weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

tu peux manger tout ce que tu veux du moment que ca depasse pas ton quota de points :)

tu peux manger tout ce que tu veux du moment que ca depasse pas ton quota de points :)

Mais tu vois, je crois que psychologiquement, je vais avoir du mal à manger un croissant ou une crêpe à la framboise par exemple, car j'aurais l'impression de faire un écart... Mais bon, on verra. Je tenterai et si je vois que je ne grossis pas ben ce sera Ok!

courage mev, on va y arrivé!!!! moi j'ai beaucoup de mal a compter mes point et je ne pese pas ce que je mange donc je crois que je decraai etre plus serieuse enfin on verra lundi ..................

au debut il faut peser si t'as pas l'habitude et au bout de 2 ou3 fois tu te rends compte des proportions . c'est comme tout c un coup à prendre !

Excellent!!! Ben dis donc je ne savais pas qu'on pouvait manger du gâteau ou des barres glacées dans le cadre d'un régime. Si je fais ça, je suis sûre de ne pas maigrir :hmmm:

Ben quand je suis à la maison, je ne le fais pas mais là, j'étais chez un couple d'amis du vendredi soir au samedi midi... Donc faut essayer de gérer :biggrin:

courage mev, on va y arrivé!!!! moi j'ai beaucoup de mal a compter mes point et je ne pese pas ce que je mange donc je crois que je decraai etre plus serieuse enfin on verra lundi ..................

Sans peser, ça va être dur de compter tes points. Du moins, au début ! Après, on contrôle mieux les proportions mais au début, vaut mieux vérifier.

coucou les filles je voudrais me joindre à vous

Bienvenue à toi sable d'or ;)

Coucou les filles !!!
Bon, bah je suis contente de moi car hier j'avais 2 repas de famille, alors le midi, j'avais ramené ma gamelle lol j'ai juste mangé le dessert avec eux donc j'ai mangé pour 6 pts à moi et 8 pts de dessert (gâteau de la mort trop bon lol) donc 14 pts et le soir j'ai fais un taboulé libanais, les canellonis de Mamma Julia et un gâteau (anniversaire oblige) et j'ai mangé pour 17 pts en tout mais comme j'avais économisé des points, je n'ai plus que 5 pts à ratrapper, trop facile lol ! Bon, le problème c'est qu'aujourd'hui je suis invitée au resto mdrrr !!! mais c'est gérable je pense. Je vous dirai ça.
Sinon pour sabled'or, bienvenue, pour le capital point je t'enverrai un questionnaire demain car je ne l'ai pas sur mon ordi perso (il est à mon boulot) et pour les points je te donne l'adresse d'un site : [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Bon, bah à demain les filles et n'oubliez pas la pesée !!! Depuis mercredi (jour de ma réunion ww) je ne me suis pas pesée, c'est trop dur mais j'ai hate de voir demain !!!
Bisous bisous !!! :flower2:

Coucou jvoudrais vous féliciter pour votre courage.Vous allez y arriver.Moi aussi j'ai commencé un régime il y a 14 jours exactement j'ai perdu 2.6 kg .C'est dur j'en ais encore 17 à perdre.J'fais 30mn de course à pied tous les jours.Je prie pour que ça marche.Jfais un mix de ce que je sais en dietetique,je reprends une partie de mon régime que j'avais fait il y a 28 ans et le midi je mange un plat weight watcher.J'espere tenir comme cela, si je vois que ça ne fonctionne plus jvous rejoindrais mais jsais pas trop comment ça fonctionne.Peutêtre que perdre 2.6kg en 14 jours c'est peu ou trop?Bon jvous souhaite une réussite totale à toutes et un bon dimanche.Bizz.

Merci à toutes pour vos messages, merci Pinup pour ton témoignage et tes encouragements! En quoi consiste ton régime actuel?

Et Bienvenue Sable d'or!!!

biz

coucou les filles alors moi cette semaine et même ce week end j'ai fait n'importe quoi j'ai pas compter alors de voir cruella demain ca m'angoisse hihihih!!!!

j'ai feter mon anniv a plusieurs reprise donc la !!!! je sais pas ce que ca va donner !
mais a partir de demain c'est recalcule de points repeser des aliments et reww lol !!!

bisous les filles et bon fin de week end

moi aussi j'ai eu un gros repas hier midi!!!! je n'ai pas craqué sur les biscuits apéros, j'avais ramené mes petits trucs à grignoter et après j'ai tenté d'être raisonnable et hier soir je n'ai mangé qu'une poire
on verra ce que ça donnera demain, je stresse un peu!!!

Coucou Mèv, bah mon régime actuel est très simple : le matin jme lève assez tôt(jsuis taxi) jprends mon ptit dej(repas que je préfère le plus) vers 5 h00 : 100g de baguette avec 10g de beurre 1 verre de jus de fruit bio(je suis très bio) ou 1 fruit si j'ai bien compté ça mfait environ 360 cal..Le midi jprends 1 plat weight watcher et un yaourt aux fruits 0% bio et un fruit ça mfait grosso modo 450 cal.je pense.Le soir jme contente d'un yaourt et d'un fruit.Bon les nutrionnistes diront qu'c'est pas équilibré peut-être mais j'ai plus envie de dépenser de l'argent pour maigrir.Et je fais tous les jours 30mn de tapis de course soit pour moi 4 km à 8km/h.Pour l'instant je fais ça .J' espère tenir jusqu'au mois de février 09 date ou je peserais 55 kg mon poids de forme sachant qu'il va falloir faire attention toujours et pour moi faire du sport car j'en ai besoin.Je sais que je peu craquer c'est mon enième régime mais là je me sens hyper motivée.Alors je vous souhaite à toutes encore une fois de réussir car je sais que c'est dur.

Effectuvement, plus c'est dur et plus on craque facilement. Tu te vois ne pas faire un seul écart jusqu'en février et puis la moindre graisse que tu vas laisser passer ... ton corps va la stocker direct :mad:
Bon, bah si tu vois que tu vas craquer, rejoins-nous !!!

Alors les filles, ce week-end !!! Moi j'ai fêter 3 fois mon anniv !!! Samedi, ça a été j'avais que 5 points à ratrapper avec mes économies et hier bah j'ai pas pu compter parce que j'ai mangé des tapas et je trouve pas ce que j'ai mangé dans le guide des sorties. Je vais essayer de calculer ça au détail ce midi pour pouvoir rembourser parce que si je commence comme ça je suis pas sortie de l'auberge. Sinon ce matin ma copine Cruella m'annonce -0.900 kg depuis que j'ai commencé (enfin... REcommencé) mercredi alors je suis contente. Et vous ? Envoyer moi vos pertes de poids en mp.
Bon courage pour cette nouvelle semaine !!!
Gros bisous les coupines !!!

Coucou les filles !

Alors ce matin, malgré la semaine avec de nombreux repas (quand même 6 repas en extérieur !!!) j'ai perdu 200g donc je fais 75.8 !
Encore 800g et j'aurais perdu 5 kilos soit mon premier objectif !!!

Sinon ce week end s'est bien passé. On s'est couché à 5h du matin chez nos amis... Arf ! Surtout qu'on était réveillé depuis 4h30 !!! Mais on a bien rigolé !

Aujourd'hui à 13h30 je passe mon 2ème entretien professionnel pour le poste que je convoite... Croisons les doigts pour que tout aille bien !

Pinup : En tout cas, perso, je ne me verrais pas avec 0 craquage jusque février surtout que je trouve ton régime plutôt restrictif ! Il te faut perdre combien pour arriver à 55 kilos ? Tu as l'air motivée et ça, ça aide énormément !!! Bon régime :)

Cicou, je te dis M..... pour ton entretien, on croise toutes les doigts !!! Tiens nous au courant !!!

Coucou à toutes et bon courage à vous.
Oui Cicou moi, aussi jle trouve restrictif mais bon c tout cque j'ai .J'ai déja dépenser tellement d'argent chez les dieteticiens pour rien,j'en ai marre.Sinon jdois perdre 17 kg!Jcrois ça fais beaucoup jusqu'en février mais si faut aller plus loin j'irai,le temps passe tellement vite.Jvairai si j'y arrive pas jvous rejoindrais.Pour l'instant jsuis motivée c mon 15 e jour de régime.J'ai pas changé de régime depuis 15 jours mais j'ai repris 600g!!!Mais bon ça s 'est mon métabolisme qu'est détraqué à force de faire yoyo depuis 10 ans.Jme donne 2 mois pour voir.Apres j'aviserais.Encore 1 mois et 15 jours.
En tout cas respect pour vous toutes qui avez maigri et pour celles qui tiennent bon.Courage nous allons y arriver.

oui cicou on croise les doigts
alors pour moi -400g je suis contente car j'ai fait un très gros repas samedi!!!!

Cicou, je te dis M..... pour ton entretien, on croise toutes les doigts !!! Tiens nous au courant !!!

oui cicou on croise les doigts
alors pour moi -400g je suis contente car j'ai fait un très gros repas samedi!!!!

Merci les filles :dwink:

Coucou à toutes et bon courage à vous.
Oui Cicou moi, aussi jle trouve restrictif mais bon c tout cque j'ai .J'ai déja dépenser tellement d'argent chez les dieteticiens pour rien,j'en ai marre.Sinon jdois perdre 17 kg!Jcrois ça fais beaucoup jusqu'en février mais si faut aller plus loin j'irai,le temps passe tellement vite.Jvairai si j'y arrive pas jvous rejoindrais.Pour l'instant jsuis motivée c mon 15 e jour de régime.J'ai pas changé de régime depuis 15 jours mais j'ai repris 600g!!!Mais bon ça s 'est mon métabolisme qu'est détraqué à force de faire yoyo depuis 10 ans.Jme donne 2 mois pour voir.Apres j'aviserais.Encore 1 mois et 15 jours.
En tout cas respect pour vous toutes qui avez maigri et pour celles qui tiennent bon.Courage nous allons y arriver.

Waow, 17 kilos jusqu'en février, oui ça fait un peu beaucoup :gni:
Comme nous l'a expliqué Dollya, qd tu fais un régime très restrictif, ton corps va stocker la moindre graisse ou sucre qu'il va trouver. Du coup, ça peut bloquer la perte de poids.
Moi aussi j'ai fait yoyo pendant longtemps (c le cas de bcp d'entre nous je pense).
Tu parles de dépenses financières mais à moins d'aller aux réunions qui, d'après ce que Charlouise m'a dit) ne coûte pas les yeux de la tête, tu peux faire wetwet sans dépenser d'argent (hormis l'achat de nourriture bien sûr).
N'hésites pas à venir nous rejoindre, on te donnera des infos pour commencer wetwet.
Juste pour info, j'ai commencé wetwet le 25/09/08 à 80 kilos. La semaine suivante, je faisais 81.5 pour cause de week end en Irlande lol. Et aujourd'hui je fais 75.8. Donc si je pars du 81.5, ça me fait 5,7 kg en 4 semaines sans me priver et surtout sans me frustrer.

Bisous à toutes
Ciçou

moi -400g, un peu demoralisant mais bon, je vais tout peser et on verra

cicou bon courage pour ton entretien, je crois les doigts pour toi.

moi ce midi ce sera salade verte et concombre car je n'ai pas fais les courses et j'ai pas grand chose mis a part des saletés qui font grossir alors...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour