weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles,

Moi aussi j'ai commencé ce matin. En fait là, pendant 2-3 jours je vais voir ce que je mange comme points sans trop changer mes habitudes.
Rien que le petit déj (céréales muesli choco) : 7 points !!! Gloups... 1/3 de la journée lol
Ce midi j'ai des feuilletés jambon fromage + salade et un yaourt 0% en dessert
et ce soir, je verrai ce dont j'ai envie et ce qui me reste comme points surtout.
Bisous

bon ben coucou les filles çà y et je commence ce matin donc première pesée, 67kg300.

petit dèj : 1/2 pamplemousse + canderel en poudre

moi j ai droit à 17 points.je connais rien à ce régime c est la première fois que je vais essayer.
comment répartir les 17 points dans une journée?
quelqu'un peut me faire un ou deux exemple de menu pour une journée et 17 points svp?
cela m'aidera car quand on ne connait pas ,c est dur de comprendre tout.merci les filles.et couragggggeeeeeee

mon soucis c'est que je ne dejeune jamais le matin, c'est café, jus d'orange et c'est tout!
mon poids de depart et 71kg pour 1.66m , j'aimerais peser 58 à 60kg.
j'ai droit a 22points.
je ne me pese pas jusqu'a lundi , on verra si j'ai perdu et combien , mon but est surtout de perdre mes kilos et de ne pas les reprendre, changer un peu mon habitude alimentaire et arreter les grignotages!

bon courage les filles , bisous

manque 1 café + sucrette - 1 verre d'eau - 1 barre taillefine 2 points

total de mon ptit dèj 2 points! yes! et très bon en plus!

moi j ai droit à 17 points.je connais rien à ce régime c est la première fois que je vais essayer.
comment répartir les 17 points dans une journée?
quelqu'un peut me faire un ou deux exemple de menu pour une journée et 17 points svp?
cela m'aidera car quand on ne connait pas ,c est dur de comprendre tout.merci les filles.et couragggggeeeeeee

Que 17 pts !!! t'es sûre ? Il faut au moins se mettre 2 pts dans l'activité pke on reste jamais vraiment sur son canapé toute la journée (ou sur sa chaise de bureau) ... Tu veux qu'on vérifie ?

Vous aimez pas les flocons d'avoine les filles ?

Ben je sais pas si j'ai déjà goûté des flocons d'avoine... Pourquoi ?

Le matin, j'ai besoin d'un bon p'tit déj sinon j'ai vite faim.
Depuis 10h45 environ j'ai faim. Mais pas de craquage (pourtant j'ai des pépitos juste à côté de moi lol). Je ne grignote que rarement en fait

coucou alors moi, on m'a preter un livre de recette ww et y'a plein de truc genial, et j'ai l'impression que je vais mangé trois fois plus que ce que je mange actuellement mais mieux et pas n'importe quand (c'est toute la dificulté du regime pour moi).

pour celine, moi aussi j'etais au regime dukan et j'ai eu enormement de mal a gérer le manque de fruit et de salade, surtout que je perdais beaucoup moin que le reste des filles!!

Ben je sais pas si j'ai déjà goûté des flocons d'avoine... Pourquoi ?

Le matin, j'ai besoin d'un bon p'tit déj sinon j'ai vite faim.
Depuis 10h45 environ j'ai faim. Mais pas de craquage (pourtant j'ai des pépitos juste à côté de moi lol). Je ne grignote que rarement en fait

En fait les flocons d'avoine sont à satiété pour 4 pts, moi je mets 10cl de lait écrémé et je complète avec de l'eau et j'ai un p'tit déj a satiété très bon pour 4,5 pts et je tiens bien jusqu'au midi.

En fait les flocons d'avoine sont à satiété pour 4 pts, moi je mets 10cl de lait écrémé et je complète avec de l'eau et j'ai un p'tit déj a satiété très bon pour 4,5 pts et je tiens bien jusqu'au midi.
bien sur je met du canderel avec (une tonne même!)

moi le problème c'est que j'aime pas le lait alors ....

Rhooo mais c pô bête ça !
Faudra que j'en achète. Tu trouves ça dans le rayon des céréales ?

Rhooo mais c pô bête ça !
Faudra que j'en achète. Tu trouves ça dans le rayon des céréales ?
oui dans les céréales. moi je prends les quaker (petite boite rouge et bleue). J'ai essayé les leader price, ils sont pas bons :24-vomit:

oui dans les céréales. moi je prends les quaker (petite boite rouge et bleue). J'ai essayé les leader price, ils sont pas bons :24-vomit:

Merci.

Je note ça pour les courses de la semaine prochaine. Parce que c'est sûr que 7,5 points je crois, pour le p'tit déj ça fait cher lol

D'ici je réduirai la quantité et je mangerai p'têt une tartine de pian en plus pour caler l'estomac.

Je tiens à préciser quand-même que les flocons d'avoine, soit tu adooOOOooore, soit tu déteste ...
J'espère que comme moi vous adorerez ça parce que ça rend bien service.

c'est totalement différent. Ca se mange chaud et ça ressemble plutot au muesli en flocons.

Je note Dollya: 4,5 points à satiété. Et lancez-vous dans les flocons d'avoine les filles, c'est délicieux! Et surtout, ça réchauffe un max les matins d'hiver!

Dollya, ma soeur est hyper fan de WW (heu, moi pas trop de courage ooops) mais dis-moi, si je mets 1 (petite) cuillère à soupe de sucre dans mon bol de flocons d'avoine, ça fait combien de points en plus...? Parce que j'adoooore le côté sucré-salé... :confused:

'rci m'dame

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour