Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux manger tout ce que tu veux du moment que ca depasse pas ton quota de points![]()
Excellent!!! Ben dis donc je ne savais pas qu'on pouvait manger du gâteau ou des barres glacées dans le cadre d'un régime. Si je fais ça, je suis sûre de ne pas maigrir![]()
courage mev, on va y arrivé!!!! moi j'ai beaucoup de mal a compter mes point et je ne pese pas ce que je mange donc je crois que je decraai etre plus serieuse enfin on verra lundi ..................
coucou les filles je voudrais me joindre à vous
Cicou, je te dis M..... pour ton entretien, on croise toutes les doigts !!! Tiens nous au courant !!!
oui cicou on croise les doigts
alors pour moi -400g je suis contente car j'ai fait un très gros repas samedi!!!!
Coucou à toutes et bon courage à vous.
Oui Cicou moi, aussi jle trouve restrictif mais bon c tout cque j'ai .J'ai déja dépenser tellement d'argent chez les dieteticiens pour rien,j'en ai marre.Sinon jdois perdre 17 kg!Jcrois ça fais beaucoup jusqu'en février mais si faut aller plus loin j'irai,le temps passe tellement vite.Jvairai si j'y arrive pas jvous rejoindrais.Pour l'instant jsuis motivée c mon 15 e jour de régime.J'ai pas changé de régime depuis 15 jours mais j'ai repris 600g!!!Mais bon ça s 'est mon métabolisme qu'est détraqué à force de faire yoyo depuis 10 ans.Jme donne 2 mois pour voir.Apres j'aviserais.Encore 1 mois et 15 jours.
En tout cas respect pour vous toutes qui avez maigri et pour celles qui tiennent bon.Courage nous allons y arriver.