weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Moi je t'imaginais à peu près comme ça mais un peu plus agée.

J'ai 32 ans mais d'après les gens, je fais plus vers 26-27 ans ! Tant mieux, on va pas se plaindre :happy:

Cool d'avoir trouvé la réunion. Alors, qu'as-tu appris ou ré-appris là-bas ?
Meeeuh, suis bête, on devrait avoir les infos demain vu que ce sera jeudi :happy:

Excuse-moi Charlouise, c'était de Cicou dont je parlais ... lol !!! :dwink:
Alors demain, dans l'actualité de la semaine, on fait du sport !!! :shocked:

Eh les filles, à la réunion ils ont parlé d'une dame qui vient d'habitude et qui a perdu 72 KG !!!! depuis juillet 2007 !!! Elle revit, elle marche beaucoup et elle avait été obligée d'appeler les pompiers pour qu'ils la relève car elle était coincée chez elle, vous vous rendez compte ? C'est vrai qu'elle doit revivre ...
Comme quoi, ça peut arriver ...

c'est vrai que ca peut arriver mais c'est vrai aussi que nous on fait ce qu'il faut avant que ca arrive ! et je pense que c'est quand même mieux comme ca !

72 kilos... A quelques kilos près, c'est mon poids !!!
C'est clair qu'elle doit revivre cette dame...
En tout cas, elle mérite le respect !

Coucou les filles,comme quoi quand on a dla volonté c possible.
Jpassait par là j'ai vu de la lumière et je viens pour vous féliciter et vous encourager,je vous trouve détermineé même si c dur quelques fois,vous faites un break mais n'arréter pas: ça c de la persévérance.Félicitation et continuez ainsi dans quelques mois......

coucou les filles, me revoila j'ai pas pu meconnecter ce long week end ,je vient de voir le podium et super tout le monde est motivée,sinon charlouise et cicou vous etes toutes deux tres jolies ,

sinon petite question mardi j'ai pas mal depassé mes points et je voudrais donc rendre ses points sur quoi se base t'on sur les 4 points que tu peux economiser chaque jour ou par exemple lundi j'ai economisé mes 4 point + 1 q'il me restait encoredonc ça ferai 5 donc voila je ne sait pas sur quoi on se base ,quelqu'un peut il m'aider ,bisous a toutes

bonsoir les filles et félicitations !!!!

moi je reprend les pesées lundi, comme je vous l'ai dit, je ne compterais que celles des réunions.

Là, je suis sérieusement le programme.

Dollya, moi je t'imagine blonde et pas trop grande....

Et, pour la dame qui a perdu 72 kgs, c'est vraiment genial et oui elle doit vraiment revivre.... bon moi j'en ai quand meme 50 à perdre....

Bonne soirée à toutes et courage

Coucou les filles !!! Bon, eh bien me voilà !!! :ragazza_rossa:
Sinon je vous envoie l'actualité de la semaine.
Gros bisous !!!

Pièces jointes

• actualité semaine 2.pdf
    actualité semaine 2.pdf
    531.6 KB · Affichages: 79
  • 3583581.jpg
    3583581.jpg
    27.7 KB · Affichages: 44

oui c clair , on pourrais se demander ce que tu veux perdre ! t'es belle en tout cas .

Merci les filles ...
Ce que je veux perdre, c'est du ventre ... c'est vrai que je n'ai plus grand chose à perdre mais ça me gêne ce ventre ...
C'est sûr que je n'ai plus mes 27 kg en trop mais c'est pour ça que je suis là, c'est pour vous faire partager mon expérience. Et puis on en a une qui est parmis nous aussi qui est encore plus mince ...
A chacune son objectif, le tout c'est de se motiver toutes ensemble et on viendra à bout de ces kilos. :clap:

coucou les filles, alors moi je t'imaginais avec des cheveux court tout effilé et blonde alors j'ai tout gagné!!!!!!!!

pour cette dame qui a perdu 72kg, waou, chapeau bas, moi j'ai vraiment beaucoup de mal, en fait je n'ai pas eu le declic dans ma tete et je me dis que je me prepare a etre serieuse pour debut 2009, repartir sur de bonne base, mais je ne veux pas non plus predre 5-6kg d'ici la, pfffffffffffffff c'est nul de ne pas etre comme on voudrait...

en plus, en parlant avec mon mari, je me suis rendu compte que finalement, je m'assume comme je suis depuis peu, je ne fais plus aucun complexe et je me sens bien dans ma tete, donc je ne suis plus trop motivée, mais j'essaie de tenir bon, je m'accroche....

Coucou Carole, aller... reste motivée aussi... moi c'etait pareil, mais bon là faut vraiment y aller
Courage courage

Eh bien dans un premier temps en attendant 2009 tu peux déjà essayer de ne pas prendre mais sans spécialement perdre de poids. Tu fais une stabilisation en fait. Chez weight watchers, la stabilisation dure 6 semaines et en fait tu rajoutes 4 pts de plus par jour sur ton capital point.

Sinon pour lilou, si tu veux ratrapper tes points par exemple si tu en as 12 à ratrapper, tu peux soit "rendre" 4 pts par jour pdt 3 jours ou alors tu répartis un peu plus mais tu dois tout rembourser dans la semaine qui suit car après ça ne sert plus à rien, c'est trop loin. Pareil pour les économies, tu peux prévoir un repas à l'avance en économisant jusqu'à 4 pts maximum par jour au maximum une semaine à l'avance, ça fait 28 pts en plus et si tu exploses complètement ces 28 pts tu peux en rembourser encore après. C'est clair ou pas ? je suis pas très sûre ??? :ien-ien la palourde :31-oops-sorry:

coucou les filles, me revoila j'ai pas pu meconnecter ce long week end ,je vient de voir le podium et super tout le monde est motivée,sinon charlouise et cicou vous etes toutes deux tres jolies ,

sinon petite question mardi j'ai pas mal depassé mes points et je voudrais donc rendre ses points sur quoi se base t'on sur les 4 points que tu peux economiser chaque jour ou par exemple lundi j'ai economisé mes 4 point + 1 q'il me restait encoredonc ça ferai 5 donc voila je ne sait pas sur quoi on se base ,quelqu'un peut il m'aider ,bisous a toutes

Merci Lilou :Dancing_biggrin:
Pour les points je crois que c'est 4 maxi par jour à économiser mais Dollya te renseignera mieux que moi.

Merci les filles ...
Ce que je veux perdre, c'est du ventre ... c'est vrai que je n'ai plus grand chose à perdre mais ça me gêne ce ventre ...
C'est sûr que je n'ai plus mes 27 kg en trop mais c'est pour ça que je suis là, c'est pour vous faire partager mon expérience. Et puis on en a une qui est parmis nous aussi qui est encore plus mince ...
A chacune son objectif, le tout c'est de se motiver toutes ensemble et on viendra à bout de ces kilos. :clap:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le tout est d'arriver à un poids où l'on se sent bien physiquement et psychologiquement.

moi j'ai vraiment beaucoup de mal, en fait je n'ai pas eu le declic dans ma tete et je me dis que je me prepare a etre serieuse pour debut 2009, repartir sur de bonne base, mais je ne veux pas non plus predre 5-6kg d'ici la, pfffffffffffffff c'est nul de ne pas etre comme on voudrait...

en plus, en parlant avec mon mari, je me suis rendu compte que finalement, je m'assume comme je suis depuis peu, je ne fais plus aucun complexe et je me sens bien dans ma tete, donc je ne suis plus trop motivée, mais j'essaie de tenir bon, je m'accroche....

Allez, courage... Tu vas l'avoir ce déclic. Maintenant, si tu t'assumes tel quel, que tu n'as plus aucun complexe et que tu te sens bien, rien ne t'oblige à maigrir. Tu peux avoir comme simple but de te stabiliser. Après tout, comme l'a dit Dollya, à chacune son objectif !

:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:​

Coucou !

Bon allez, je m'y remets sérieusement là ! Motivée !!!
J'ai un peu lâché ce week end (jusque hier) car je comptais mais je ne prévoyais pas trop du coup, le soir, c'était plutôt serré pour rester dans les points.
Reprise du sérieux (mais ça fait du bien de lâcher un peu :gni: )

Ce matin : fromage blanc + fitness (3)
Ce midi : ce sera pâtes (4) avec crème fraîche 5% (1) , citron (0) et parmesan (2 ou 3) + yaourt (2) = 9 ou 10 pts.
Ce soir : concombre, sauce à l'estragon (2), pain (3), yaourt (1,5)

TOTAL : 19,5 pts

Points bonus qi gong : 2 pts.

Et après le qi gong, je prépare mon gratin de chou fleur, pommes de terre pour demain midi après le sport.

Voili voilou pour les news.

Bisous

:happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy::happy:​

Bon sinon je vous ai mis l'actualité de la semaine, je sais pas si vous avez vu du coup lol mais cette semaine, on fait du sport. C'est important, ça rafermit !!! Je crois que la seule qui en fait ici c'est Cicou. Moi je vais essayer de m'y mettre le midi de temps en temps (au moins une fois par semaine).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour