weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

super et tu nous donneras les trucs et astuces !!!
Bah tu sais les trucs et astuces, y en a pas tant que ça. Je suis déjà allée aux réunion pendant 6 mois ... Il y a des livres de recettes, des gadgets type calculette, cuillères dosettes, journal de bord, etc... mais rien de miraculeux ... malheureusement ...

Bon, je suis contente, j'ai trouvé une réunion à 5 min de mon travail et je peux y aller le mercredi midi. Bon, je ne vais pas pouvoir y aller aujourd'hui car je n'ai pas prévu de repas et mon homme est là ce midi mais dès la semaine prochaine, j'y retourne tous les mercredis. Ca y est, je suis motivée !!!:showoff:

Super !!! Comme dit Charlouise, tu pourras nous donner les trucs et astuces et nous transmettre ta motivation au cas où la notre chuterai un peu ! :youpi:

super je suiy contente pour toi dollya que tu puisses aller aux réunions ww si ça peut te remotivée ,whaouh tu avais un piercing dans la langue pourquoi l'as tu enlevé ? moi c'est mon reve mais trop peur de faire ,deja que je vais avec ma soeur cet aprem mais je suit pas sure a 100% de revenir avec tellement j'ai les boules mais avant a 14h j'ai rdv a la chambre des metiers avec un comptable pour voir les bilan d'un salon de coiffure sur lesquels je serai interessé donc a voir ,journée stress,allez bisous a toutes

Oh oui, j'étais pleine de piercings avant (3 trous à chaque oreille + 1 en haut oreille droite, 1 au tragus oreille gauche, 1 langue, 1 nez, 1 au-dessus du menton et 3 au nombril) et maintenant j'ai plus rien sauf les oreilles (1 trou dans chaque, normal quoi). C'était une passade, c'était marrant mais bon, on véhicule une mauvais image quand on en a trop et les gens ne sont pas habitués donc pour changer de travail ... pas terrible. Enfin, bref, ce n'est plus moi maintenant ... mais je pense refaire le nez aussi après mon mariage. Je travaille mon homme au corps pour qu'il dise oui lol !

Moi, les piercing c pas ma tasse de thé ! J'ai juste les oreilles percées normalement...
pendant un moment, je m'étais dit que j'allais faire un 2ème trou et puis non tout compte fait.

Au nombril je trouve ça joli mais vu le bide que j'ai, je le montrerai jamais lol !
Et pis trop trouillarde pour me faire faire le piercing lol.

moi au nombril, je l'ai jamais montré non plus lol (dans ce cas ça sert à rien lol)

moi je supporte pas les aiguilles, alors les piercings!!!!! je tombe dans les pommes à la moindre aiguille, là je viens d'acheter un kit tatoo temporaire, un paillette et un noir!!!! on verra, je vais tester!!!

Bon les filles, je suis à 50 % pour et 50 % contre concernant le podium du poids perdu. Continuez de voter !!! (en mp si vous préferez)

Bon les filles, je suis à 50 % pour et 50 % contre concernant le podium du poids perdu. Continuez de voter !!! (en mp si vous préferez)

Ben disons que ce qui pourrait être plus "équitable" c'est de faire le podium sur le poids perdu dans la semaine plutôt que sur le poids total.
Ainsi, ça permettrait d'avoir toutes une chance d'être sur le podium.
De toute façon, c'est plus pour féliciter que réprimander.

Voili voilou pour mon opinion :mdr:

Ce midi, j'ai mangé pour 12.5 pts (ouch !) : tzatziki, saumon fumé, blinis (ça, ça coûte super cher en points !!! :mask:) et un yaourt choco 0%.

Pour ce soir, il me reste 4.5 pts.

Bisous

oui quand je parlais de podium, c'est le podium des pertes de la semaine, pas au cumul!!!!
moi j'ai manger des pates, des tomates provençales, 2t de jambon ça fait 6pts au total
Ce soir gratin d'aubergines et beignets de pomme (7pts au total)
et au gouter 3 boudoirs (1,5 pts)

oui quand je parlais de podium, c'est le podium des pertes de la semaine, pas au cumul!!!!
moi j'ai manger des pates, des tomates provençales, 2t de jambon ça fait 6pts au total
Ce soir gratin d'aubergines et beignets de pomme (7pts au total)
et au gouter 3 boudoirs (1,5 pts)

:oops: Oh ben j'avais pas tout compris :gyro: :blonde:

Coucou les filles !!!!
Ben super Dollya que tu retournes aux réunions !!! moi je suis bien tentée après mon retour de vacances
Et le podium, pour la semaine oui ce serait bien !!!!
Bisous à toutes et courage

C'est dommage qu'on habite pas à côté les unes des autres, ce serait plus simple et puis on pourrait faire du sport ensemble. Je suis hyper motivée pour la semaine prochaine !!!

C'est dommage qu'on habite pas à côté les unes des autres, ce serait plus simple et puis on pourrait faire du sport ensemble. Je suis hyper motivée pour la semaine prochaine !!!

C'est vrai que ce serait sympa ! :sing:
Je suis contente que tu sois remotivée ! Ca aura été rapide :laugh:
Bisousss

Il me fallait un déclic. Le problème c'est que depuis qu'on a commencé je suis motivée seulement la semaine et le week-end je fais n'importe quoi :eat1:donc comme je suis pas à fond dedans bah le w-e je reprends presque tout ce que j'ai perdu ... :devil2:
Là je pense que si je vais aux réunions j'aurais "Madame Cruella" qui me mettra la pression donc je vais bien suivre. Et puis avec un peu de persévérence je me ferais peut-être des copines et on ira au sport ensemble ou alors on se lancera des défis et on maigrira ensemble (c'est ce que je faisais avant quand j'allais aux réunions, mais c'était pas au même endroit) on verra. J'ai hate d'y être !!! On va dire que mon objectif c'est 5kg d'ici Noël, c'est faisable alors on va essayer ...

cicou et moi on peut toujours se faire des mini réunions ou se trouver une activité sportive en commun!!!!

Vous en avez de la chance. Moi je pourrais éventuellement rencontrer Elobui mais en Ile-de-France même une vingtaine de kilomètres, c'est le bout du monde. Trop dur de se déplacer ici, on est tous les uns sur les autres. Je suis à 20 km de et ça fait au moins un an que j'y ai pas mis les pieds lol. Je sais qu'Elobui n'est pas dans Paris même mais je pense qu'elle me comprendra. Pour se rencontrer pas de problème mais on peut pas faire des réunions toutes les semaines ... :35-no:

cicou et moi on peut toujours se faire des mini réunions ou se trouver une activité sportive en commun!!!!

Oui ce serait cool de se rencontrer :clap:
Tu me l'as sans doute déjà dit mais je ne m'en rappelle plus : tu habites où ?

Il me fallait un déclic. Le problème c'est que depuis qu'on a commencé je suis motivée seulement la semaine et le week-end je fais n'importe quoi :eat1:donc comme je suis pas à fond dedans bah le w-e je reprends presque tout ce que j'ai perdu ... :devil2:
Là je pense que si je vais aux réunions j'aurais "Madame Cruella" qui me mettra la pression donc je vais bien suivre. Et puis avec un peu de persévérence je me ferais peut-être des copines et on ira au sport ensemble ou alors on se lancera des défis et on maigrira ensemble (c'est ce que je faisais avant quand j'allais aux réunions, mais c'était pas au même endroit) on verra. J'ai hate d'y être !!! On va dire que mon objectif c'est 5kg d'ici Noël, c'est faisable alors on va essayer ...

En fait, les week end ne devrait pas exister quand on est au régime :rabbit:
5 kilos d'ici Noël ça te fait : environ 600g par semaine ! C'est faisable mais va falloir faire plaisir à Cruella en ne faisant pas d'écart ! Mais je suis sûre que tu peux y arriver !
Mon objectif Noël c'est 73 kilos donc encore 3,9 kilos. Si j'arrive à te suivre au niveau des 600g/semaine, je pourrai être à 72 kilos ! Ca serait super !!!

Motivées les filles, motivées pour être toute belle à Noël !!!

Oui ce serait cool de se rencontrer :clap:
Tu me l'as sans doute déjà dit mais je ne m'en rappelle plus : tu habites où ?

J'habite BREBIERES, en plus en ce moment je suis en arrêt donc beaucoup de temps libre mais le hic, là je ne suis pas prête de courir!!!! mais tu peux passer quand tu veux , j'ai plein de livres de recettes, on se refilera nos menus!!!

En fait, les week end ne devrait pas exister quand on est au régime :rabbit:
5 kilos d'ici Noël ça te fait : environ 600g par semaine ! C'est faisable mais va falloir faire plaisir à Cruella en ne faisant pas d'écart ! Mais je suis sûre que tu peux y arriver !
Mon objectif Noël c'est 73 kilos donc encore 3,9 kilos. Si j'arrive à te suivre au niveau des 600g/semaine, je pourrai être à 72 kilos ! Ca serait super !!!

Motivées les filles, motivées pour être toute belle à Noël !!!

Alors moi mon objectif pour noël, ce serait -10kg, pour revenir à 75kg, mon poids d'il y a peu!!!! Etant arrivé il y a peu de temps, il devrait repartir aussi vite, 10 kg pour arrêter de fumer!!!!:Dancing_confused: mais j'ai gagner mon combat contre la clope, je vois pas pourquoi j'y arriverai pas avec les kilos!!!! Après je serai une femme parfaite!hihihihihihi!!!!!!!

Moi aussi j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 10 kg aussi mais c'était il y a 3 ans et demi et depuis, plus une seule cigarette ... juste des kilos lol mais ça coute moins cher :grin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour