weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

C'est sûr, mais je pense que quand on arrive à ce nombre de points, on ne doit pas avoir grand chose à perdre ...

petite rectification........dans mon profil c est l age de ma fille qui est marqué,c est elle qui m a inscrite et elle a fait une petite erreur..lol..moi j ai 46 ans..
si j ai bien compris ,mon total de point étant de 20,je peux en économiser 4,donc 16 par jour?

Bonsoir vous toutes, bin dollya moi on m'avait dit a ww que l'on avait pas le droit de descendre en dessous de 17 pts:mur:???

bonsoir et pardon dollya moi aussi je t'ai envoyé un mp sans pour autant participer et j'en suis désolée c'est que je n'ose pas participer car je ne sais pas si ce régime me conviendrais et c'est pour ca que je voudrais avoir le livret pour étudier un peu tout cela avant de me lancer
désolé si j'ai mal fait
merci quand meme

ou la notre dollya s'enerve !!!!!!!! ta raison dollya de temps en temps faut se lacher moi je poursuit et tout va bien pour le régime ,je m'etonne moi meme,mais stp meme si tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre reste la tu es notre super coach on a toutes besoin de toi moi j'en ai trop a perdre il faut que j'y arrive je suit trop malheureuse dans ce corps ,allez bisous a toutes et merci a toutes pour votre soutien car je ne veut embeter personne avec mes problemes ,bisous

Vivie3318 : effectivement c'est ça, 16 pts

La gazelle : oui il ne faut pas descendre en dessous de 17pts mais pour le capital de base

Lilou56 : t'en fais pas, tu n'embêtes personne avec tes problèmes, on est pas là non plus QUE pour weight watchers, on est là pour se soutenir. Faut bien qu'on fasse connaissance...

Tiens en parlant de faire connaissance, vous faites quoi comme métier les filles ?

Moi mon job et non mon métier c'est distributrice de pub (ne me taper pas un et lacher pas vos chiens lol) et oui je marche énomément!!!
En attendant de trouver autre chose et bonjour vous toutes bon courrage pour cette journée ww!!!

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui moral pas tip top (complètement l'inverse d'hier quoi).
Je me fais du souci pour le fils de mon collègue et ça me ruine le moral...

Bref, parlons d'autre chose !!!

Mon métier : je travaille en tant qu'assistante qualité sécurité environnement (en cdd pour le moment).

Hier soir, je devais mangé soupe oseille cresson de Li€big mais pouaaaaah c'était trop salé et pas bon du tout !!! :ranting3: Donc je me suis rabattue sur 1 yaourt 0% et 1cc de miel.
Ce matin, à la pesée : + 500g !!! :ranting3::frown:

P'tit déj (je me suis forcée car j'avais faim mais pas envie de manger) : 1 petit encas de Jock€y stracciatella (5).
Ce midi, je verrai en fonction de mes envies ou non. Si j'ai pas envie de manger, j'irai me promener dans les magasins et j'achèterai un p'tit truc à grignoter.

Bisous et à toute à l'heure
:nibble:

C'est sûr, mais je pense que quand on arrive à ce nombre de points, on ne doit pas avoir grand chose à perdre ...

coucou mis dolya je suis triste je n'arrive pas à ouvrir ton fichier par msn, je voudrais pourtant commencer vous etes tellement toutes motivée c'est génial!

alors moi je suis en congé parental jusqu'en février et ensuite j'aimerais m'installer comme prothésiste ongulaire à domicile . on verra bien car vu la crise c'est moins sur !!!

coucou mis dolya je suis triste je n'arrive pas à ouvrir ton fichier par msn, je voudrais pourtant commencer vous etes tellement toutes motivée c'est génial!
Bah, je suis désolée, je sais pas trop quoi te dire ... je te l'ai envoyé plein de fois sur plusieurs adresses, est-ce que tu as acrobat reader ? pke c'est peut-être à cause de ça ...

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui moral pas tip top (complètement l'inverse d'hier quoi).
Je me fais du souci pour le fils de mon collègue et ça me ruine le moral...
Et il va comment son fils ? Il en est où ?
Bon, allez, on va te requinquer :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

un petit coucou a toutes ,
bonne journée les filles et bon courage !!!

bisous

bonjour les filles ! eh cicou ,ne perd pas le moral nous devons toutes avancé il y a des épreuves tres dure dans la vie , j'en connait un rayon mes enfants ont une maladie des os (la maladie exostosante) ,mon petit dernier qui a 4 ans c'est fait opérer y a 3 semaines je retourne demain a l'hopital avec lui + ma soeur qui a perdu son bébé (je n'arrive pas a m'enlever de la tete l'image de l'incinération se tout petit cercueil ) bref tout ça pour dire que notre vie continue et que si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes toutes la pour nous aider

sinon moi dollya je suit coiffeuse et je suit dans les dossiers pour essayer d'acheter mon propre salon ,bisous a toutes

Et il va comment son fils ? Il en est où ?
Bon, allez, on va te requinquer :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger:

Ben les médecins ont essayé de prelevé un bout de tumeur pour l'analyser et trouver le traitement adapté mais elle est super mal placé et appuie sur le coeur donc c très dur d'aller jusque là. Ils ont essayé 3 méthodes différentes donc 1 avec anesthésie locale car ils ont peur d'endormir le petit et que la tumeur appuie sur la trachée ce qui empêcherait l'intubation.
Donc pour le moment ils ont eu un tout petit bout mais reste à savoir si il y a assez de cellules cancéreuses dedans pour trouver le type de leucémie dont il souffre.
Logiquement, les parents devraient en savoir un peu plus ce soir mais je pense que mon collègue ne viendra pas travailler demain.

bonjour les filles ! eh cicou ,ne perd pas le moral nous devons toutes avancé il y a des épreuves tres dure dans la vie , j'en connait un rayon mes enfants ont une maladie des os (la maladie exostosante) ,mon petit dernier qui a 4 ans c'est fait opérer y a 3 semaines je retourne demain a l'hopital avec lui + ma soeur qui a perdu son bébé (je n'arrive pas a m'enlever de la tete l'image de l'incinération se tout petit cercueil ) bref tout ça pour dire que notre vie continue et que si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes toutes la pour nous aider

sinon moi dollya je suit coiffeuse et je suit dans les dossiers pour essayer d'acheter mon propre salon ,bisous a toutes

Si je peux me permettre, c'est quoi comme maladie ? Je n'en ai jamais entendu parler.
Oui la vie est malheureusement faite d'épreuves pas toujours faciles à surmonter.
Moi aussi j'ai eu mon lot de souci avec ma fille (5 ans 1/2) mais jamais son pronostic vital n'a été en jeu.
Au fait, les médecins ont une explication sur le fait que ta soeur a perdu son bébé ?

Pfffiou, aujourd'hui mon moral n'était donc pas au top mais demain sera un jour meilleur. Le temps tout gris et tout maussade n'aide pas, même s'il fait plutôt doux !

Gros bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour