weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou ,alors moi nn plus je ne t'imaginais pas du tout comme ça !! mais plutot brune aux cheveux long ,comme quoi ?

lol
donc c'est la surprise !!! en fait, j'avais les cheveux colorés en noirs et rouges avec un carré plongeant (qui date de juillet lol), et là j'ai fait une decoloration donc ça fait blond et roux... et pas coupés car mon chéri veut que je les laisse pousser...
Dollya, c'est pour cacher ma timidité....

J'ai fait la même chose il y a 2 ou 3 ans, j'étais brune et j'ai fait une déco pour être blonde mais je suis devenue rousse et mon homme aimait bien sauf que j'avais les racines blondes et j'aimais pas donc j'ai tout teint en roux mais au bout de 3 jours j'ai craqué et j'ai refait un châtain car j'avais l'impression que tout le monde me regardait lol ! L'année dernière aussi j'avais un carré plongeant mais là je laisse pousser pour me faire mon chignon au mariage.
Bon, sinon ma Cruella a enfin décider de descendre un peu à la maison car les médocs on fait un tout petit peu effet donc je suis parée pour la pesée de lundi !
Ah mince j'ai oublié l'actualité de la semaine !!! J'essaie de vous le scanner ce midi. En fait le fascicule qu'elle nous a donné hier était nul à ch... donc je vais vous en mettre un autre d'une ancienne réunion. Ca parlait de la union française des nutritionnistes ou je ne sais quoi, enfin bref, rien pour nous aider dans notre régime ...
Dites-moi s'il y a des sujets qui vous tiennent plus a coeur, si vous avez du mal dans telle ou telle chose, les matières grasses, les féculents, les repas de fête, le sport, boire, les légumes ...
Bisous et bonne journée à vous toutes !!! :3-blink:

Bon, bah sinon il reste Elobui qu'on a pas vu ... Puisqu'elle nous avait méchament abandonnées :cry:
Bon, bah c'est à ton tour de mettre ta photo Elo :wink2:

Coucou les filles !!!

Bon moi tout doux aujourd'hui. C'est pas la grande forme. Je suis toute ballonnée et j'ai mal au ventre :hmmm:
Hier soir j'ai utilisé des points bonus (3 ou 4) car c'était blinis + saumon et j'adore ça :30-niceeyes:.
Aujourd'hui, je vais faire très léger d'une part pour compenser un peu hier et pis comme je me sens gonflée, j'ai pas très faim !
Donc ce matin c'était jus de pamplempousse (0.5) fromange blanc (1) fitness (1.5)
Ce midi et ce soir je pense que ce sera soupe + 2 yaourt.

Vous pensez que le ballonnement peut venir du fait qu'hier, j'ai bu 75 cl d'eau Hépar ?!? :hmmm:

A toutes celles qui ont des problèmes pour aller au toilette, il faudrait peut être vous faire des salades de fruits, manger des pruneaux!!!!!!!

Hier, j'ai fait une salade de fruit trop bonne, je vous dit comment j'ai fait, pour 4, ça fait 1 pt par personne
- 2 kiwis
- 4 clémentines
- 1/4 de melon jaune
- 1/2 mangue
- 1 pomme
- 1/2 boîte d'ananas
- 1 banane
- 5g d'édulcorant
mélangé et laissé au frigo toute l'après midi
Elle était excellente même mon mari s'est régalé!!!!!!!

Alors en fait j'ai eu l'explication hier du pourquoi je ne vais pas aux toilettes alors que je mange beaucoup de fruits et légumes : simplement, je mange presque pas de gras donc les parois de l'intestin ne glissent plus ... :10-sad: C'est tout simple mais fallait y penser ...
Sinon pour la salade fruit moi je met ni sucre ni edulcorant, je mets du citron, ça fait ressortir le sucre des fruits et c'est une merveille !!! :thumbup:

Alors en fait j'ai eu l'explication hier du pourquoi je ne vais pas aux toilettes alors que je mange beaucoup de fruits et légumes : simplement, je mange presque pas de gras donc les parois de l'intestin ne glissent plus ... :10-sad: C'est tout simple mais fallait y penser ...
Sinon pour la salade fruit moi je met ni sucre ni edulcorant, je mets du citron, ça fait ressortir le sucre des fruits et c'est une merveille !!! :thumbup:

Oh !!! :sad2: Ben vi, fallait y penser ! J'ai peut-être le même problème alors !!! enfin là ça va mieux mais c'est à méditer pour la prochaine fois :62-pizza:

C'est pour ça qu'il faut bien prendre ses 2 portions de matière grasse VISIBLE dans la journée. Visible signifie que du fromage par exemple, même si ça contien beaucoup de matière grasse, ça ne compte pas. Seules comptent celles inscrites à la page matière grasse de la liste alimentaire. :mur:

Ah ben vi ! Ben alors je cherche plus, c sûrement ça aussi !!! :buggy:
Bon ben ça fait 2 points qu'on sait comment utilisé ça !
Bisous et merci pour l'info

Moi j'ai du mal à rajouter de la matière grasse, j'ai plutôt tendence à garder mes points pour des gateaux :whistle:

Alors ce midi :
1 soupe potiron croûton (2.5)
1/8 de camembert allégé (1.5) :cris: beurk ! j'en reprendrais plus :new_shocked:
2 p'tits pains suédois (2) avec 1 portion de beurre (1) :harhar:
1 panna cotta :46-heart: (6)
Total : 13 pts - Heureusement que ça devait être léger :grin:
Hmm me suis bien régalée avec la panna cotta :fall_coloured_leaf_
J'en suis donc à 15.5 pts pour la journée, me reste 5.5 maxi pour ce soir. Ce sera soupe + yaourt je pense et un tout piti bout de pain avec du beurre... Pfff keski faut pas faire hein ! :new_shocked:

Moi j'ai du mal à rajouter de la matière grasse, j'ai plutôt tendence à garder mes points pour des gateaux :whistle:

Vi mais tu fais pas des gâteaux tout les jours quand même ?
Et dans les gâteaux tu peux remplacer le beurre par des p'tits suisse de manière à consommer du beurre tous les jours... rhooo ça devient compliqué tout ça :new_shocked: :harhar:

Nan j'en fais pas tous les jours mais je parle de biscuits genre petit beurre ...
Bon, sinon je vous envoie l'actualité de la semaine.
Bisous !

Pièces jointes

Nan j'en fais pas tous les jours mais je parle de biscuits genre petit beurre ...
Bon, sinon je vous envoie l'actualité de la semaine.
Bisous !

Ah ! J'avais pas tout compris lol !
Les gâteaux genre petit beurre moi j'aime pas trop... Par contre là je me suis bien régalée avec mes ptits grillés et le beurre :dsmile:

Merci pour la doc :dbiggrin:

coucou les filles, meme si je vous ai un peu laché, je vous lis plusieurs fois par jour.... alors rendez vous en janvier....

Je viens de lire le fichier que je vous ai envoyé (eh oui je l'avais pas lu avant ... ) et il y a une phrase parfaite pour toi Carole : "ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui - Concrètement, n'attendez pas le 1er janvier pour prendre de bonnes résolutions voire les mettre en application ... peut-être. Agissez maintenant ! " C'est pas faux tout ça, hein Carole :wink2:

je suis d'accord dollya, mais je n'ai aucune motivation pour le moment, en plus les fetes de fin d'année me depriment....
et puis si je ne compte pas point par point, ca ne va pas et la balance alimentaire devrait etre sous le sapin de mes beaux parents a noel.... donc je debuterai surement le 26 decembre puique je ne fais rien a nouvel an, il n'y aura pas d'ecart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour