weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

moi je suis toujours là , même si je ne participe pas beaucoup !

C'est vrai que cette semaine, il y a beaucoup moins de participantes ... je le vois dans le récap. J'attends, on verra si j'ai des nouvelles ...

Bon, eh bas pas de réunion demain :-(
Mes parents ont emmené mon fils chez le pédiatre pke il est très malade et il se trouve qu'il a une bronchiolite alors je peux pas le laisser chez nounou ... donc pas de réunion ... mais je reprends quand-même demain et sérieusement, je suis d'ailleurs allée chercher des fruits et légumes ce midi.

Bon, eh bas pas de réunion demain :-(
Mes parents ont emmené mon fils chez le pédiatre pke il est très malade et il se trouve qu'il a une bronchiolite alors je peux pas le laisser chez nounou ... donc pas de réunion ... mais je reprends quand-même demain et sérieusement, je suis d'ailleurs allée chercher des fruits et légumes ce midi.

Oh mince ! :11-crying: J'espère que ton p'tit bout va vite se remettre ! :yeah:

Ce n'est que partie remise pour la réunion :wiggle:Allez, zou, au comptage de points ! :flocool:

Pleins de bisous à ton p'tit loup pour qu'il guérisse rapidement :flowers::flowers::flowers:

Merci c'est gentil !
C'est "ma" première bronchiolite alors je ne connais pas trop et ça me panique un peu. Tout le monde me dit que ça se soigne bien etc. mais je lis plein de choses sur doctissimo et ça me fait flipper. Mes parents ont emmené le petit faire une radio et il n'a pas de foyer pulmonaire donc c'est qu'il n'a pas d'infection, c'est déjà bien mais il a une température élevée quand-même (39.8 °c). Ce soir première scéance de kiné, j'ai trop peur !!!:help::help::32-ironic:

T'inquiètes pas ! Ca va bien se passer.
Ma fille en a faite une aussi et ce qui est un dur à vivre en tant que maman c de voir les manipulations. Le kiné va appuyer très fort sur sa cage thoracique pour le faire tousser et cracher les glaires. Alors ton p'tit bout ne va pas mais alors pas du tout apprécier :bebeouin: mais sache que cela ne lui fait pas mal du tout et après il pourra mieux respirer.
Si ton p'tit loup ne crache pas, le kiné "essuie" ses glaires avec une sorte de sopalin.

C'est un peu "violent" à vivre mais seulement en tant que maman, ton p'tit loup se sentira beaucoup mieux après.
Et tu sais, une bronchiolite peut mal tourner mais seulement si elle n'est pas détectée à temps. Là, tu n'as aucun souci à te faire.

Allez, courage ma belle !!! Je penserai fort à toi ce soir et tout ira bien, tu verras :woman_nurse_gerald_

T'inquiète pas, ça se soigne très bien!!!! mes filles en ont eu en étant petite et comme le dit cicou, le plus dur c'est de les voir pleurer pendant la séance de kiné!!!!

Voilà la tête de ma tarte, on vous dira si elle est bonne!!!!!!

Pièces jointes

• DSC00146.jpg
    DSC00146.jpg
    100.5 KB · Affichages: 77

40g de farine
40g de maizena
1 cc de levure
2 pts suisses a 0%
2 poires (300g)
4 biscuits a la cuillere
200g de myrtilles
1 cs d'edulcorant

Prechauffer le four a 200° (thermo 6)
Melanger la farine, maizena, levure
Ajouter ls petits suisses, petrir a la main jusqu'a l'obtention d'une pate souple. Laisser reposer
Eplucher les poires et ls couper en lamelles
Etaler la pate a la main dns un moule a tarte.
Saupoudrer la fond avec les biscuits emiettes puis diposer les poires en "soleil"
Entre chaque rayon, mettre les myrtilles
Saupoudrer les fruits d'edulcorant et passer au four 15 min
Servir tiède ou froid.

pour 6, ça fait 1 pt par personne!!!! moi je l'ai fait cuire 30 mn, les fruits étaient plus cuit et j'ai remplacé les myrtilles par des fruits rouges et les petits suisse par 120g de fromage blanc!!!!

coucou

dollya ,comment c'est passé la sceance de kiné ,mon ainé moi a fait des bronchiolite tous les 15 jours jusqu'a l'age de 4 ans c'etait l'horreur et les sceances de kiné c'est vrai que les 1 eres c'est terrible mais on s'y habitue et tu verras ça va lui faire un bien enorme ,fait lui un gros bisous de ma part a ton ptit bout

charlouise et cicou ,alors elle est comment cette tarte ,nous on baves sur la photo :tongue4:,on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement elle est super bonne et pour 1 pt je vais me refaire une part ce soir, c'est la valeur d'un yaourt, je vais pas me priver!!!!!

Coucou les filles !!!
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELOBUI !!!:flowers::love1:
Alors cette rencontre, ça c'est bien passé ? Vous avez fait quoi à part manger cette délicieuse tarte ?
Sinon la séance de kiné c'est très bien passée, je m'attendais à pire donc ça a été... quelques moments durs quand-même mais ça va.
Ce matin, 1er jour de reprise WW pour moi, alors d'habitude c'est flocons d'avoine mais là, j'étais en retard alors j'ai embarqué un morceau de pain à 4pts et un formage blanc 0 %à 1pt que je suis en train de manger au moment ou je vous parle. Ce midi je vais à ma réunion finalement car ce sont mes parents qui gardent le petit donc j'ai emmené des tomates et du thon pour faire une salade mais j'ai oublié la vinaigrette dans la précipitation :at war with emo: tant pis pour moi. Et j'ai pris une boite d'ananas au sirop pour le dessert. Je pense que ce soir je vais pouvoir me faire un festin car il me restera 14.5 pts !!!
Bisous les filles !!!

on a parlé de plein de chose et en fait très peu de WW, de nos petites vies, d'ongles biensûr!!!!!
joyeux anniversaire elobui!!!!!!!!!
ce midi pain et miel, ce midi bolognaise WW et spaghetti, ce soir soupe!!!!
moi je prépare mes menus à la semaine sinon c'est écart assuré!!!!!
j'ai remangé une part de tarte hier soir, c'est vraiment bon pour 1 pt!!!!

Coucou les filles !!!
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELOBUI !!!:flowers::love1:
Alors cette rencontre, ça c'est bien passé ? Vous avez fait quoi à part manger cette délicieuse tarte ?
Sinon la séance de kiné c'est très bien passée, je m'attendais à pire donc ça a été... quelques moments durs quand-même mais ça va.
Ce matin, 1er jour de reprise WW pour moi, alors d'habitude c'est flocons d'avoine mais là, j'étais en retard alors j'ai embarqué un morceau de pain à 4pts et un formage blanc 0 %à 1pt que je suis en train de manger au moment ou je vous parle. Ce midi je vais à ma réunion finalement car ce sont mes parents qui gardent le petit donc j'ai emmené des tomates et du thon pour faire une salade mais j'ai oublié la vinaigrette dans la précipitation :at war with emo: tant pis pour moi. Et j'ai pris une boite d'ananas au sirop pour le dessert. Je pense que ce soir je vais pouvoir me faire un festin car il me restera 14.5 pts !!!
Bisous les filles !!!

merco dollya !!gros bisou:clover:
moi aussi le mercredi c'est reunion ww!!

on a parlé de plein de chose et en fait très peu de WW, de nos petites vies, d'ongles biensûr!!!!!
joyeux anniversaire elobui!!!!!!!!!
ce midi pain et miel, ce midi bolognaise WW et spaghetti, ce soir soupe!!!!
moi je prépare mes menus à la semaine sinon c'est écart assuré!!!!!
j'ai remangé une part de tarte hier soir, c'est vraiment bon pour 1 pt!!!!

merco charlouise!!! bisou

bon anniv elo!!!!!

quel horreur cette broncholite, grrrrrrrrrrrr moi mon kiné ne fait pas de manip barbare il a une machine (du styles les grosse machine rende qui cire les parquets lol) et il masse dans le dos, il m'a dit qu'il faudrais surement 2 ou 3 seances de plus mais je prefere en faire plus et ne pas entendre pleurer;
j'avais emmener mon neveu chez le kiné mais ma bel soeur ne n'avait pas prevenu, je suis ressorti en pleure....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour