weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Bon sinon je vous ai mis l'actualité de la semaine, je sais pas si vous avez vu du coup lol mais cette semaine, on fait du sport. C'est important, ça rafermit !!! Je crois que la seule qui en fait ici c'est Cicou. Moi je vais essayer de m'y mettre le midi de temps en temps (au moins une fois par semaine).

C'est clair, ça raffermit et ça amincit !
La preuve en est sur les mensurations et la taille des vêtements.
J'arrive à rentrer dans du 42 à 75 kilos alors qu'avant, il fallait que je sois plutôt au niveau des 71 kilos pour pouvoir mettre mon pantalon écossais !
Et ma copine qui vient avec moi en sport est passée du 40 au 38 sans perdre 1g.

Franchement moi qui avait horreur du sport, maintenant, je ressens l'envie et le besoin de me dépenser. C'est dingue ! Qui l'eut crû ?!?

Essayez, vous y prendrez vite goût !

Moi j'arrive pas à me motiver toute seule et j'ai pas le temps le soir. Seulement le midi ...

J'y vais le midi aussi. Au moins t'es lancée dans ta journée, c'est plus pratique je trouve.
Une fois, je m'étais inscrite à un club de gym mais je devais y aller le soir et souvent, il fallait que je rentre à l'appart d'abord pour attendre l'heure et ben, c'était foutu 8 fois sur 10. Impossible de me remettre en route.

Logiquement, je fais du sport avec une copine, mais dernièrement, elle a manqué pas mal de séance mais ça m'a pas empêché d'y aller quand même. Tu te sens trop bien en sortant de là. Crevée mais destressée, zen !

coucou, whaouhhh dollya m'est t'es toute mimi alors moi je t'imaginais pas du tout comme ça ,plutot blonde les cheveux tres long ,quoi bref a cote de la plaque

sinon donc pour rembourser donc si j'ai bien compris tu as le droit de rembourser que 4 points par jour ? et si il me restait des economies de la semaine derniere ça peut compter ou pas ? oh la la j'suit trop nul ,car en fait j'ai quand meme 24 points a rembourser mais ça m'inquiete pas car je sait que je peut les rembourser

oh la la, je suis trop fière de moi, je viens de courir (enfin sur place) 15 minutes. Devant mon ordi avec de la musique. C'est les 5 premières minutes les plus dures. Mais quand-même ça fait du bien, j'avais besoin de me défouler. Voilà !!!
Sinon Lilou les points qu'il te reste de la semaine dernière tu peux les utiliser mais seulement ceux depuis jeudi dernier (1 semaine) et tu peux rembourser jusqu'à jeudi prochain, c'est sur une semaine glissante en fait. Donc si tu as 24 pts à rattraper, tu peux rembourser 4 points par jour (maxi) pendant 6 jours et ce sera bon, ou alors prendre ceux qui te restent de la semaine dernière et rembourser ce qui manque. Il t'en restait combien et depuis quand ?

super dollya pour le sport ,moi va falloir que je me mette au step le soir

sinon pour mes points a rembourser si je prend depuis jeudi dernier ça me fera aujourd'hui compris 20 points de rembourser donc il m'en reste 4 ,croit tu que je puisse rembourer les 4 qu'il me reste demain ,oh lala tout ça a cause de se repas de mardi vive les jours ferié

Bah si ton repas date de mardi tu as jusqu'à mardi prochain pour rembourser. C'est cool que tu aies plus que 4 points à rembourser !!! :drow:

super dollya pour le sport ,moi va falloir que je me mette au step le soir

sinon pour mes points a rembourser si je prend depuis jeudi dernier ça me fera aujourd'hui compris 20 points de rembourser donc il m'en reste 4 ,croit tu que je puisse rembourer les 4 qu'il me reste demain ,oh lala tout ça a cause de se repas de mardi vive les jours ferié

Voyons le bon côté de la chose, faire weight watchers c'est faire un rééquilibrage alimentaire mais c'est aussi faire fonctionner ses neurones :13-evil::tongue4:
Ca tue les jours fériés.
Moi aussi le week end a été chaud niveau gestion... Heureusement que j'ai mes points bonus sport. D'habitude je ne les utilise pas mais là, ils me serviront en partie (pas trop de points à rembourser en fait)

Bravo Dollya pour les 15 minutes de courses !
Depuis quelques semaines ça me trotte dans la tête de faire un peu de jogging maintenant que mon coeur tient un peu mieux l'endurance. Mais je ne me suis pas encore lancée...

Bah moi j'avais pas rééssayé depuis le lycée et avant je fumais mais là j'avais envie de voir et j'ai bien aimé. J'aurais même pu tenir plus longtps mais il fallait que je reparte travailler. Essaie, tu verras, c'est cool !

Coucou Dollya, super oui tes 15 min de course !!!
il va falloir que je tente aussi mais doucement ...

je pense qu'elle a oublié, et moi je n'ai pas fait attention non plus... car je suis arrivée, la réunion etait déjà commencée....
elle ne trouvait déjà pas les bulletins d'inscription... et m'a dit qu'elle était nouvelle...
mais la semaine prochaine, je vais bien regarder ce qu'elle me donne

coucou les filles comment c'est passé votre journée,moi bof j'ai ma petite soeur au tel tout les jours et nous sommes avec eux tout les week end ,elle a des gros coup de blues depuis ce qu'il lui est arrivé ,alors c'est pas facile yout les jours,y'a des coup de cafard .

Sinon c'est a qui de montrer sa photo demain ? dollya je me demande ou sonttes kilos que tu dois perdre ,tu es mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sur ce bisous a toutes

coucou Lilou, en effet ça ne doit pas etre facile pour toi et ta famille...
moi aujourd'hui ça a été....
je t'envoie plein de courage !!!

bisous

merci pearl,c'est vrai que c'est pas facile pourtant je trouve que ma soeur est forte,je sait que les ante depresseurs qu'elle prend y font beaucoup maisles soirs ou je l'entend pleurer comme ce soir ça me fou un coup au coeur et apres j'arrete pas de regarder la photo de ce petit bou de chiou si mignon et la c'est terrible bisous aussi a toi pearl et courage pour ton régime ,je suit aussi costaud que toi et on va y arriver bisous

Coucou les filles !
Eh bien Lilou je crois que c'est à ton tour aujourd'hui de nous montrer ton petit visage !!! Bon, si tu lis mon message trop tard on reporte à lundi...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour