sens à respecter, elle doit être droite ou pas?.....houla je t enchaîne de question!!! Oups désolé !

Il me semble qu'il faut aussi souffler pour figer ton dessin
Plonger ton doigt à lhorizontal
Et souffler encore une fous avant de ramasser le surplus avec un bâton
Tu l'as fait?

canelle1985 a dit:
Il me semble qu'il faut aussi souffler pour figer ton dessin
Plonger ton doigt à lhorizontal
Et souffler encore une fous avant de ramasser le surplus avec un bâton
Tu l'as fait?

Merci de me repondre, Oui c est bien expliquer dans toutes les vidéos que j ai pu voir mais peut être que je ai pas assez soufflé! Demain vais allé acheter des vernis les miens ne st pas assez liquides pis je vais re essayer en soufflant bien pour figer le dessin puis âpres sans bouger la capsule le temps d enlever tous le surplus! J pense avoir bien compris la technique dc avec les bon vernis et de l entraînement ça devrait le faire.... J espère!!!!!!

Retour