weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou ben voila malgré qu'hier j'ai mangé des gateaux aux pépites de chocolat car j'ai craqué j'ai tout de même perdu du poids ce matin, donc je suis -2kg100..

Donc j'ai pris la décision de vous rejoindre: céline68----->13kg à perdre----> -2kg100

Dollya donc si tu peux me renvoyer la liste c'est super gentil, merci!

et si celle qui proposait le logiciel flexipoint pouvait par la même occasion me l'envoyer ce serait adorable!

gros bisous à vous

ps: une question 22 points c'est mon calcul par jour çà vous parait normal ou trop?

autre chose à midi si je mange une escalope ds du pain combien çà me vaudrait car je mange dehors...

Poids de départ 66 kg

ce matin :
2 tranches de pain complet bio :2 p
un côté du pain beurré :0,5p
1 tranche de fromage :1 p
(balade solight 5 %)
1 petit yaourt aux fruits :2,5p
(style petit gervais de la marque carrefour)
une tizane + édulcorant :0 p
un petit café :0*p
(avec une goutte de lait entier et un demi-sucre chez ma voisine)

total point de ce matin : 5,5p

Envoie moi ton adresse mail et je t'enverrai la liste alimentaire (en noir et blanc désolée, j'ai pas mieux pour le moment)
Est-ce que cette liste correspond au guide des courses que je possède (il a 2 ans +ou-) ?
Ou est encore autre chose ?

Est-ce que cette liste correspond au guide des courses que je possède (il a 2 ans +ou-) ?
Ou est encore autre chose ?

Non, c'est la liste de chaque aliment avec les points correspondants. C'est pas la même chose, y a pas de marque.

Est -ce que c'est mieux encore, dis-moi ? J'ai plein d'autres question dollya...le logiciel est-il intéressant ? Je voulais également acheter la règlette à point, ça vaut la peine ?
A l'époque j'avais droit à 18 p ( il y 7 ans), crois-tu que j'ai encore droit à 18 p (j'ai presque le meme nombre de kg à perdre) sauf que maintenant je suis plus sédentaire... merci pour ton post, il est vraiment chouette

merci maintenant si vous pouviez m'envoyer le logiciel flexi points, Sweetonguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

[FONT='Tahoma','sans-serif'][FONT='Verdana','sans-serif']Bon, j'ai envoyé la liste alimentaire à annaricora, carole020278, nunai, celine68 et playelo.[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Harmo et lilou56, je n'ai pas vos adresses.[/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Je vous remet en même temps le dernier récap du lundi (je sais on est mardi). [/FONT]

[FONT='Verdana','sans-serif']Prochaine pesée et prochain récap lundi prochain !!![/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Angie1305 :
Celine68 : 13 kg à perdre
[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Chtidusud : 10 kg à perdre
Dobba : 20 kg à perdre
Dollya : 10 kg à perdre (– 0,600kg pour la première semaine)
Elobui : 50 kg à perdre
[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Elokitti67 :[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Leilla60 : 30 kg à perdre[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Lilou56 : 35 kg à perdre[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Lynane : 19 kg à perdre (+1,000 kg pour la première semaine)
Machaon'ongles : 6kg à perdre
[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Nanie34 : 13 kg à perdre [/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Nunai : 6 kg à perdre[/FONT]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Playelo : 20 kg à perdre
Sande : 15 kg à perdre
[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Sweetongue : 10 kg à perdre
Titi2408 :
[/FONT]

[/FONT]

Est -ce que c'est mieux encore, dis-moi ? J'ai plein d'autres question dollya...le logiciel est-il intéressant ? Je voulais également acheter la règlette à point, ça vaut la peine ?
A l'époque j'avais droit à 18 p ( il y 7 ans), crois-tu que j'ai encore droit à 18 p (j'ai presque le meme nombre de kg à perdre) sauf que maintenant je suis plus sédentaire... merci pour ton post, il est vraiment chouette
Le mieux c'est que tu m'envoie ton mail en mp pour que je t'envoie la liste. Tout est écrit dedans.

Bisous!

J'espère que ça va fonctionner cette fois. C'est à chaque fois que je fais un copier / coller sur word que ça plante.
Bon, sinon j'ai envoyé la liste alimentaire à annaricora, carole020278, nunai, celine68 et playelo.
Harmo et lilou56, je n'ai pas vos adresses.

Je vous remet en même temps le dernier récap du lundi (je sais on est mardi).

Prochaine pesée et prochain récap lundi prochain !!!

Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
Angie1305 :
Chtidusud : 10 kg à perdre
Elokitti67 :
Leilla60 : 30 kg à perdre
Lilou56 : 35 kg à perdre
Lynane : 19 kg à perdre (+1,000 kg pour la première semaine)
Nanie34 : 13 kg à perdre
Nunai : 6 kg à perdre
Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Sweetongue : 10 kg à perdre
Titi2408 :

merci Dollya

j'ai bien reçu ton mail et cette fois c'est nickel on voit super bien:thumbup:

merci beaucoup:smile:

merci Dollya

j'ai bien reçu ton mail et cette fois c'est nickel on voit super bien:thumbup:

merci beaucoup:smile:

Hiiiiii !!!! Je suis contente, ça a enfin fonctionné...
Ca fait presque 1h que j'étais dessus. En fait avec ma boite free, ça fonctionnait pas pke c'est trop lourd. J'ai du réfléchir dans ma p'tite tête et là ... ILLUMINATION !!! si j'essayais sur yahoo... et ça a fonctionné. C'était pas de la tarte... ouf !

Hiiiiii !!!! Je suis contente, ça a enfin fonctionné...
Ca fait presque 1h que j'étais dessus. En fait avec ma boite free, ça fonctionnait pas pke c'est trop lourd. J'ai du réfléchir dans ma p'tite tête et là ... ILLUMINATION !!! si j'essayais sur yahoo... et ça a fonctionné. C'était pas de la tarte... ouf !

oh ma pauvre....

en tout cas merci de t'être cassé la tête lol:wink2:

merci c'est genial et j'ai bien lu mais a mon test j'ai droit a 25 points ca fait pas beaucoup ca? je pense commencé lundi (c'est toujours un lundi qu'on commence hihihi) mais seulement avec 20 points et on verra

Bon, bah je remets un dernier récap parce que j'ai oublié lilou56. Le prochain lundi prochain.
Nous avons perdu 3.100kg à nous toutes !!! et encore, il en manque ...

Alfrax : 10 kg à perdre (– 1,500kg pour la première semaine)
Annaricora :
Angie1305 :
Chtidusud : 10 kg à perdre
Elokitti67 :
Leilla60 : 30 kg à perdre
Lilou56 : 35 kg à perdre (- 1,000 kg pour la première semaine)
Lynane : 19 kg à perdre (+1,000 kg pour la première semaine)
Nanie34 : 13 kg à perdre
Nunai : 6 kg à perdre
Pearl33 : 50 kg à perdre (– 1,000kg pour la première semaine)
Sweetongue : 10 kg à perdre
Titi2408 :

merci c'est genial et j'ai bien lu mais a mon test j'ai droit a 25 points ca fait pas beaucoup ca? je pense commencé lundi (c'est toujours un lundi qu'on commence hihihi) mais seulement avec 20 points et on verra

Pourquoi 20 pts, si tu as le droit à 25 pts vaut mieux les utiliser. Si tu maigris trop vite, tu vas les reprendre à coup sûr.

coucou je suis la !!

je voulais vous dire que j'arrive pas à envoyer le logiciel car il est trop lourd ! désolé les filles !! mais je l'avais trouvé sur le web donc je pense qu'n peut encore le trouver avec emule ou torrent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour