weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

ma soeur et ses filles viennent chez nous ce week end donc je vais essayer de faire attention mais ca va pas etre facile ! bon en même temps c pas la mort si je compte pas trop les points , je ferais très attention la semaine suivante ! Il faut pas non plus que se soit un calvaire un régime , sinon c'est frustrant et du coup on a plus envie de le faire ! en tout cas c mon avis !!!

Coucou les filles,

Alors moi aujourd'hui, c'est pas la grande forme ! Je me sens toute fébrile. Ce matin, en me lavant les cheveux, j'avais les jambes qui tremblaient toutes seules !!! :10-sad:

Et dire que demain, faudra se lever à 4h00 du mat' pour aller prendre l'avion... Pfff j'suis fatiguée d'avance !!! :zzz::zzz:

Hier soir chez nos amis, le repas c'était : des crêpes jambon fromage wetwet avec sauce au madère ; et en dessert une tartelette amande/poire faite maison.
Ce matin, je me suis pesée : + 1 kg :exorcist::38-punch:
Mais bon vu que je suis crevée, ça peut jouer. Et j'ai du mal à comprendre comment je peux prendre 1kg avec ce que j'ai mangé.

Bref... De toute façon, avec le week end à Dublin qui s'annonce, ça va être chaud le régime !

P'tit déj : céréales + yaourt 0% = 4,6 pts
Ce midi : salade de riz/thon = 6 points si je mange tout + 1 yaourt 0% = 1 pt
Au soir : repas chez mes parents... Mais là, vais faire léger... Na !
Matin + Midi = 11,6 pts...

Lilou, je pense bien à toi et à ta soeur... Gros bisous à vous !!!

Bisoussss

Mais faut pas tenir compte du poids quand on se pèse chaque jour. Si tu bois 2 verres d'eau en plus tu vas peser 300gr de plus alors si tu bois un litre ... !!! Il vaut mieux se peser une fois par semaine toujours au même moment comme ça se sera plus objectif.
Sinon je pense que tu dois manquer de quelque chose, sucre ou peut-être simplement sommeil ...
Bon courage pour demain. Je penserai à toi dans mon lit douillet (je suis méchante je sais lol).
Bisous !

Mais faut pas tenir compte du poids quand on se pèse chaque jour. Si tu bois 2 verres d'eau en plus tu vas peser 300gr de plus alors si tu bois un litre ... !!! Il vaut mieux se peser une fois par semaine toujours au même moment comme ça se sera plus objectif.
Sinon je pense que tu dois manquer de quelque chose, sucre ou peut-être simplement sommeil ...
Bon courage pour demain. Je penserai à toi dans mon lit douillet (je suis méchante je sais lol).
Bisous !

Oui je sais bien qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais c plus fort que moi. Ceci dit, je ne me bloque pas là-dessus tu sais... Surtout là, 1 kg c pas possible. Faudrais que je ne me pèse qu'une seule fois par semaine mais j'y arrive pas lol

Oui je pense que je dois manquer de qqch. Sûrement de magnésium car la nuit, je me réveille régulièrement à cause de mes bras qui sont tout endormis (fourmis dans les bras quoi).
Seulement je peux pas en prendre maintenant car le magnésium facilite un peu trop le transit et avec le week end à Dublin, c'est pas le moment !

Rhoo mouais, c'est pas gentil :new_shocked:M'en fous, f'rais dodo dans le bus et dans l'avion moua ! :30-niceeyes: Et pis, ça va faire du bien de changer d'air :clap3:

Bisous

Dollya, est-ce que tu sais combien ça vaut une crêpe car c'est ce que je vais manger chez mes parents ce soir... Miam :Dancing_biggrin:

Dollya, est-ce que tu sais combien ça vaut une crêpe car c'est ce que je vais manger chez mes parents ce soir... Miam :Dancing_biggrin:
Alors sur la liste c'est écrit une petite (30g) = 1 pt
C'est bien des crêpes normales ou c'est des crêpes bretonne ?

coucou les filles !

alors comment aller vous aujourd'hui ?

moi ca va ,

ce matin :
1 banane 1p
1 sachet de soufflet caramel wetwet 2p

total ce matin 3P

ce midi ce sera une soupe de legume et du jambon

car ce soir je suis invité pour une raclette alors il faut qu'il me reste quelque points sachant que j'en ai 6 d'économisé !

voila bisou
bon courage

:1-smile:salut les filles
je ne viens pas tout les jours mais je continue le régime bien sur......
je fais des journée entre 19.5 et 21 point pour mes 21 autorisés par jour.
j ai hate d etre à lundi et espère avoir un peu perdu de poid.
les filles j aimerais mettre une "banderole poids" comme certaine d entre vous aui note le poids et qui "descent au fur et à mesure que l on perd du poids.quelq'un peut me dire comment faire svp?

Bon, bah donc voilà, tu as la réponse, c'est 1 pt pour 30gr.
MMmmmmmhhh ! des crêpes !!!
Hier c'était Mc Do virtuel, et aujourd'hui, tous chez les parents de Ciçou !!!:clap3:

ok j'ai 316 km a faire mais en partant aprés l'ecole j'ai une chance d'y arrivé a l'heure pour les crepes, a ce soir les filles hihihi

c'est pas beaucoup 1p pour une crepe....je pensais franchement que ce serai plus que ca!

moi aussi j'aurais cru que c'etait plus c cool !

moi aussi j'aurais cru que c'etait plus c cool !
mais 30gr c'est vraiment une petite crepe les filles et puis y a rien dedans.
Au final les crepes c'est un peu de farine, d'oeufs et de lait donc c'est normal que ça fasse pas tant de points

ok j'ai 316 km a faire mais en partant aprés l'ecole j'ai une chance d'y arrivé a l'heure pour les crepes, a ce soir les filles hihihi

c'est pas beaucoup 1p pour une crepe....je pensais franchement que ce serai plus que ca!

Mdrr
Le repas est vers 19h ! Lol :dlaugh::dlaugh:

Là je viens de finir de manger ma salade de riz/thon/poivrons/tomates...
Je suis allée au sport et ma copine m'a (encore) lâché alors que l'idée vient d'elle à la base... M'enfin :headbonk: des fois faut pas chercher !

Donc pour ce midi, les points seront moins important car pas fini en entier : salade on va compter 5 points + yaourt 1pt

Bisous les filles et je penserai à vous en mangeant mes crêpes ce soir :dlaugh:

Bon les filles, je ne pense pas être là ce week end (à chaque fois c'est la course) donc je vous souhaite un bon week-end à toutes et ne craquez pas !!!
N'oubliez pas la balance lundi !!!
Bisous !!!

pas besoin de penser a nous, NOUS SERONS LA!!!!!!!!!

Bah oui, j'ai dis TOUS CHEZ LES PARENTS DE CICOU !!!:youpi:

Super, on va pouvoir faire plus connaissance :clap3::clap3: A 19h alors les filles :Dancing_tongue:

Bon les filles, je ne pense pas être là ce week end (à chaque fois c'est la course) donc je vous souhaite un bon week-end à toutes et ne craquez pas !!!
N'oubliez pas la balance lundi !!!
Bisous !!!

OK pas un bon week end toi aussi... Euh ben moi la balance euh... j'suis pas sûre que je vais monter dessus lundi lol :10-sad::mad:

Bisous et moi aussi je vous dis bon week end à toutes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour