weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Nan mais je rigole Carole t'inquiètes pas, c'est juste pour t'embêter, en plus c'est cool si tu as la balance sous le sapin.
Pourquoi ça te déprime les fêtes ? C'est beau avec les lumières, les cadeaux, les enfants sont heureux ... c'est cool les fêtes, bon le porte-monnaie se vide mais ça, c'est à chacun de gérer ... Moi c'est après les fêtes que ça me déprime, quand les jours sont très courts et qu'il n'y a plus les lumières etc.

moi c'est un peu le contraire je revis car justement je sais que les jours les plus courts c fini et ils vont augmenter !!! je ne supporte pas l'hiver , mon reve est d'aller vivre dans les dom tom !

Ma mère habite en Nouvelle-Calédonie depuis 9 ans, si tu veux, j'ai des contacts lol !

mon mari aimerais bien aller las bas car il a de la famille qui est installé en nouvelle caledonie mais je trouve ca trop loin. je penses plutot a la guadeloupe ou la martinique .car en cas de probleme en france c plus rapide pour rentrer . mais le problème c que mon mari est routier donc sur une ile il ne doit pas y avoir bcp de transporteur !!!!

Ah oui c'est clair, sur une île le transport ...
C'est marrant que ton mari ait de la famille la-bas... ça se peut ma mère connait sa famille lol !
Mais sinon en guadeloupe ou martinique j'ai ma belle-soeur qui s'était installée la-bas et elle est vite revenue car ils estiment qu'on leur pique leur travail donc nous sommes très mal vus ...

Coucou les filles !

Bon aujourd'hui je suis encore crevée et patraque !!! En plus ce matin, me suis casser la figure dans les escaliers à la maison (mais je ne me suis pas fait mal du tout), j'ai oublié mon portable et ma nourriture pour après le sport :ranting3::13-evil::ranting3:
C'est pas mon jour quoi !
Par contre je n'ai plus mal au ventre.
Hier soir : pain (2) + beurre (1) + confiture (1)
Ce matin : yaourt (1) edulcorant (0) biscuit p'tit déj (1) pom'potes (1)
Ce midi : si j'ai le temps de récupérer mon repas ce sera quiche de chez le traiteur + celeri rémoulade (aucune idée du nb de points pour l'un comme pour l'autre)
ce soir : soupe et/ou pain suivant les pts restants.

Bisous les filles !
Ah oui moi j'adore les fêtes pour l'ambiance qui règne, les lumières, c'est magique (je suis encore une gamine parfois ^^)
Et j'aime bien après les fêtes car malgré un p'tit coup de blues, on commence à voir les jours rallonger...

D'après le guide des sorties
1 part de quiche : 8 pts
Céleri rémoulade : 8pts (y a pas de quantité, ce sont à peu près celles qu'on sert au resto)
Plus beaucoup de points pour ce soir ... :cry:

D'après le guide des sorties
1 part de quiche : 8 pts
Céleri rémoulade : 8pts (y a pas de quantité, ce sont à peu près celles qu'on sert au resto)
Plus beaucoup de points pour ce soir ... :cry:

Merci ma belle.
Pour le céleri, c'est une petite part donc ça doit faire un peu moins. Mais pour ce soir, ce sera sûrement que soupe :6-sunglasses:

Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce post qui m'intéresse beaucoup car il est temps pour moi aussi de me prendre en main et de perdre tous les kilos pris pendant ma grossesse, sachant que ma fille va prendre 3ans en janvier lol. Avant je faisais 58kgs pour 1m63, en fin de grossesse j'étais arrivé à 81kgs et maintenant la balance affiche 70kgs, enfin la dernière fois que je suis allée chez le médecin car je n'ai pas de balance chez moi, j'suis allergique :frag_facile:. J'aimerais bien perdre 10kgs voire même 15, je ne supporte plus cette brioche, on dirait que je suis enceinte, j'ai envie de me faire plaisir en rentrant a nouveau dans des pantalons taille 38 et aussi de faire plaisir a mon homme, qui m'aime qu'en même comme je suis qui me rassure en me disant qu'il me trouve belle comme ça mais qui ne seraient pas contre quelques kilos en moins qu'en même. Voila je ne connais pas vraiment ww mais d'après ce que j'ai pu lire il me semble que c'est la manière la moins contraignante pour maigrir, je ne sais pas comment ça marche donc je comptais un peu sur vous pour m'expliquer. Désolée pour ce message un peu long mais c'est plus facile pour cerner le personnage. allez j'arrête bon courage à toutes.

La dernière fois je vous parlais des personnes qui demandait la liste et qui partaient comme ça, et on ne les revoyait pas, c'est marrant mais depuis le début à chaque fois qu'on accueille quelqu'un, elle revient pas, ça m'ennerve :fuyou_2: A chaque fois je me casse la tête pour bien expliquer le régime et tout et pour quoi .. rien
Depuis le début, il y a eu : annaricora, angie1305, celine68, cerise45000, chtidusud, dobba, drolesdongles, elokitti67, la gazelle, leila60, lynane, macha'ongles, nanie34, nunai, playelo et sande, ça fait quand-même 16 personnes à qui on explique tout et qu'on revoit pas ...
Vous croyez qu'on leur fait peur ?
Je dis pas ça pour te faire rester Céline ... Je parle simplement pour ne rien dire, comme d'hab ...

Oui je comprends et ne t'inquiètes pas je ne me sens pas visé. Je trouve sympa de votre part de prendre du temps pour nous expliquer et puis c'est bien de se soutenir parce que à la maison bah le régime n'est pas a l'ordre du jour, je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais mon homme m'énerve, il peut manger n'importe quoi, boire que des cochonneries et il prend pas un gramme, pas de graisse sur les abdos grrrrrrrrrrrr. Enfin merci pour ton mp dollya, le calculateur de points bien pratique mais comment je peux savoir a combien de points j'ai le droit par jour?

couou ,ah oui c'est claire que 16 persones ça commence a faire un peu beaucoup ,c'est énervant ,en ce qui me concerne moi je tiend bien mon régime et toujours motivé ,cette semaine je ne mange pas grand chose a part ma soupe mais ça c'est a cause de mon piercing que je me suit fait a la langue car il me fait encore mal ,mais des que lka douleur passera je sait que je vais manger un peu plus ce qui sera mieux ,sinon je doit etre aux alentours des 9-10 kilos en moins est ça commence a se voir ce qui fait plaisir,d'ailleurs hier soir j'ai essayé des habits que je ne mettais plus et je commence a rentrer dans certains(c'est géniale) . sinon je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui aurait a vendre le livre ww avec tous les aliments existant avec les points correspondant car j'en ai plein avec des ecettes mais j'aimerais bien avoir celui la ,donc si quelqu'un a ça qu'i pense a moi ,bisous

Merci dollya j'ai bien reçu ton mp, mon capital point est de 22. Je commencerais à compter demain car je dois l'avouer on ne mange jamais très équilibrer donc il faut que j'aille faire le plein de fruits et légumes frais, enfin on en achète qu'en même régulièrement mais bien souvent seulement pour notre fille. Sinon si vous avez des recettes sympas se serait sympa de me les envoyer, mon chéri a un cap cuisine mais est adapte des trucs gras et en sauce. d'avance merci biz

Merci dollya j'ai bien reçu ton mp, mon capital point est de 22. Je commencerais à compter demain car je dois l'avouer on ne mange jamais très équilibrer donc il faut que j'aille faire le plein de fruits et légumes frais, enfin on en achète qu'en même régulièrement mais bien souvent seulement pour notre fille. Sinon si vous avez des recettes sympas se serait sympa de me les envoyer, mon chéri a un cap cuisine mais est adapte des trucs gras et en sauce. d'avance merci biz
Bienvenue miss
regarde là, il y a plein de recettes
Voir le Forum - Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «

Grrrr je suis vénère c'est une horreur !!!!

Je suis repassée vite fait chez moi pour prendre mon tél et le morceau de quiche et au moment de chercher la quiche dans le frigo ======>>> yen a plus !!!
Que vois-je dans le lavabo : assiette, couvert, tasse à café !

Comme c'est là mon homme est repassé à la maison ce midi pour manger, il s'est dit "tiens elle a oublié la quiche je vais la manger" ! Mouais !!! SAUF QUE quand je lui ai proposé de lui en acheter un bout (on l'a acheté chez le boucher) il m'a dit qu'il n'en voulait pas !!!!!!!!
:gni::gni::21-crazy::8-confused::21-crazy::gni::gni:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

En plus quand j'suis au régime, faut pas m'faire des coups pareils !!!

Et encore, si j'avais pu me rabattre sur le celeri oui MAIS non car Môôôsssieur (encore lui !!! :help: ) a mangé tout le pain qui restait !!!

Re-AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhHHHHHHHHHHHHH! !!!!!!!!

Pffff ! :niet:

Vraiment pas cool pour les 16 personnes qui ont demandé les infos mais ne sont pas revenues !
Mais faut pas t'énerver pour ça Dollya, tant pis pour elles, elles ont peut-être une doc, mais elles n'ont pas le groupe super sympa que nous sommes et si la démotivation les prend, personne ne sera là pour les rebooster.
Merci pour tout ma belle, t'es extra ! :worshippy:

RRRrhhhhhhhhoooooooooo les booooOOOOOooooouuuuuules !!!!!!!! :7-angry:
Oh ces hommes, je vous jure ... :7-angry:

N'empêche quand on y réfléchis, à chaque fois qu'on est au régime, on donnerait n'importe quoi pour manger comme eux, et eux : "oh chérie, tu me fais gouter un bout de ton truc, ça a l'air trop bon" ("eh bah non, c'est pas trop bon mais si tu me retires une bouchée, si petit soit-elle, ce sera une bouchée de moins que j'aurais dans mon estomac qui crie famine toute la journée !!!" :mad:) et puis finalement, on lui répond gentiment "oui mon chéri !"
On est trop gentille, j'vous l'dis moi !!! :2-big-smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour