weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles desole pour ce lundi mais j'ai beaucoup de boulot donc pas trop le temps de venir !!!Moi le WW ne fais pas trop effet je 'nai encore rien perdu depuis 2 semaines et pourtant je fais tres attention...ca va peut etre arriver ici j'eai repris la dance en esperant que ca me fera perdre plus vite allez a bientot et courage on y arrivera

Est-ce que tu comptes bien tes points ? Tu pèses les aliments ? Tu notes ? Y a pas de secret ...

Tu as lu un peu le post ou pas ? (pour le fonctionnement de notre petit groupe)

J'avoue que non car il y a quand même 90 pages et beaucoup pour dire ce qu'on a mangé, recevoir des conseils des autres etc. Donc je pense qu'il faut que je commence par comprendre le fonctionnement car j'ai fait ce régime il y a super longtemps (presque 10 ans) et j'ai oublié!

Dès que j'aurais potassé tout ça, je te le dis!

je t'explique le fonctionnement, dollya est une sorcière, ou un gourou, et si tu ne perds pas de poid, le lundi tu prends des coups enormes c'est une vrai catastrophe, je te dis meme pas les bleus que j'ai partout a cause d'elle.....

bon ok j'arrete mes blagues a deux sous et je m'en vais, c'etait juste parceque je souffre aujourd'hui, j'ai faim........:boulet:

lol Carole, merci pour ton accueil!!!

Bonne journée de régime WW à toutes les filles du post!!!

j'essaie de manger avec ma totalite de mes point mais comme je suis tres difficile pour manger c vrai que je mange que pour 20 point au lieu de 25 ... c grave???

Si tu ne manges pas le nombre de points auquel tu as droit, ton corps emmagasine la moindre graisse et la mais en réserve car il sait qu'il ne va pas en revoir avant longtps ...
Bon, tu peux économiser 4 pts par jour donc ça fait 21 pts mais il faut les manger à un moment donné dans ta semaine. Mange des gâteaux !!! :movingtongue:

coucou les filles, alors moi aujourd hui c'est pas le moral du tout mais alors carrement dans les chaussettes ,envie de pleurer ,envie d'envoyer chier les clients ,la totale quoi vraiment mal dans ma peau ,la je vient de prendre un cachet qui est un anxiolitique car je suit pas rendu a la fin de la journée et pourtant je tient super bien mon regime ,je sait pas trop plein de choses dans la tete ,demain je pense que ça ira mieux,bisous a vous toutes,et continuez bien votre régime ensemble nous y arriverons ,bisous

ben alors lilou, une petite baisse de moral ? j'éspere que ca va aller mieux d'ici la fin de la journée . bon courage et on est toutes la si ca va pas !!

coucou les filles, alors moi aujourd hui c'est pas le moral du tout mais alors carrement dans les chaussettes ,envie de pleurer ,envie d'envoyer chier les clients ,la totale quoi vraiment mal dans ma peau ,la je vient de prendre un cachet qui est un anxiolitique car je suit pas rendu a la fin de la journée et pourtant je tient super bien mon regime ,je sait pas trop plein de choses dans la tete ,demain je pense que ça ira mieux,bisous a vous toutes,et continuez bien votre régime ensemble nous y arriverons ,bisous

oh Lilou, je ne te connais pas mais ça me touche ce que tu dis! Tu es peut-être très fatiguée aussi? Essaie de respirer calmement et de faire le vide, de penser à des choses douces et positives. Et répète toi des phrases qui font du bien : je suis courageuse, je me prends en main, j'ai une hygiène alimentaire saine, je peux être fière de moi, très fière même!

gros bisous de soutien pour toi :flower2::flower2::flower2:

Tiens ma Lilou, je t'envoie des fleurs juste pour toi :flowers::flowers::flowers:
Et puis c'est vendredi, bientôt le week-end je sais pas si tu travailles le samedi mais même si oui, tu n'as jamais été aussi proche du week-end que maintenant. Bisous ma belle !!! :holiday:

Pour Mèv : Donc tous les lundis chacune m'envoie sa perte de poids de la semaine (et non son poids, on s'en fiche lol) et chaque mardi, j'envoie le récap avec un petit podium des trois plus grosses pertes de poids. Sinon bah on discute d'un peu tout, on s'échange des recettes, des astuces, on raconte nos vies, etc.
Voili voilou !!!
:h a w k:

Pour Mèv : Donc tous les lundis chacune m'envoie sa perte de poids de la semaine (et non son poids, on s'en fiche lol) et chaque mardi, j'envoie le récap avec un petit podium des trois plus grosses pertes de poids. Sinon bah on discute d'un peu tout, on s'échange des recettes, des astuces, on raconte nos vies, etc.
Voili voilou !!!
:h a w k:

ok merci beaucoup dollya!!! il a l'air super sympa ton post!

biz

Merci !

Bon bah les filles je vous souhaite un très bon week-end parce que je ne vais peut-être pas passer. J'espère qu'on va avoir du soleil !!!
Bon, dans tous les cas, ne démoralisez pas et attention à Cruella lundi !!! N'oubliez-pas de vous peser et de m'envoyer vos pertes de poids !!! Pleine réussite à vous toutes !!!
Gros bisous !!! :kiss1::love1:

aie aie aie , avec ça il faudrait que je fasse 58kg alors que mon objectif est 68kg !

mais bon je commence par ca et on verra après !

Oui bof, toutes ces formules donnent des indications mais ne sont pas très fiables car il y a des paramètres qu'elles ne prennent pas en compte. Moi je les utilise pour voir, mais j'ai mon idée perso de ce qu'est mon poids idéal :1-smile:

23d70565e316b666327ab33f51101e59.gif

Coucou les copines !

Me voilà revenue à ma maison Crevée car on n'a pas dormi beaucoup (couchés à 5h du matin et levés à 9h ). On a joué à des jeux de société (mais pas du type monopoly ou autre, des jeux plus moderne).

Suis contente car tout compte fait, j'ai bien gérer ! Bon... j'ai dépassé mes points mais je ne me suis pas gavée.
Au menu :

Vendredi soir :
1 apéritif (1)
Pâtes (3) au poulet (4.5) et aux courgettes (0)
Et en dessert un pavé du nord. C'est un gâteau au chocolat avec de la crème et tout et tout. Très bon mais très gros !!! Je n'ai su en manger que la moitié car si je forçais, ct risqué d'avoir mal au ventre. Je compte (8) la moitié de part.

J'ai donc fini ma journée à 26.5 points.

Aujourd'hui :
P'tit déj :
Un café au lait (1)
Baguette (3) avec un peu de Nutell@ (2.5)
A midi :
1 apéritif (1)
Veau orloff (4.5), pommes de terre rissolées (5.5) et petits pois carotte (0.5)
1 barre glacée maltesers (2.5)

J''en suis donc à 20 points.
Ce soir, ce sera donc soit soupe potiron (1.5) et yaourt 0% (1) ou juste yaourt si je n'ai pas faim.

Je finirai donc ma journée à 21 ou 22.5 !

Bon, les filles, pas besoin de sortir le fouet !

Ah oui, en plus j'ai des points bonus parce que chez eux, j'ai fait de la wii fit pendant 1h30 (+5 pts bonus) :)

Bisous

Excellent!!! Ben dis donc je ne savais pas qu'on pouvait manger du gâteau ou des barres glacées dans le cadre d'un régime. Si je fais ça, je suis sûre de ne pas maigrir :hmmm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour