Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c surtout les 2 dernière et toutes celles d après !!! Pffff mais effectivement je bouge la capsule il me semble ! Tu sais combien de temps la capsule doit rester dans l eau? Y'a une durée Max? Faut que j aille le plus vite possible? Et quand tu la sors y'a un sens à respecter, elle doit être droite ou pas?.....houla je t enchaîne de question!!! Oups désolé !
Est ce que si quand je fais le dessin le vernis s en va, c est à dire que tout se mélange et ça fait des trous on voit l eau dessous ça veut dire que c mon vernis qui va pas?
titnath a dit:hello,
alors comme l'as dit cannelle 1985 il faut souffler desssus , ça peut etre a cause de ca que tes cercles lachent et les vernis se melangent.
pour les patés je pense que tu doit bouger ou tourner ta capsule quand tu l'enleve de l'eau. Quand tu pose ta capsule sur le dessin elle doit etre a plat sur l'eau , la tu as tout ton temps pour enlever le surplus avec un baton et prend le temps de bien le faire, s'il en reste un peu quand tu meve ta capsule tout vient se mettre dessus et voila un gros paquet , c'est foutu :0)
quand tu as "coller" la partie de ton dessin tu peut mettre ta capsule un peu plus a la verticale mais il faut le faire en plongeant un peu plus ta capsule dans l'eau pas l'inverse, et une fois que tu as enlever tout le surplus tu peux la retirer mais bien droite.voila j'espere avoir repondus a toutes tes questions lol
titnath a dit:voici une autre video ,celle de tartofraise et tres bien mais je trouve que celle ci aussi :0) moi j'ai essayer et essayer en regardant tartofraise et :0) ici on voit bien comment elle s'en sort avec la sortie de la capsule :0)
Extreme Green Water Marble Nail Art Tutorial - Addicted to Color Series - YouTube
Envoyé de mon iPad
titnath a dit:tu as quoi comme vernis? c'est pas la peine de prendre des vernis super chers)
Ben tu vois, je savais meme pas qu il fallait souffler dessus. Moi je les ai toujours fait sans soffler, et aucn probleme. J essairais en soufflant la prochaine fois. Alors ca amarché ce coup ci avec tes vernis tout neufs ?
candice salsera a dit:C nickel !
Ho c tro gentil ça non ça va c pas très grave un gros vilain rhume! Bon alors pas de vernis ou je pensais donc j en au juste pris 2, mini colorama de maybelline un blanc un vert y avait rien s autre!!! Il marche bien je crois que j y arrive!!!! Dites moi vite
Afficher la pièce jointe 448725
Afficher la pièce jointe 448726
Afficher la pièce jointe 448727
Afficher la pièce jointe 448728