Re : weight watchers : c'est parti !
coucou les filles, me revoila j'ai pas pu meconnecter ce long week end ,je vient de voir le podium et super tout le monde est motivée,sinon charlouise et cicou vous etes toutes deux tres jolies ,
sinon petite question mardi j'ai pas mal depassé mes points et je voudrais donc rendre ses points sur quoi se base t'on sur les 4 points que tu peux economiser chaque jour ou par exemple lundi j'ai economisé mes 4 point + 1 q'il me restait encoredonc ça ferai 5 donc voila je ne sait pas sur quoi on se base ,quelqu'un peut il m'aider ,bisous a toutes
Merci Lilou

ancing_biggrin:
Pour les points je crois que c'est 4 maxi par jour à économiser mais Dollya te renseignera mieux que moi.
Merci les filles ...
Ce que je veux perdre, c'est du ventre ... c'est vrai que je n'ai plus grand chose à perdre mais ça me gêne ce ventre ...
C'est sûr que je n'ai plus mes 27 kg en trop mais c'est pour ça que je suis là, c'est pour vous faire partager mon expérience. Et puis on en a une qui est parmis nous aussi qui est encore plus mince ...
A chacune son objectif, le tout c'est de se motiver toutes ensemble et on viendra à bout de ces kilos.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le tout est d'arriver à un poids où l'on se sent bien physiquement et psychologiquement.
moi j'ai vraiment beaucoup de mal, en fait je n'ai pas eu le declic dans ma tete et je me dis que je me prepare a etre serieuse pour debut 2009, repartir sur de bonne base, mais je ne veux pas non plus predre 5-6kg d'ici la, pfffffffffffffff c'est nul de ne pas etre comme on voudrait...
en plus, en parlant avec mon mari, je me suis rendu compte que finalement, je m'assume comme je suis depuis peu, je ne fais plus aucun complexe et je me sens bien dans ma tete, donc je ne suis plus trop motivée, mais j'essaie de tenir bon, je m'accroche....
Allez, courage... Tu vas l'avoir ce déclic. Maintenant, si tu t'assumes tel quel, que tu n'as plus aucun complexe et que tu te sens bien, rien ne t'oblige à maigrir. Tu peux avoir comme simple but de te stabiliser. Après tout, comme l'a dit Dollya, à chacune son objectif !
:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:
Coucou !
Bon allez, je m'y remets sérieusement là ! Motivée !!!
J'ai un peu lâché ce week end (jusque hier) car je comptais mais je ne prévoyais pas trop du coup, le soir, c'était plutôt serré pour rester dans les points.
Reprise du sérieux (mais ça fait du bien de lâcher un peu :gni: )
Ce matin : fromage blanc + fitness (3)
Ce midi : ce sera pâtes (4) avec crème fraîche 5% (1) , citron (0) et parmesan (2 ou 3) + yaourt (2) = 9 ou 10 pts.
Ce soir : concombre, sauce à l'estragon (2), pain (3), yaourt (1,5)
TOTAL : 19,5 pts
Points bonus qi gong : 2 pts.
Et après le qi gong, je prépare mon gratin de chou fleur, pommes de terre pour demain midi après le sport.
Voili voilou pour les news.
Bisous
:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy: