weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

coucou les filles,; alors étant ma semaine avec beaucoup de sorties, mon onbjectif était 0 et en fait j'ai perdu 300g donc je suis contente!!!!!

Bravo Sabine, ça fait toujours plaisir des surprises comme ça quand on monte sur Cruella :dcool:

Moi cette semaine : -800g ! Ouf ! Je suis donc à 73.8 kg.
Lundi prochain on verra ce que ça donne mais je me fixe objectif 0 car samedi après midi on pars sur la région parisienne pour passer le week end avec des amis. Donc repas samedi soir, p'tit déj du dimanche et dimanche midi !!! Ouille, ça risque de faire mal !
Ca fait plus d'1 an et demi que j'ai pas vu ma copine, je suis trop contente et j'ai hâte d'être à samedi !!! :holiday::29-sunglasses-tongu

Bon j'ai déja prévu que samedi midi et dimanche soir, ce serai soupe pour "compenser" et je vais essayer de faire 2 ou 3 h de step à la maison pour prendre des points bonus.

Au fait Dollya, l'essayage de la robe s'est bien passé ? Racontes !!!

Bisous :sing:

Coucou !!!
Alors moi cette semaine, c'est -0.500 kg donc ça avance tout doucement mais surement et puis j'ai fait plein d'écarts ce week-end avec ma mère ... :32-ironic:
Sinon ça y est Cicou !!! j'ai trouvé ma robe !!! elle est trop belle !
J'y suis allée samedi avec mes 2 soeurs et ma mère. On est arrivé au magasin, la dame nous a mise tout de suite à l'aise, elle nous a installée sur des bancs derrière des tables, on a feuilleté les catalogues. J'ai choisi 5 robes, j'ai essayé les 5 et on était toutes d'accord sur la même couleur et sur la meme robe donc on l'a réservée. Elle est ivoire, assez fluide, elle fait pas "meringue" lol et elle a un joli lacet dans le dos, des perles sur la poitrine, une traine mais pas trop longue, enfin bref, elle me plait !
Voilà !!!

Waouh !!! Super pour ces 2 bonnes nouvelles :axool:

En plus ça va te motiver à continuer le régime et après, une fois que les essayages "personnalisés" démarrent, faut plus bouger niveau poids pour avoir une robe ajustée tip top !!!

Bisous

moi je recommence cette semaine sérieusement car la semaine passée j'ai fait relache ( d'ailleurs +300 gr ) . J'en avais un peu marre . mais la je suis remotivée !!!!! j'arrive presque à remettre du 42 donc je lache plus ! bonne semaine à vous .

C'est pas grave, mais le tout c'est de s'y remettre sérieusement car en général quand on lâche une fois, c'est dur d'y revenir ... et j'en sais quelque chose lol !

coucou les filles ,dolya trop contente pour toi que tu es trouvé ta robe faudra que tu nous montres ça !!! en ce qui concerne le régime donc moi le verdict ce matin malgré un gros repas chez ma soeur hier ,mais juste une soupe hier soir et bien 1 kg 400 en moins TROP CONTENTE et en plus ça y est plus que 2 chiffres y'en a plus 3 ça c'est géant vous pouvez meme pas imaginer ,charlouise dollya et cicou c'est super vous avez bien perdu aussi !! nous serons toutes belles pour les fetes ,dollya bisous a ta maman et profite a fond avec elle, alfrax recoucou allez on se remotive ,bisous bisous

Bravo Lilou !!! Ca doit être génial de ne plus voir que 2 chiffres sur la balance !!!

Perso, ça me fera le même genre d'effet quand je verrais s'afficher 6. au lieu de 7. !

coucou les filles et bien moi pas de changement car annif de mon garçon alors snifffffff je suis d'attaque cette semaine!

coucou cicou ,oui c'est vrai que c'est enormissime j'ai l'impression d'avoir fait un pas de géant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo a toi aussi et quand tu verras le chiffre 6 comme tu dis tu verras l'effet que ça fait!!!! WHAOUHHHHHHHHH!!!!!!!!!

C'est bien, vous avez bien perdu les filles !
Eh mais Lilou, tu as perdu plus de 10 kg !!! ? C'est bien !!!

Bon, j'ai presque tout le monde ! J'attends les dernières jusqu'à demain 10h pour la pesée.
Bisous !!!

Pfffiou les filles !!! Suis naze ! Une folle furieuse la prof aujourd'hui. On a couru, sauté, fais talon/fesse, monter de genoux, taille etc... sur un rythme endiablé pendant 45 minutes !!!!!!!!!! :gyro:
Elle nous a même fait courir dans la salle, on est sorti dans les couloirs pffff :detective: Suis crévée :48-moon:

Et bien moi qui n'avais pas d'endurance, je commence à en attraper...

Ce midi j'ai pris sandwich au blanc dinde (comme le jambon) et sans vouloir le faire exprès il n'y avait quasiment pas de sauce dedans. Je vais donc compter 8 pts le sandwich. :62-pizza:
Et pour me récompenser d'avoir tenu le coup en sport, j'ai manger un ti gâteau ww en dessert. :movingtongue:

Pour ce soir, il me reste donc 6 ou 7 points.
Bisous

Dis donc, tu as du courage Cicou, c'est bien, tu re-sculptes ton corps.
Bon, j'attends toujours les retardataires jusqu'à 10h ! A bonnes entendeuses ...

Dis donc, tu as du courage Cicou, c'est bien, tu re-sculptes ton corps.
Bon, j'attends toujours les retardataires jusqu'à 10h ! A bonnes entendeuses ...

Vi ! :whistle:Et le pire, c'est que j'y prends plaisir :table:
J'aurais jamais cru ! lol

Ce matin, me suis amusée à faire une réglette. Je me suis pesée pour voir si le sport d'hier avait fait effet hihihi et j'ai perdu 300 g donc j'en suis à 73.5 :drunk:

Bisous les copines :kiss1: :51-rainbow:

coucou les filles !!!!

Eh bien c'est super tout ça !!!!
Lilou, tu dois etre super contente, j'imagine...
pour moi, cette semaine - 500g, bon c'est toujours ça...
bisous à toutes et bonne journée

Ce matin j'ai resisté à l'appel de ma balance !! car d'habitude je me pese tous les jours et c'est parfois frustrant car ca varie d'un jour à l'autre . donc je vais essayer de ne me peser qu'en milieu de semaine et le lundi . on verra si je tiens ! Sinon bonne journée et bravo a toutes !

Oh bah moi c'est le contraire, avant je me pesais une fois par semaine pour le récap et maintenant une fois par jour mais bon comme je note mon poids chaque lundi, je vois l'évolution quand-même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour