weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

N'importe quoi ... pfff ... mon guide des sorties ... (en plus je l'ai même pas le guide des courses lol )

Bienvenue !!!
Je t'ai envoyé un mp.

merci missssssssssssss j'ai renvoyé.

bon allors moi je commence lundi car les deux petits sont malades donc impossible de faire les courses, merci beaucoup pour votre soutien!!!!!!:coeur:

Pour finir, ma journée se termine à 20 pts. J'ai eu super faim aujourd'hui. Donc j'ai eu peur de craquer pour des cochonneries si je ne mangeais qu'une soupe et un yaourt ce soir. Du coup, j'ai rajouter 1 tartine de pain complet + 1cc de confiture de fraise.

C'est dingue, ya des jours où je mangerai un boeuf !
Comme mon activité est différente d'un jour à l'autre, je ne sais pas si je dois prendre 20 ou 21 pts. Ya des jours où je me bouge pas beaucoup et d'autre où je bouge pas mal à mon boulot... Bref !!!...

Bisous les filles et bonne soirée

coucou ,

alors ce matin café et 1/2 sucre+un verre de jus d'orange
ce midi 2tomates et vinaigrette+1 tranche de pain
ce soir:petits poix carottes et soupe poireaux oignons

je suis a 10 points ca craint!! si j'ai encore faim je mangerai un petit truc!!!

coucou les filles ,j'allume vite fait l'ordi pour vous dire que mon régime se passe bien ,aujourd hui je sent enfin que je suit beaucoup plus a l'aise dans mes vetements donc c'est deja un point positif ,sinon le moral est au plus bas ,voila les nouvelles bisous a toutes

coucou ,

alors ce matin café et 1/2 sucre+un verre de jus d'orange
ce midi 2tomates et vinaigrette+1 tranche de pain
ce soir:petits poix carottes et soupe poireaux oignons

je suis a 10 points ca craint!! si j'ai encore faim je mangerai un petit truc!!!

Rhooo tu veux pas m'en donner des points lol... J'ai encore faim bien que j'ai mangé tous mes points. Ya des jours comme ça... :7-angry:

Rhooo tu veux pas m'en donner des points lol... J'ai encore faim bien que j'ai mangé tous mes points. Ya des jours comme ça... :7-angry:

oui si tu veux pas de problemes!!!:ayalou:

alors ce matin : café et 1/2sucre+un jus d'orange
ce midi: je mange au restaurant entreprise donc on verra bien, c'est la journée diversité et il y aura des plats du monde donc on verra!
ce soir: salade de tomates et soupe
et velo eliptique apres le boulot!

bisous les filles et passez une bonne journée!!

Coucou les filles :shamrock_for_march_

Comment allez-vous today ? :30-niceeyes:

Ce matin je me suis pesée et je suis revenue à mon poids de ya une semaine : 79,2. :30-niceeyes: Les écarts de la semaine dernière sont donc rattrapés !

Ce midi, au sport, c'est step ! :yeah: Je vais encore suer comme une malade :new_shocked: et être toute rouge à la fin :13-evil: mais au moins, je vais gagner des points bonus :clap3:.

Menu du jour :
P'tit déj : corn flakes + fromage blanc 0% + 2cc chocolat en poudre = 4 pts.
Midi : reste du gratin d'hier + yaourt à la pêche 0% = 8 pts
Collation : 2 compotes pom'potes (1 avant le sport et 1 pour cette après midi) = 2 pts si je mange les deux.
Soir : soupe + yaourt = ? j'ai pas regardé quelle soupe j'allais faire.
Total : 14 pts sans compter le soir où il me restera donc 6 pts maxi.
Demain après midi, j'ai mon cousin, sa femme et sa fille qui viennent à 16h à la maison. Je vais faire un gâteau au chocolat wetwet (4 pts la part je crois) + crème pâtissière wetwet (1pt les 100g). Donc va falloir que je calcule pour rentrer dans mes points. Ce serait bête de gâcher une semaine nickel, sans craquage.

Bisous à toutes :fall_coloured_leaf_

Mmmmh un bon gâteau au chocolat, j'en rêve ...:44-lovely-eyes:
Aujourd'hui ma collègue a ramené un gâteau aux pommes ... Oh la la, il va falloir que j'y résiste ou alors une toute petite part pour ne pzs être frustrée ...

Pfffiou j'ai fait step ce midi : une séance du tonnerre de Dieu :gni:
On a toutes suées comme des damnées !
Par contre, ma copine et moi, on était super contente parce qu'à la fin de la séance, la prof est venue nous voir et elle nous a dit qu'on avait bien travaillé et qu'on faisait des progrès

Voilà quelques petites astuces et recettes si ça vous tente :

Pour env. 500g de crème pâtissière 8pts
Soit pour 100g de crème - 1,5 pts

1/2 litre de lait écrémé 2,5
2 c à soupe de vanille 0
2 oeufs 4
15 g d'édulcorant type Canderel (celui qui peut cuire) en poudre 0
55 g de maizena 1,5 (j'ai arrondi au sup)​

Après pour la réalisation de la crème c'est comme d'hab....​

Prenons un mixer...​

Dans un mixer, disposer les oeufs, le lait, la farine, la vanille, le sucre. Mélanger le temps que la préparation soit homogène.​

Prenons une casserole si possible en inox...​

Verser la préparation dans une casserole, mettre à chauffer feu moyen. Commencer à remuer doucement​

Attendre l'épaississement de la crème...​

Remuer vigoureusement pour qu'elle n'attache pas au fond de la casserole. Retirer du feu dès qu'elle nappe très fortement la cuillère.​

Réserver au réfrigérateur en attendant de l'employer.​

Gâteau au chocolat" 8 personnes
4 points / personne

Ingrédients

250 G chocolat :
250 G sucre :
1 verre lait ½ écrémé
4 œufs
150 g beurre
125 g farine :​

Préparation

Cassez le chocolat en morceaux dans la casserole. Ajoutez le lait et faites chauffer tout doucement, remuez avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le chocolat soit bien lisse.
Retirez la casserole du feu et ajoutez le beurre coupé en petits morceaux, puis le sucre. Laissez refroidir.
Séparez les blancs des jaunes d'œufs. Battez les blancs en neige très ferme. Lorsque le mélange lait-chocolat-beurre-sucre a refroidi, incorporez y les jaunes d'œufs et la farine et mélangez bien. Incorporez délicatement les blancs d'œufs.
Versez le tout dans 1 moule à manqué, beurré et fariné. Cuire au four, th 5/6, 45 mn.​

Comment faire un gâteau sans beurre ?

Pour 50 g de beurre dans une recette :​

- mettre 1 petit suisse 0 % de 60 g (0,5 pt)​

Pour 100 g de beurre dans une recette :​

- mettre 1 petit suisse 0 % de 60 g (0,5 pt) + 3 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (0,75 pt)​

Pour 150 g de beurre dans une recette :​

- mettre 2 petits suisses 0 % de 120 g (1 pt) + 2 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (0,5 pt)​

Pour 180 g de beurre dans une recette :​

- mettre 2 petits suisses 0 % de 120 g (1 pt) + 4 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (1 pt)​

Bonne pâtisserie...​

Merci pour ta recette cicou et génial tes petites astuces pour le beurre, je sens qu'on a faire des écarts ce wee-end !!!

Coucou les filles, comment allez vous ???

Perso, je tiens le coup, j'espère avoir du résultat à la pesée de lundi...

Merci Cicou pour tes recettes !!! ça donne envie tout ça !!!

Bisous à toutes, bon courage et surtout bon week end

De rien les filles !
Bon week end et pas de bêtises hein ? On tient bon !
Bisous

coucou les filles alors ce midi : salade aux germes de soja avec des poivrons et sauce soja
poulet curry coco avec du riz mais pas tout mangé car plus faim (c'est une des rare fois ou je ne mange pas tout on plat
dessert ananas chaud
ce soir choux rouge et salade avec une vinaigrette allégée! total 15points

pas de sport pas eu le temps pas bien!!!
bisous les filles

:dsmile::dsmile::dsmile:Waouh !!!! :dsmile::dsmile::dsmile:
Je viens de me peser et j'en suis toujours pas revenue : 78 tout rond !!!

J'ai pas bien dormi cette nuit mais ça met de bonne humeur un résultat comme ça !
Ca me motive pour ne pas craquer ce week end. :Dancing_biggrin:

Allez je vais petit déjeuner
Bisous

Génial cicou !!! Bon, bah continue comme ça, et pas de craquage ce week end !!!

Coucou les filles !

Aujourd'hui mes repas sont chamboulés mais je gère.
Au p'tit déj j'en ai mangé que la moitié car je n'avais plus faim :8-confused:

A midi je voulais faire du poisson pané mais au moment de le cuire : yen a plus dans le congélo :new_shocked: donc c'est devenu du thon :happydance:

Menu du jour :

P'tit déj : moitié de d'habitude soit 1.5 pt
Midi : thon (1.5) riz (4) 1cc mayo (1) yaourt 0% (1) = 7.5 pts
Goûter : 1 part de gâteau au chocolat (6.5) (j'ai refait le compte et ya des erreurs dans la recette (je l'ai prise d'un autre forum) donc je l'ai modifié pour faire baisser les points) 1 part de crème pâtissière (1.5 pt) (mais pareil, ya aussi une erreur : 2pts les 100g au lieu de 1.5pt) et 2 coupes de champagne (3)
Soir : il me restera 0.5 pts :new_shocked:

Donc je ferai en fonction de mon appétit. Si j'ai faim je prendrai une soupe et un yaourt si non, juste un yaourt et j'aurais dépassé d'0.5 pt mon quota => plus que raisonnable ! :Dancing_wub:

Bisous les filles :rosa1::rosa1::rosa1::rosa1:

P.S : Hier soir, comme il me restait 5.5 pts à manger après ma soupe, j'ai pris un dessert à la panna cotta qui vaut 6 pts à lui tout seul. Mais après mon step et 9 pts bonus, je pouvais me permettre de finir à 20.5 au lieu de 20. Comme j'adôôôôôre ce dessert mais qu'il coûte très cher en points, je l'ai dégusté ! Petites cuillères... J'ai pris le temps de manger et de savourer surtout ! Quand j'ai eu fini, je n'avais plus faim et comme j'avais déguster, je n'avais pas non plus envie (par gourmandise) d'en reprendre un donc 0 frustration ! Miam, slurp !!!
Je crois que je n'ai jamais autant apprécié ce dessert !
Ca a au moins l'avantage de faire savourer d'être au régim lol

alors ce matin café et 1/2 sucre ,

grosse contrariété ce midi donc je n'ai pas mangé!!!!!
en rentrant du boulot:20 raisins blancs
ce soir ; je ne sais pas encore!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour