weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

c vrai qu'elle est superbe !!! tu nous fera voir des photos si tu en fais pendant les essayages !

j'en ai fait mais je préfère vous les envoyer en mp alors j'essayerai de faire ça ce week-end parce qu'elles sont chez moi.

MAGNIFIQUE!!!!!! elle est vraiment belle, ton futur mari la vu????? si non, fait attention qu'il ne vienne pas t'espionner sur le fofo ce serai dommage...

eh bien elle est magnifique !!!! envoie nous des photos stp !!!
tu vas etre superbe dedans

Promis je vous envoie les photos ce week-end. Sinon non mon homme ne m'a pas vue c'est pour ça que j'ai mis seulement la photo de la robe et pas avec moi dedans. De toute façon s'il fouille dans l'ordi il trouvera mais il est pas curieux donc ça va ...

Coucou !!!

Ce matin, on s'est encore réveillé à la bourre (vivement les vacances !!!).

Hier soir, il m'a pris une envie d'aller acheter le sapin (un faux). Cette année, pas envie d'avoir des épines partout ! On a acheté celui-là :

Reste plus qu'à le décorer et à décorer la maison... Je sais pas si j'aurais le temps de tout faire avant samedi mais on verra bien !

Hier soir, j'ai aussi enlevé mes faux-ongles, je me referai une pose juste avant Noël pour qu'elle soit nickel pour les fêtes. Il reste encore un peu de résine à enlever donc il faut que je trouve le temps de le faire.
Ce soir, c'est qi gong et tout le monde vient !

Faut aussi que j'aille acheter un cadeau pour ma copine que je vois ce week end... Quand ? That's the question ?!?

Et que j'aille racheter des décos de Noël.

Pfffiou des journées de 24h ne suffisent pas

Sinon hier, je suis allée à C&A et maintenant je rentre dans du 42 en bas et du 44 en haut (suis super mal foutu !!!). J'ai essayé des trucs mais tout compte fait je suis rentrée sans rien acheter car vu que je perds pas mal, ça me saoule d'acheter alors que je les mettrai pas si souvent que ça. Surtout que j'ai pas mal de vêtement à cette taille mais je manque cruellement de hauts lol

Bon j'arrête mon roman.
Bisous les filles

Moi j'ai pas trop envie de faire de sapin, ça me saoule un peu ... En fait j'aime bien le voir mais j'aime pas le faire ni l'enlever mais bon, je vais le faire quand-même pour le petit et puis c'est quand-même Noel alors un Noel sans sapin, c'est plus Noel ...
Sinon en ce moment, j'ai une flemme atroce de tout ! J'ai l'impression d'être une vraie loque. Le midi je rentre et d'habitude je fais plein de choses, je repasse, je fais la vaisselle, etc ... et là, rien ... j'ai une montagne de linge à repasser et le soir je me couche super tôt parce que je suis claquée alors ça s'accumule, je pense que c'est le temps qui fait ça. Vivement l'été !!!

coucou et bien moi pour le sapin pour le moment pas envie de le faire mais la semaine prochaine il faudra car sinon ça va faire triste ,sinon pour ce qui est de bouger mes fesses c'est tout le contraire de toi dollya ,moi je sait pas j'ai envie de courrir dans tous les sens ,de faire plein de choses mais je pense que c'est le regime qui fait ça -la motivation- ,voila ,bon .bisous

ben alors dollya, une petite baisse de regime?????

ca arrive mais il faut te motiver, pense aux yeux de ton loulou quand il verra les belles lumières du sapin!!!! moi aussi je deteste ca mais bon avec 2 enfants si je ne fais pas de sapin, ca fais un peu mere indigne...

sinon pour ton accumulation de linge, tu peux voir avec lylou, elle est en super forme hihi :grin::grin::grin:

Moi aussi je suis crevée mais par contre j'ai toujours de l'énergie pour faire les déco de Noël lol ^^
J'ai eu en échantillon à la parfumerie l'autre fois une crème pour le contour des yeux, la vendeuse m'a dit c la meilleure qui existe ! Je l'ai essayé et c vrai qu'elle est tip top (marque Prevage) mais le prix, il est pas tip top lui : 95 € !!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup je suis en train de fouiner sur ebay et on peut en trouver pour 50 € frais de port compris ! C la folie les différences de prix... Tout ça parce que ça vient d'angletterre ou des US.....
Sinon j'hésite aussi avec celui de sisley qui vaut 75 € en parfumerie et j'ai pas encore regarder sur ebay.

Sinon pas mais alors pas du tout envie de bosser !
Bisous

Bah moi j'ai rien à faire au boulot, c'est le calme plat ...
Je sais que j'ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus :headbonk:, vous faites quoi comme métier et travaillez dans quelle branche ?

Bah moi j'ai rien à faire au boulot, c'est le calme plat ...
Je sais que j'ai déjà posé la question mais je ne me souviens plus :headbonk:, vous faites quoi comme métier et travaillez dans quelle branche ?

Vi, t'as déjà posé la question :22-whistling:
Assistante qualité dans une boîte agro-alimentaire (jusqu'au 31 décembre 2008) après, c chômage :huh:

moi j'etais 5 ans dans la police et j'ai demissionné quand je suis tombée enceinte de ma fille, et oui je voulais etre maman a temps plein, maintenant j'attends que mon loulou aille a l'ecole au mois de fevrier et je vais rechercher quelque chose mais je ne sais pas dans quoi!!!!!!!!!!

Coucou ,alors carole c'est vrai que je suit pleine d'energie en ce moment mais pour le repassage de dollya je vais m'en passer lol et sinon moi je suit coiffeuse :dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:demain soir j'emmene mes enfants voir madagascar 2 ,ils sont super content ,je leurs ai acheté la wii pour noel ,et je vais aller acheter dans le mois la balance whaouh du sport :new_shocked::new_shocked:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour