weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bonjour,
je te souhainte bon courage, mais j'espère que tu ne te ruine pas trop.
Moi, je fais un suivi avec une diététicienne tous les deux mois, j'ai perdue 4 kilos en 2 mois, un peu long mais sans avoir ni faim, ni repris.

coucou les filles dites moi si vous avez deja assister a des réunions et est ce que ca vaut le coup d'y aller !!!
je suis trop tenter aujourd'hui !!!!

bisou
€lo

pourquoi se ruiner, je ne comprend pas on mange normalement !!!!!

oui je vais quand meme mangé un peu mais dans le doute des points je ne vais pas en manger une platrée, je finirai avec une salade verte (j'adore ca)

moi je n'y suis jamais allé mais moi je suis trop complexé pour y aller meme si toutes celles qui y sont, sont comme moi avec des kilos en trop.

et puis on a une super coach ici n'est ce pas dollya!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis on a une super coach ici n'est ce pas dollya!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma belle !!! tu vas me faire rougir :42-baby:

Sinon pour les réunions, oui j'y suis déjà allée, c'est vrai que ça remotive chaque semaine, moi j'aimais bien y aller et puis on peut se faire des copines (faut il aller un moment quand-même pke les gens sont timides). Mais sinon tu as plein de produits pour t'aider, calculette, balance, livres, cuillères dosettes, gâteaux apéro ... pour ça c'est vraiment bien. Après, au niveau du prix je crois qu'ils on changé la manière de faire y a pas longtps alors je ne sais plus trop, regardes sur leur site mais au final, c'est le même prix qu'un diéteticien environ sauf que là c'est toutes les semaines. Et puis tu as aussi la pesée à chaque réunion (bien sur, seule l'animatrice voit ton poids) et une fois que tu as atteinds ton poids idéal (ideal pour toi) tu as 6 semaines de stabilisation et tu as la carte d'adhérente or qui te permet de ne plus payer les réunions si tu ne dépasses pas ton poids de 2 kilos.
Voila!
Des questions ?
Bisous les filles !!!

coucou quelqu'un sait le nombre de point pour un croquette de poisson ail et herbe?
merci d'avance bisou

vous entendez quoi par croquette??? désolé je suis nul desfois

c'est poisson panés style "igloo"

je ne voulais pas te vexer, je veux seulement dire que ma soeur ayant fait weignt watchers, qui d'ailleurs à très bien marcher, à due investir autant de sa personne que de son porte monnaie. Mais, je te souhaite tout le courage possible pour perdre tes kilos et je pense bien qu'un suivi régulier et un réaprentissage d'alimentation sont nécéssaires pour pouvoir atteindre son but. Combien as tu à perdre sans indiscrétion?
gros bisous quand même!

Je comprends rien, je te demande à qui tu parles quand tu demandes le nombre de kilos qu'elle a à perdre et toi tu me dis "une fille qui vient de commencer un régime chez weight watchers..." :20-sarcastic:

Coucou les filles,

Je crois que je vous avez parlé d'un entretien que j'avais passé et dont j'attendais la réponse. C'était le 1er et logiquement il y en aura 2 autres derrières. Eh bien je viens d'avoir une réponse positive ! Yes !
Maintenant, ya plus qu'à attendre que le service me recontacte pour me fixer un 2ème entretien.

J'suis contente et j'mangerais bien un bout de chocolat pour fêter ça mais non, je reste raisonnable, enfin, vais essayer lol

Coucou les filles !!!

J'ai déjà perdu 300 g depuis lundi matin !

Je me pèse à nouveau lundi je vous dirais !

coucou les filles

ce matin café et 1/2 sucre+ un verre de jus d'orange
ce midi : carottes rapées , tomates et un blanc d'oeuf avec une sauce vinaigrette
ce soir: filet mignon au maroilles avec des pommes de terres
je termine ma journée a 18.5 points tout va bien , bisous

Bonsoir les filles alors repas d'aujourd'hui :
pti déj :
pareil que hier donc 3,5 pts
déj :
100grs de hachi de cheval 2,5pts
h verts 0pt
1 cc beurre 1 pt
25 grs frites 2pts
1 pomme 0pt
collation :
1 banane 1,5pts
2 pti suisses 2pts
1 cs sucre 1,5pts
50 grs bonbons 2,5pts
diner :
100 grs pates 2pts
10 grs gruyère rapé 1pt
2 cc ketchup 0pt
1 tranche de jambon volaille 1pt
1 pti suisse 1pt
1cc sucre 0pt
total 21,5pts.
bonne soirée et bonne continuation avec votre régime!!!

non nanou je n'ai pas du tout mal pris ce que tu as dit mais je ne comprenais pas pourquoi tu disais que c'etait cher!
je ne vais pas au reunion donc je ne depense pas d'argent pour ca et quand je fais mes courses je n'en ai pas pour beaucoup plus cher (enfin pour l'instant) car je n'achete plus de cochonnerie et je remplace par des legumes. c'est là qu'on se rend compte que les sucrerie, gateau chips et tout ca c'est vachement cher hihihihihi mais c'est trop bon!!!!

donc moi j'ai une bonne trentaine de kilo a perdre, mais si je fais ww c'est pour voir ce qui est bon ou pas dans l'alimentation, je ne veux pas faire un "regime" je veux reapprendre a manger correctement, donc pour l'instant je compte mes points meme si je ne suis pas exactement a 25 points tout les jours c'est juste pour me rendre compte de ce qu'il faut manger. je pense qu'au bout d'un moment ca devient automatique et c'est ca que je veux avoir.

2 exemple de femme que je connais qui font ww
la 1ere elle commance, perd tout les kilo qu'elle veut et ensuite arrete ww donc remange cochonnerie et au bout de 6 mois a tout repris et recommance ww

la 2eme a commencé ww aprés l'accouchement de son 2eme enfant, elle a tout perdu ce qu'elle voulais et a continuer a perdre sans s'en rendre compte puisqu'elle a gardé les habitudes ww elle disait que quand elle se servait une assiette ou qu'elle allait au resto elle savait le nombre de point qu'elle mangeait sans faire le calcul.

voila donc moi je pense que je me nourrie mal depuis que j'ai quitté mes parents il y 12ans et que je dois faire en sorte de manger mieux.

bonsoir les filles alors bonne journéé!

tout d'abord merci dollya de me doner le nombre de points a chaque fois je suis chiante je sais !hihihiihihihihihih

et je voulais vous dire que par curiosité je suis allé a une réunion, et bien j'ai adoré l'accueil les explicattions....

donc je vais essayer (avec le boulot c'est pas facile) d'y aller régulierement.
je suis encore plus motivé qu'avant !!!!! coooooooool

j'ai même discuter avec des filles qui ont bien perdu et ça m'a motivé 2Xplus !

j'ai manger mon nombre de points pour la journéé et je me sens trés bien !

je vous fait de gros bisou

€lo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour