weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

moi j'ai tout!!!!!!!!
ce midi pas weight du tout: apéro, tarte au maroille, carbonnade flamande frite, glace à la bière, glace au spéculos sur tranche de pain d'épice arrosé de genièvre!!!
On rattrapera tout ça cette semaine!!!!!!!!:unhappy:

Et ben oui dis donc tu t'es bien lachée !!!!!!!!:):):)

moi a midi c'etait soupe de poireaux alors tu me donne envi avec ton repas..... mais je crois que ce soir ce sera mc do (ma fille me reclame) et c'est el jour des grande course alors........... on va manger une salade a la place des frites et on rattrapera le tout demain avec une soupe au chou (ca c'est mon mari qui la reclame....)

Eh bien moi, catastrophique.... je reviens de la réunion... quand j'ai vu mon poids... 112.3 kg oui oui, vous avez bien lu...
Donc je repars à zéro, je ne prendrais en considération que le poids de la réunion WW, car ma balance ne vaut pas grand chose apparement...
Voilà, mauvaise nouvelle de la journée...
Courage à toutes, je me reprends en mains

coucou pear c'est pas grave je suit parti de pratiquement ce poid et la je suit a 102, 9 alors courage on est toutes la pour s'aider

Allez courage Pearl !,ten fait pas .
J'ai l'impression quya quelqu'un la-haut qui nous tend des pièges,expres pour être démoralisée!!!.Mais on va y arriver.C nous qu'on va gagner.Allez courage ne nous arrétons pas à quelques kilos qui résistent.C rien que pour nous embéter mais nous on va gagner.Et apres on sera comme ça:ragazza_rossa:.

Merci les filles de vos encouragements !!!!!

Je vais vraiment tout faire pour y arriver, il le faut vraiment

bisous à toutes et plein de courage

pearl nous ne sommes pas loin, je suis a 101kg!!!!

allé il faut se motivée, mais pour tout dire j'ai vraiment du mal a resister aux tentations quotidiennes!!!

je vais "peu etre" acheter les livres de lilynails pour me donner encore plus de motivations...

il faut penser a l'été prochain, lorsqu'on pourra faire nos pé...se en maillot de bain rouge nous aussi lol

coucou Carole, j'imagine bien l'été prochain lol
c'est vrai que y'a vraiment trop de tentations... pour ce qui est des livres, j'en ai quelques uns, mais bon... j'en ai vu de nouveaux à la réunion... il y a l'air d'y avoir de super recettes.
je verrais ça lundi, je pense que si j'ai bien perdu, je me ferai plaisir en en achetant un (faut se faire plaisir de temps en temps lol)

bon je sais pas si c'est à moi de mettre ma photo alors je la mets maintenant, je ne serai pas en retard!!! je la mets là et sur mon avatar!!!

Pièces jointes

• DSC00166.jpg
    DSC00166.jpg
    58.2 KB · Affichages: 72

mdr je m'incruste lol
charlouise tu est ravissante hihi
j'aime bcp tes lunettes !

Merci, et encore sur la photo tu ne vois pas la gravure et les strass sur les verres, ça brille à cet endroit avec le flash!!!!

c'est une photo d'aujourd'hui, j'avais fait un essai de maquillage dans les tons gris noir!!!
:ayalou::ayalou:
ben dit dont ca clak!!
des strass j'adore!!!
oui je vois le make up!!
tres joli!!:clap3::clap3::clap3::laugh:

bonjour les filles, encore une journée de dur labeur...... j'ai deja faim et plus rien pour le petit dej (c'est malin alors que j'ai été au cora hier soir pour faire les courses de noel) bref allé on tient bon

"les kilos c'est tabous, on en viendra toutes a bout....."

Voilà... J'ai mis ma photo en avatar vu que j'étais juste après Charlouise.
Bon, rigolez pas les filles hein :harhar:

Aujourd'hui, suis contente j'ai pu remettre un pantalon taille 42.
Je suis un peu serrée dedans mais je le tiens quand même toute la journée !
Le sport doit faire bcp au niveau des mensurations car là, je suis à 75.1 et logiquement, pour que je rentre dedans, faut que je sois plutôt autour des 72... C'est cool :tongue:

Je vous mets une photo de moi et de mon pantalon (j'avais eu le coup de foudre lors de l'achat ! Pourtant, c'était pas mon genre de mettre des pantalons rouges :20-sarcastic:)

Je tiens le régime même si je me suis fait plaisir pendant ce long week end. Mais pas de gros dérapage. Tout reste contrôlé !

Bisous

Pièces jointes

• DSC01022.jpg
    DSC01022.jpg
    32.8 KB · Affichages: 71

Voilà... J'ai mis ma photo en avatar vu que j'étais juste après Charlouise.
Bon, rigolez pas les filles hein :harhar:

Aujourd'hui, suis contente j'ai pu remettre un pantalon taille 42.
Je suis un peu serrée dedans mais je le tiens quand même toute la journée !
Le sport doit faire bcp au niveau des mensurations car là, je suis à 75.1 et logiquement, pour que je rentre dedans, faut que je sois plutôt autour des 72... C'est cool :tongue:

Je vous mets une photo de moi et de mon pantalon (j'avais eu le coup de foudre lors de l'achat ! Pourtant, c'était pas mon genre de mettre des pantalons rouges :20-sarcastic:)

Je tiens le régime même si je me suis fait plaisir pendant ce long week end. Mais pas de gros dérapage. Tout reste contrôlé !

Bisous
Félicitation pour le 42!!!!!!!!!!

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 4.2 kg au total cette semaine, soit 0.780 kg/ pers. C'est un peu mieux que la semaine dernière. Bon, je vois que certaines on encore abandonné ... Dommage ...
En tout cas, c'est super, vous vous êtes bien reprises, ça fait plaisir. Désolée je n'ai pas été très présente ce week-end :frown:

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - CHARLOUISE avec -1.100 kg
2 - CAROLE020578 avec - 0.800 kg
3 ex-aequo - ALFRAX et LILOU56 avec - 0.700 kg

!!! FELICITATIONS LES FILLES Bientôt on va toutes être comme ça :woman_fashion_01_ge !!!

Gros bisous !!!​

coucu les filles bravo pour cette perte de poid, moi hier soir c'etait pizza donc je vais rattrapé ca sur le reste de la semaine (PAS BIEN).

cicou, bravo pout le 42, moi j'aurai atteint mon objectif final quand j'aurai attein ton poid (-30kg) rendez vous l'année prochaine...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour