water marble

Et ben ca y est !!! Tu as reussit, tu vois, je te l avais dit ^^. C est super jolie en plus ! Moi aussi les miss europe je les trouve bien pour ca, perso je les achete a bimba (je sais pas si tu en a chez toi .....) gifi et la foire fouille. Y a plus qu a faire le plein de vernis maintenant et tu vas nous faire des chef d oeuvre,lol. Gros bisous guerrisseur a ton pti enrhumé ;)

Merci pour mon ptit bout j espère que ça ira vite mieux!! Et oui j ai réussi suis contente! En fait c tout con mais faut les bons vernis!!! Non bimba y'a pas mais gifi oui j irai ce week ! Suis mdr car ma
Grande et mon homme font du marble aussi!!! Ça les amusent! Non mais! Mdrrrr

canelle1985 a dit:
Dans les gifi LOL

Les gifi et chez Babou ( ils ont plus de choix de couleur et encore moins cher que gifi, c'est a dire entre 50 centimes et 1€ de moins chez babou que chez gifi)

beaurepaire76 a dit:
Les gifi et chez Babou ( ils ont plus de choix de couleur et encore moins cher que gifi, c'est a dire entre 50 centimes et 1€ de moins chez babou que chez gifi)

Merci et chez babou tu connais le nom de la marque?

Ah oui babou aussi, j avais oublié celui la. Oui oui ya des miss europe aussi. Ben t as intéret a faire le plein si toute la famille s y met, mdr

Et bah non! Pas de bol dans le babou le plus près de chez moi pas de miss Europe que des modélite! J en ai pris mais sans grand espoir car ce sont des séchages rapides alors....j essaie pas ce soir, trop de contractions, repos! Mais demain et j vous dirais direct si ceux la fonctionnent ce qui serais bien parce qu y énormément de choix de couleur!!!

Ah oui effectivement sechage rapide c est pas garantie !!! Tu nous tiendra au courant quand tu auras testé ;) Contractions ??? Tu attend un mini toi????? C est super ca !!!!!!

chouchou42300 a dit:
Ah oui effectivement sechage rapide c est pas garantie !!! Tu nous tiendra au courant quand tu auras testé ;) Contractions ??? Tu attend un mini toi????? C est super ca !!!!!!

Grrrrr bon bah g pas pu résister g essayé quand même et la jsuis degouteeeeeeeee!!!!! Ils marchent pas enfin si mais comme il sèche trop vite bah ça marche pas! Mes couleurs étaient trop belles sniiiiif!!!! Bon bah y'a plus qu à aller à gifi!!!! Et oui j attends mon 3 eme, une tite puce pour fin février normalement mais elle veut déjà naître la coquine!!!

Retour