weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

dollya comme tu en parle j'en profite demain je suis invité et au menu c'est raclette !!!
hummmm c'est trop bon mais le nombre de points me fait peur !

peux tu m'en dire un peu plus !!! comment les compter ?
bisou

coucou les filles ,moi hier soir j'ai emmené mon beau frere s'acheter du mac do car a la mater il a pas de plateau repas pour lui et moi j'avais trop envie ,mais je vous avoue que j'ai peur d'en manger meme si ça rentre dans mon cazpital points car j'ai l'impression que je vais reprendre mes kilos si je mange mc do

Dans le guide des sorties, la raclette y a écrit 200g = 18,5 pts alors comme je comprend pas si c'est 200g de fromage ou tout inclus, bah je compte à la pièce. Ca m'est déjà arrivé et j'ai compté comme ça :
pomme de terre = 4 pts à satiété
jambon découenné dégraissé = 3 pts à satiété
fromage à raclette = 30g >>> 2.5pts
Je ne me souviens plus combien j'ai pris de tranche mais je me souviens avoir fait des tous petits carré de fromage sur chaque bouchée, c'était mignon et trop bon, rien que d'y penser ...:eat1:

merci beaucoup ma belle je crois que je vais compter comme ca et on vera bisou

coucou les filles ,moi hier soir j'ai emmené mon beau frere s'acheter du mac do car a la mater il a pas de plateau repas pour lui et moi j'avais trop envie ,mais je vous avoue que j'ai peur d'en manger meme si ça rentre dans mon cazpital points car j'ai l'impression que je vais reprendre mes kilos si je mange mc do
Bah, si tu ne te sens pas prête à manger juste un sandwich, ne le fais pas, ça te mettrait l'eau à la bouche pour rien mais effectivement ça rentre dans les points, la preuve ninie62138 en a mangé hier.

j'ai trouvé mon repas du soir , fins spaghettis aux gambas et des de legumes: 5.5points chez ww , ca me fait un total de 16 points j'ai encore 5 points a manger!

Alors moi vous pouvez parler macdo autant que vous voulez, ça me fera pas envie, j'aime pas du tout lol
Par contre, si vous parlez raclette, pizza, là oui, j'ai l'eau à la bouche lol

Bon allez, sur ce, je vais manger... Bisoussss

moi j'adoooooooooooooooooooooore mac do j'en mangerai matin, midi et soir (voila pourquoi j'ai trente kilos de trop...)

le mac do c'est tabou on en viendra tous a bout........

coucou lilou, ta soeur est encore a la mat???
est ce qu'ils ont trouvé le probleme qu'il y avait eu avec le bébé?

Bon, les filles, j'ai pas craqué pour le Mc Do, j'ai mangé une soupe de légumes, une tranche de blanc de poulet, un petit pain et un sylphide au chèvre

Bon, les filles, j'ai pas craqué pour le Mc Do, j'ai mangé une soupe de légumes, une tranche de blanc de poulet, un petit pain et un sylphide au chèvre

Bravoooo Dollya :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Moi j'ai bien respecté ce que j'avais prévu. Donc repas du midi : 8 points

Bisoussss

coucou les filles, ben moi j'ai un peu laisser tomber à cause du vilain régime dukan qui ne vous laisse pas mourrir de faim certes ms qui est très frustrant... alors je vais commencer ce lundi qui vient je donnerai mes nouvelles données à dollya et commencer sérieusement! bisous et bon courage à toutes!

Ok, j'attends ton mp, il me faut le nombre de kilos que tu veux perdre et chaque lundi le poids perdu pour la semaine.
J'édite le récap tous les mardis.
Bisous !!!

carole pour répondre a ton message ,oui ma soeur a accouché dans la nuit de mardi a mercredi et on a eu une réponse mais son petit corps est quand meme parti a l'autopsie ,en fait dans les 2,3 premiers moi de sa grossesse le bébé a formé un noeud avec le cordon et au fur et a mesure qu'il a grandi ce noeud c'est resserré de plus en plus et comme mercredi il parraissait assez enervé il a fini par serré jusqu'au bout ce noeud qui a ete fatale et en plus il avait le cordon autour du cou ,apparament c'est indetectable a l'echo ,voila les nouvelles ,bisou je m'envai la voir bisous

je vous souhaite plein de courage, surtout a elle, car il lui en faut beaucoup pour ne pas sombrer................. donne nous de ses nouvelles, je pense beaucoup a elle.

ma journée : matin : brioche : 2.5p

midi : salade de pate, tomate, salade verte, concombre : 5p (4 pour les pates+1huile)

4h : brioche : 2.5p

soir : pate : 4p
courgette : 0p
allumettes de bacon (je ne sais pas le nombre de point, donc j'avais dis 5 environ pour le calcul de la journée mais je n'en ai aucune idée)

donc 19p pour mon bacon a 5p

Bah 3 tranches de bacon ça fait 1 point donc essaie de comparer par rapport à la quantité que tu as mangé mais pour faire 5 pts il en faut beaucoup je pense.
Bon, sinon comment ça va aujourd'hui ? Vous appréhendez pas trop le week-end ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour