weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Moi j'ai la wii mais pas la wiifit :calimero: j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter ...
Sinon Lilou, pour ne pas renprendre tes kilos à la fin, on fera une bonne stabilisation t'inquiètes pas et les filles, si vous voyez que vous ne tenez plus le coup ou que vous êtes sur le point de tout arrêter, faites une petite stabilisation pendant un mois et reprenez après.
Bisous !

Moi j'ai la wii mais pas la wiifit :calimero: j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter ...
Sinon Lilou, pour ne pas renprendre tes kilos à la fin, on fera une bonne stabilisation t'inquiètes pas et les filles, si vous voyez que vous ne tenez plus le coup ou que vous êtes sur le point de tout arrêter, faites une petite stabilisation pendant un mois et reprenez après.
Bisous !
ma soeur l'a et c'est excellent!!!!!!!!

charlouise moi aussi je veut la wii avec l'espece de balance alors je suit entrain de convaincre mes enfants qu 'elle est géniale et je croit bien que mon mari mord a l'hameçon mdr,mais ouais vous croyez que c'est bien pour faire du sport la balance là ?

en tout cas c'est phyique maintenant c'est comme tous les engins faut le faire, la balance te pèse en plus de faire du sport dessus et qu'en tu n'y monte pas assez souvent, elle te rappelle à l'ordre pour dire que tu n'as pas fait tes exercices!!

Moi j'ai la wii mais pas la wii fit.
Je l'ai essayé chez une copine et c'est pas mal mais sur ce que j'aime (le step), il n'y a qu'une ou deux choré avec des pas super simple donc je me suis amusée à faire plusieurs fois la choré mais c vite lassant !
Les petits jeux à côté sont sympa mais pareil, je crois que ça me lasserait vite !
J'ai la cérébral academy et le pb est le même : on tourne vite en rond.

Là, avec le step concept, l'avantage c'est qu'il y a un vrai step donc + de dépenses d'énergie comme en cours et je pourrais acheter des dvd de step entre deux pour varier les plaisirs.

Je testerai samedi de toute manière et je vous dirai ce qu'il en est vu que j'ai déjà testé la wii fit.
Niveau prix, si vous n'avez pas la wii fit, ça revient moins cher de prendre le truc de domyos sinon, c'est plus cher sauf en occasion.

Pour ce qui est de la motivation du régime, suis toujours motivée moa, mais c Cruella qui n'est pas motivée à descendre :buggy::2-big-smile:

coucou les filles !!!

Je ne vous aie pas abandonnées... sniffff

Hier, j'ai quand meme réussi à aller à ma réunion, résultat : 0 rien perdu et rien pris...

Et après quand j'ai voulu envoyer mon mp... ben problème d'internet...

Mais je suis quand meme là, me laissez pas tomber....

Bisous à toutes et courage

Mais on te laisse pas tomber :wink2: c'est juste que quand j'ai pas les résultats bah je mets pas la personne dans le récap, t'inquiètes pô !
Bon, bah si t'as rien pris déjà, c'est bien !

Coucou les copines !

J'ai pas résisté au ffait de me peser ce matin et j'ai bien fait :flocool:
La balance m'a indiqué -600g soit 74 kilos tout rond. J'en suis donc à 7.5 kg de perdus !!! :flocool:

Ce matin, j'ai essayé de remettre mes bottes et yes, je rentre dedans :shamrock_for_march_
Elles sont élastiques mais avant, elles me serraient tellement que j'étais obligée de les rabaisser aux chevilles tandis que là, j'ia même mis mon pantalon dedans ! :biggrin:

Allez les filles, une pour toutes et toutes pour une !
On y arrivera ensemble. On est un groupe soudée et on gagnera cette bataille ! :42-baby:

Bisous

bravo cicou ! c'est genial pour toi !!! on se sent mieux quand on gagne des petites batailles comme ca !!!!

Salut les filles, j'ai pu constater vos résultats, c super, vous devez être fière de voir tous vos efforts récompenser. Moi j'ai encore du mal à compter tous les points pour mes repas mais je pense que ça viendra, en tout cas j'ai déja supprimer les sodas et les sucreries dur dur mais je tiendrais :stop_sign_miguel_s_. Pour le sport je m'inscrirais après les fêtes car ça marche par trimestre et je n'ai pas envie de payer un trimestre pour même pas un mois en entier. voila bon courage a toute biz

Ah ça c'est cool quand on peut remettre des choses qu'on avait perdues de vue. Bravo ma belle !

Ah ça c'est cool quand on peut remettre des choses qu'on avait perdues de vue. Bravo ma belle !

Merci :flower2: C'est vrai que c'est motivant. Autant voir plus que de voir la balance descendre :biggrin: Mouais, enfin... j'aime bien aussi voir les chiffres diminuer :dcool:

Moi je vais à la réunion ce midi et hier j'ai enfin réussi à :pain:, ce matin la balance a un peu baissé mais bon, on verra pke on se pèse avec chaussures, fringues et perso je mange avant, donc ça dépend si c'est lourd ou pas mais bon, comme on se pèse toujours dans les mêmes conditions, ce qui est important c'est pas le poids, c'est combien on a perdu par rapport à la semaine passée. Je vous dirai tout à l'heure ...

C'est bien que ça se soit un peu décoincé. De mon côté ça va mieux et j'essaye de manger mes 2 portions de graisses visibles par jour !!! Pain + beurre lol Je me régale et depuis ça va mieux...
Bonne réunion et bon appétit ^^

Bah moi aussi je le fais pourtant mais à chaque week-end ça revient jusqu'au mardi ou mercredi, en plus, excusez-moi les détails mais je fais des pets immondes !!! :2-big-smile:

Bon ... bah j'ai rien perdu :bebeouin:
J'ai rien pris non plus, heureusement pke là j'aurais pété un plomb :exorcist:
C'est pas grave je continue, toujours motivée !!! :clap3:

Bah moi aussi je le fais pourtant mais à chaque week-end ça revient jusqu'au mardi ou mercredi, en plus, excusez-moi les détails mais je fais des pets immondes !!! :2-big-smile:

:new_shocked:What ??? :new_shocked: I'm chocking !!! Euh en fait, i'm plutôt morte de rire :2-big-smile:

Pourtant tu changes pas tant que ça ton alimentation entre la semaine et le week end ?
C'est bizarre quand même :mdr:

Ce midi je devais manger avec ma meilleure amie mais comme d'hab, elle a annulé au dernier moment ! :Dancing_furious:Ca m'énerve quand elle fait ça !!!! Toujours débordée et pas forcément de raison de l'être d'ailleurs ! Bref...

Du coup j'ai rejoint mon homme qui est allé manger à la maison. Au repas : soupe (3) pain (2) beurre (1) camembert (2) reste du gâteau aux fruits (1.5). J'ai bien mangé et j'ai le coco bien rempli :axool:

Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour