Webcam avec autre nana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Webcam avec autre nana

a mon avis si il le fait en cachette et qu il lui promet d arreter ces conneries, c est qu il a une addiction au S ..... ,je trouve cela ecoeurant et c est un manque de respect envers toi, pourquoi il cherche ailleurs? vous etes pas en osmose? INTOLERABLE , et impardonnable pour ma part

a mon avis si il le fait en cachette et qu il lui promet d arreter ces conneries, c est qu il a une addiction au S ..... ,je trouve cela ecoeurant et c est un manque de respect envers toi, pourquoi il cherche ailleurs? vous etes pas en osmose? INTOLERABLE , et impardonnable pour ma part

Si ça se trouve c'est juste un site ADULTE (?? ^^) et dans ce cas je trouve que c'est comme aller sur des sites ADULTES!!

Et c'est le cas de beaucoup d'hommes!!

tu lui a demander qu'est-ce qu'elles ont de plus ses nanas??!! demande lui qu'est-ce qu'il faut que tu fasse?!!! maintenant ce genre de site peuvent etre une drogue pour certaines personnes.:(

tu lui a demander qu'est-ce qu'elles ont de plus ses nanas??!! demande lui qu'est-ce qu'il faut que tu fasse?!!! maintenant ce genre de site peuvent etre une drogue pour certaines personnes.:(

Ben elles ont une plastique de barbie bien souvent et une grande bouche avec de grosses lèvres et de très gros seins

Si ça se trouve c'est juste un site ADULTE (?? ^^) et dans ce cas je trouve que c'est comme aller sur des sites ADULTES!!

Et c'est le cas de beaucoup d'hommes!!

hommes et femmes ;o)

faut arrêter les femmes aussi ont des "besoins"...

je suis daccord mais sur ce domaine(se masturber sur msn et les films x!!!) les hommes sont largement devant!!! maintenant c'est juste mon avis!

C'est parce que les hommes s'en cachent pas (en principe)! Un mec qui se fais plaisir devant une fille en web cam bah "c'est un homme quoi" mais une fille qui le fait "c'est une traînée"! (Entre guillemets parce que je cite les préjugés)!

C'est comme les mecs qui voit une fille de temps en temps bah, le mec "c'est normal il a des besoins" mais la fille par contre "c'est une trainée"!

je pense que les femmes sont plus discrètes et surtout savent la boucler ou brouiller les pistes...

lol , j aime pas sa fait pervers desole, je suis trop sage je crois alors sa me choque :42-baby:

Pourtant en général les hommes font bcp ce genre de chose, que se soit face à une image ou à une pensée... Les femmes également d ailleurs

voila , tu as tout dis, sinon pour en venir au post de mademoiselle anonyme, vous lui dite si j ai bien compris , c est pas grave c est un mec c est normal accepte ?

Mais non t es juste une romantique :)

Oui!! Et en plus, de ce plan là, on peut pas dire que certaines sont trop sage, coincée, traînée, bref juger! Parce que le sexe, c'est pas anodin, donc chacun ressent les choses différemment!!

Y a pas de régles!!:flower2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour