weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

c'est le seul jour de ma vie où je me trouvais belle, comme quoi ce jour est vraiment magique!!!!!!!!!

c'est le seul jour de ma vie où je me trouvais belle, comme quoi ce jour est vraiment magique!!!!!!!!!

Tout pareil ! Moi j'étais sur un petit nuage toute la journée !
On avait plein de monde qui gravitait autour de nous mais on était seuls au monde... Un jour magnifique que je n'oublierais jamais ! :youpi:

T'étais magnifique Charlouise !
Rien que de vous lire je m'y vois déjà ! je suis trop pressée !!! mais une fois passé, ça doit faire bizarre non ?

T'étais magnifique Charlouise !
Rien que de vous lire je m'y vois déjà ! je suis trop pressée !!! mais une fois passé, ça doit faire bizarre non ?

Ben une fois passé, tu te dis que c'est passé trop vite :11-crying:
Mais heureusement ya les photos et les vidéos pour y replonger :rolleyes:

J'ai complètement oublié l'actualité de la semaine :bebeouin:
J'essaie de vous le faire pour demain.
Bisous !

oh les filles vous me donnez envi avec vos histoires de mariage!!! moi je me suis mariée en aout 2005 mais un tout petit mariage (25personnes) car beaucoup de moyen financier et une famille eclatée alors pas facile, donc on invite personne comme ca pas d'histoire!!! j'aurai tant aimé avoir un grand mariage avec une belle robe.

je ne me suis pas mariés a l'eglise, pourtant je suis très croyante donc je me dis que peu etre pour nos 10 ans de mariage , je ferai mon "vrai" mariage a l'eglise car pour moi, on se marie qu'une fois devant dieu, à la mairie on peut y aller presque quand on veut!!!! mais je n'aurais toujours que trés peu de personne donc pas de grand mariage pour moi, snif!!!! je vous met quand meme une photo

Pièces jointes

• DSCN1740.jpg
    DSCN1740.jpg
    57.1 KB · Affichages: 63

Très jolie Carole !
Moi aussi je me suis mariée à l'église et je suis croyante mais pas comme l'église "l'impose". C'est mon côté contrariant lol. Je crois en "Dieu" mais pas en celui de l'église, pour moi il existe une "force" mais je ne la représente pas en forme humaine.
Bref, je m'éloigne du sujet lol

On est tombé sur un prêtre excellent qui a compris notre manière de voir. A la fin de la cérémonie, déjà que j'étais sur un petit nuage toute la journée, il a demandé aux gens dans l'église de nous applaudir. Il y avait plus de 200 personnes (dont des que je ne connaissais pas lol). Et les applaudissements dans l'église m'ont donné les larmes aux yeux ! C'était magique ^^ !!!

Tu sais Carole, nous au repas, on était 80 et ça c'est très bien passé. Ma meilleure amie qui s'est mariée 15 jours après nous était un peu près dans les mêmes nombre mais la fin de la soirée a été pitoyable. Ses frères (2) avaient abusés de la boisson (ils avaient ramenés leurs bouteilles de whisky) et l'un deux a giflé ma copine parce qu'il s'est senti agressé (elle le remettait à sa place en fait).
Un de ses copains avait aussi abusé et aurait mis les mains aux fesses d'une nana dans les wc et aurait tenté d'aller plus loin... (au conditionnel car on a jamais su la fin de l'histoire mais la nana (sobre) est sortie en pleurant des wc, et faisait limite une crise de nerf donc...)

Conclusion de l'histoire, il vaut mieux peu de personne et une ambiance nickel que bcp de monde et une fin 'pitoyable'. Ca devait être un signe car après 6 ans de mariage, elle divorce !!!

Sinon niveau régime (pour revenir au sujet du post initial) lol, ça va !
Ce midi c sport (j'espère step).
Demain après midi, vais chercher mon step concept chouette ! Pourrait en faire entre deux...

Bisous

Mais ton step concept, c'est pas le père-noel qui te l'apporte ? :eek:

Bon sinon nous on sera environ 65 adultes et une dizaine d'enfants, donc on verra l'ambiance ... j'espère que ça sera bien :shamrock_for_march_

Bon, je sais que je vous laisse un peu tomber pour le moment mais j'ai ma maman qui est en France et je profite un peu d'elle donc ... mais je vous aime quand-même :love1:
Bisous les filles !!!

Mais ton step concept, c'est pas le père-noel qui te l'apporte ? :eek:

Bon sinon nous on sera environ 65 adultes et une dizaine d'enfants, donc on verra l'ambiance ... j'espère que ça sera bien :shamrock_for_march_

Bon, je sais que je vous laisse un peu tomber pour le moment mais j'ai ma maman qui est en France et je profite un peu d'elle donc ... mais je vous aime quand-même :love1:
Bisous les filles !!!

Pour le step en principe si mais je suis incapable d'avoir l'objet chez moi sans m'en servir :whistle:Une vraie gamine :whistle:
Bon pis je peux prendre l'excuse de dire que c'est pour rester en forme :whistle::dcool:

Tu as raison de profiter de ta maman, c'est bien normal ! D'autant que tu dois pas la voir très souvent vu la distance.

Nous aussi on t'aime :love1:
Bisous

Coucou les filles !!!

Eh oui Dollya, profite de ta maman, tu as bien raison, on t'aime aussi et on comprend

Cicou, ben papa Noel passe un peu avant lol

A toutes, plein de courage pour ce week end

Bisous

tu as gardé une ame d'enfant cicou, mais les enfants auront leurs cadeaux que le 24 ou 25 decembre alors c'est pas bien de tricher lol..........

nous on ne fais pas de cadeaux aux grandes personnes mais je vais quand meme acheter une boite de chocolat a tout le monde sinon, je suis sure que ma fille va me demander pourquoi on a rien, elle est capable de croire qu'on n'a pas ete gentil lol, elle guette toujours tout et a toujours des reflexions bien pensée alors j'essaye de prevoir mais c'est pas facile...

coucou les filles ,alors ce matin j'ai paspu m'enpecher de me peser et TROP CONTENTE J' PERDU 1 KILO 500 ET JE SUIT PASS2 EN DESSOUS DE LA BARRE DES 100 , mais bon la vrai pasée c'est lundi ,donc je vous redirai si c'est tjrs ça ,voila mais je ne pouvait pas partir en week end sans vous le dire:dlaugh:

WAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!! Félicitations Lilou, JE SUIS FIERE DE TOI !!!! :wink::thumbup::jump1::sofa::clap3::biggrin::wavetowel2::axool::kiss1::audi::2-big-smile::43-clapping::drunkparty:

Bravo Lilou, c super !!! :ragazza_bruna: Un premier cap de franchi ! :drow::drow::drow:

Cruella ce matin a été gentille aussi avec moi : je suis passée sous les 74 kilos : 73.8 kg ! ;)

Bon bien sûr j'ai essayé le step concept et franchement rien à voir avec la wii fit !!! C'est vraiment plus sportif !!! J'en ai fait 1 heure et à la fin, j'étais en sueur. Par contre, pour qqun qui n'a jamais fait de step ou de lia, ça doit pas être évident de comprendre les pas mais c faisable hein ! En tout cas, je suis trop contente de mon achat ! :drow:

Bisous les cop's et bon week end !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour