Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, eh bas pas de réunion demain :-(
Mes parents ont emmené mon fils chez le pédiatre pke il est très malade et il se trouve qu'il a une bronchiolite alors je peux pas le laisser chez nounou ... donc pas de réunion ... mais je reprends quand-même demain et sérieusement, je suis d'ailleurs allée chercher des fruits et légumes ce midi.

Coucou les filles !!!
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELOBUI !!!:love1:
Alors cette rencontre, ça c'est bien passé ? Vous avez fait quoi à part manger cette délicieuse tarte ?
Sinon la séance de kiné c'est très bien passée, je m'attendais à pire donc ça a été... quelques moments durs quand-même mais ça va.
Ce matin, 1er jour de reprise WW pour moi, alors d'habitude c'est flocons d'avoine mais là, j'étais en retard alors j'ai embarqué un morceau de pain à 4pts et un formage blanc 0 %à 1pt que je suis en train de manger au moment ou je vous parle. Ce midi je vais à ma réunion finalement car ce sont mes parents qui gardent le petit donc j'ai emmené des tomates et du thon pour faire une salade mais j'ai oublié la vinaigrette dans la précipitation :at war with emo: tant pis pour moi. Et j'ai pris une boite d'ananas au sirop pour le dessert. Je pense que ce soir je vais pouvoir me faire un festin car il me restera 14.5 pts !!!
Bisous les filles !!!
on a parlé de plein de chose et en fait très peu de WW, de nos petites vies, d'ongles biensûr!!!!!
joyeux anniversaire elobui!!!!!!!!!
ce midi pain et miel, ce midi bolognaise WW et spaghetti, ce soir soupe!!!!
moi je prépare mes menus à la semaine sinon c'est écart assuré!!!!!
j'ai remangé une part de tarte hier soir, c'est vraiment bon pour 1 pt!!!!