Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sûr, mais je pense que quand on arrive à ce nombre de points, on ne doit pas avoir grand chose à perdre ...
C'est sûr, mais je pense que quand on arrive à ce nombre de points, on ne doit pas avoir grand chose à perdre ...
Bah, je suis désolée, je sais pas trop quoi te dire ... je te l'ai envoyé plein de fois sur plusieurs adresses, est-ce que tu as acrobat reader ? pke c'est peut-être à cause de ça ...coucou mis dolya je suis triste je n'arrive pas à ouvrir ton fichier par msn, je voudrais pourtant commencer vous etes tellement toutes motivée c'est génial!
Et il va comment son fils ? Il en est où ?Coucou les filles !
Alors aujourd'hui moral pas tip top (complètement l'inverse d'hier quoi).
Je me fais du souci pour le fils de mon collègue et ça me ruine le moral...
Bah, je suis désolée, je sais pas trop quoi te dire ... je te l'ai envoyé plein de fois sur plusieurs adresses, est-ce que tu as acrobat reader ? pke c'est peut-être à cause de ça ...
Et il va comment son fils ? Il en est où ?
Bon, allez, on va te requinquer :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:
bonjour les filles ! eh cicou ,ne perd pas le moral nous devons toutes avancé il y a des épreuves tres dure dans la vie , j'en connait un rayon mes enfants ont une maladie des os (la maladie exostosante) ,mon petit dernier qui a 4 ans c'est fait opérer y a 3 semaines je retourne demain a l'hopital avec lui + ma soeur qui a perdu son bébé (je n'arrive pas a m'enlever de la tete l'image de l'incinération se tout petit cercueil ) bref tout ça pour dire que notre vie continue et que si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes toutes la pour nous aider
sinon moi dollya je suit coiffeuse et je suit dans les dossiers pour essayer d'acheter mon propre salon ,bisous a toutes