weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les filles, ce matin je suis allée faire un petit (très petit) jogging. C'était mon premier et je pense que je vais recommencer pour pouvoir tenir de plus en plus longtemps. Là je n'ai couru que 10 min (la honte :9-blush:) mais bon, j'ai gagné 1 point et surtout, j'ai bougé et mieux vaut ça que rien du tout donc je suis contente. Voilà, sinon hier j'ai une amie qui est venue et elle a fait une tarte aux pommes, elle était à tomber :5-tongue-out: Du coup j'ai utilisé tous les points que j'avais économisés dans la tarte mais bon, il faut bien qu'ils servent à quelque choses ces points...
Bon, bah je vous dis à demain pour la pesée !!! Bisous !!!

coucou les filles votre week end c(est bien passé ? et bien moi c'etait mon anniversaire aujourd'hui mais je n'est pas pu profiter au niveau repas car j'ai piercer ma langue hier soir el je douille ,donc demain matin j'espere que cruella m'annoncera une bonne nouvelle car la c'est un peu régime soupe ,mais bon ça va passer ,je vous embrasse toutes et a demain pour la pesée.

Rhoo la la, je m'en veux, j'avais mis mon portable à sonner pour te souhaiter ton anniv, il a sonné mais j'étais pas chez moi et après j'ai zappé. Je suis vraiment désolée ... :mur::mur::mur:
Bon, bah ... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
PS : j'attends vos mp pour la pesée

bon anniversaire Lilou!!!!
Sinon, une catastrophe ce matin +1kg!!!!!!! bon je m'y remets sérieux et je compte!!!!!!!

Moi je comprends pas, j'ai perdu que 0.200 kg alors que j'ai tout bien fait, tout compté. Bon, quelques problèmes de constipation, c'est peut-être ça, mais c'est chiant quand-même !!!:ranting3:

coucou ,merci dollya et charlouise pour mon n'anniv :26-cake:alors en ce qui concerne la pesée de ce matin -1 kg youpi hourra :shocked:,je suit trop contente ,en tout ça fait -8kg100 trop géniale ce régime ,allez hop motivé motivé qui a dit motivé!!!!!!!!!!!!! lol

Moi je comprends pas, j'ai perdu que 0.200 kg alors que j'ai tout bien fait, tout compté. Bon, quelques problèmes de constipation, c'est peut-être ça, mais c'est chiant quand-même !!!:ranting3:
oui c'est pénible, y a intérêt que ça rebaisse vite sinon ça va pas le faire!!!!!!:arghh:

bon anniversaire un ti peu en retard lilou !!! et pour moi -300gr seulement ! mais bon je sais que c'est quand même ma faute !

Bon anniversaire Lilou :flowers:

Pesée du jour : 74.8 soit -300g seulement cette semaine !
Bon peut faire mieux mais comme j'ai été très constipée ces derniers 15 jours ça doit jouer. Là ca va mieux donc ça devrait redescendre du moins, je l'espère...

Dollya, on est dans le même cas : dur de descendre malgré le fait de respecter les points (mmmm la tarte aux pommes ça devait être bon, j'en salive :tongue:)

Charlouise, allez allez, on se reprend... Hop hop !! Prends le temps de compter tes points et de les respecter (of course) et ça devrait redescendre !!!

Alfrax, bravo pour -300g, ça descend quand même, c le principal :3-blink:

Moi j'en suis à -6,7 kg (puisque je compte à partir du retour d'Irlande) depuis le 6 octobre ! C'est pas mal !!! :julie93:

Ce matin p'tit déj 3 pts comme d'hab.
Ce midi reste du gratin d'hier (5.5) + yaourt (1)
Avant le sport : gâteau p'tit déj à 1 pt/gâteau (j'en ai 3 maxi à manger)
Et ce soir, je sais pas encore.

Bisous les copines :rabbit:

ben moi pas de balance ce matin, j'ai zappé, mais bon pas trop grave puique j'attends le debut de l'année pour le faire serieusement, cette semaine je n'ai pas du tout compté les points, mais j'ai du perdre puisque j'ai fais ma cure de salade verte (j'adore ca) sinon je vous suis quand meme un p'ti peu......

bon anniv lilou

Bon anniversaire Lilou !!!!!

Bonjour à toutes,

Je reviens juste de ma réunion, résultat : -0.8 kg, je suis contente, ça redescend.
Par contre pour mes gamma gt, j'ai donc vu le medecin generaliste, il m'a fait un papier pour aller voir un gastro entérologue, j'ai rdv le 4/12... et mon echographie du foie à faire vendredi...
Bisous à toutes

Bravo Pearl pour les -800g ! C'est super !
Pour le gastro entérologue et l'échographie, je croise les doigts que cela puisse t'aider à trouver de où ça vient et comment faire redescendre le taux.

Là je suis en train de manger mon reste de gratin courgettes tomates pâtes.
Et aujourd'hui, au sport, c'était step... Bien cardio !!! Ca va aider à faire descendre le poids ça !
En tout cas, je m'aperçois que maintenant je tiens le rythme ce qui était loin d'être le cas au début. On sent bien la progression !

Pffiou j'suis vannée lol

merci les filles !!!

Cicou, c'est super tu prends de l'endurance !!! continue !!!!
Lilou, comment va le piercing ?

pearl pour le piercing a la langue pour le moment j'ai mal moinsque samedi soir parce que là j'en parle meme pas ,bref ,je tiendrai:table:

sinon je vais vous mettre ma grosse bouille alors!!!!!!!!! j'aimerais savoir comment vous m'imaginez car c'est assez marrantde savoir avant je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour