weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

bon vu le pôids sur la balance ce matin, je vais attendre demain pour te donner mon récap!!! c'est horrible, j'ai halluciné mais j'espère que demain elle sera plus gentille même si il est vrai que je n'ai pas compté cette semaine et que j'ai eu un gros week end!

Coucou les filles !

Bon ce matin je suis allée chez le médecin :woman_nurse_gerald_et j'ai une pharyngite carabinée !!! :7-angry: Il m'a mis 1 journée de repos. Donc aujourd'hui, je reste au chaud à la maison...

Pour la récap, -600g sur la balance par rapport à lundi !!!

Bon ben je vais me reposer :18-tired: parce que je suis naze !
Bisous les copines

Repose-toi bien Cicou et pense à moi qui ai les pieds gelés au boulot !!!
Bisous !

coucou le filles ,alors pour moi ce matin c'est - 900 gr ,ce qui me parrait pas mal ca hier j'avais un repas et pas calculé du tout ,par contre hier soir j'ai pris du ducolax pour aller :pain:,pour essayer d'eliminer au plus et j'ai fait 35 mn de sport ,20 mn sur power plate a vitesse la plus forte et 15 mn de marche rapide sur tapis electrique,donc pas mal pour moi,hier soir je suit monter sur le tapis ,j'ai demandé a ma frangine de venir me le brancher et me montrer comment ca marchait ,elle me l'a mis en route puis elle a commencer a me le mettre de plus en plus vite pour faire l'andouille ,donc il a fallu commencer a courrir chose que je n'arrivais plus ,je lui disait arrete arrete et comme on n'etait toutes péter de rire j'ai fini par me prendre une gamelle monumentale,ma mére et ma soeur en on fait pipi dans leur culotte tellement elle riait moi j'ai projeter dans ma chute le seau d'eau qui etait derriere ,a plat ventre dans la flotte ,quoi bref le fou rire totale,d'ailleurs je me marre encore en vous l'expliquant bon sur ce ,je vais allé faire un peu de step ,sans doute moinsdangereux ,bisous a toutes

:33-lol: oh la la, je suis morte de rire toute seule devant mon ordi !!! :ayalou: T'es trop forte lilou

coucou le filles ,alors pour moi ce matin c'est - 900 gr ,ce qui me parrait pas mal ca hier j'avais un repas et pas calculé du tout ,par contre hier soir j'ai pris du ducolax pour aller :pain:,pour essayer d'eliminer au plus et j'ai fait 35 mn de sport ,20 mn sur power plate a vitesse la plus forte et 15 mn de marche rapide sur tapis electrique,donc pas mal pour moi,hier soir je suit monter sur le tapis ,j'ai demandé a ma frangine de venir me le brancher et me montrer comment ca marchait ,elle me l'a mis en route puis elle a commencer a me le mettre de plus en plus vite pour faire l'andouille ,donc il a fallu commencer a courrir chose que je n'arrivais plus ,je lui disait arrete arrete et comme on n'etait toutes péter de rire j'ai fini par me prendre une gamelle monumentale,ma mére et ma soeur en on fait pipi dans leur culotte tellement elle riait moi j'ai projeter dans ma chute le seau d'eau qui etait derriere ,a plat ventre dans la flotte ,quoi bref le fou rire totale,d'ailleurs je me marre encore en vous l'expliquant bon sur ce ,je vais allé faire un peu de step ,sans doute moinsdangereux ,bisous a toutes

Coucou Lilou !!!

Tu m'as bien fait rire !!!! c'est trop génial !!!! je m'imagine la scène lol
ça fait du bien de rire et félicitations pour tes 900g de perdus

Cicou, repose toi bien... et félicitations aussi !!!

Dollya, tu es magnifique dans ta robe, ton mari va être ébloui !!! félicitations aussi pour ta perte

Moi, suis allée à ma réunion aujourd'hui... j'ai repris 200g... ça stagne...
Et ce matin, je suis aussi voir l'anesthésiste pour mon examen de jeudi, c'est bien une anesthésie générale... et ils ne veulent pas que je rentre chez moi le jeudi, comme je suis seule avec mes 3 loulous... mais le prob c'est que je n'ai personne pour s'occuper d'eux, du moins de la petite, donc je vais vraiment insister pour rentrer à la maison le jeudi après midi... pas facile d'être toute seule....

Bisous à toutes

Oh là là Lilou je suis morte de rire en m'imaginantla scène ! ^^
Mon mari m'entendait me marrer, il est donc venu me demander pourquoi et il a bien rigolé aussi ! :wacko::harhar:

Pearl, c'est vrai que ça doit pas être évident pour l'organisation en étant seule avec 3 enfants ! Tu n'as même pas un collègue qui pourrait te dépanner ? Pfffiou... :mmm:

Merci les filles pour vos petits mots, ça me va droit au :coeur: !
Le repas n'a pas été top équilibré...
P'tit déj de d'habitude (3)
Midi : 1/2 pizza (je compte 10)
Soir : pain beurre, fromage, yaourt.

Bisous les copines

coucou les filles ,ah ça vous fait bien marrer et bien c'est vrai que quand j'y repense je rigole encore ,ça aurai ete filmé je suit sur que je gagnai a vidéo gag ,mais c'est vrai que moi et ma soeur on est assez bourrer de conneries de ce genre la,:ayalou: ,bon pearl contente de t'avoir fait rire un peu car ça doit pas etre facile pour toi en ce moment et cicou et dollya je vous embrasse toutes tres fort ,mes coupines :32-ironic:

Sinon pour les points bonus quand on fait du sport, le problème c'est qu'on les calcule avec une réglette et tout dépend du sport pratiqué, du temps passé à en faire, de l'intensité et de son poids actuel, c'est un truc qu'on fait coulisser donc je peux pas vous l'envoyer par internet (par courrier non plus car j'en ai qu'un et ça se vend pas).

Bonjour à toutes!
Je voulais vous donner deux liens d'outils qui permettent de calculer les points sports, j'ai lu que vous en cherchiez, j'espère que cela pourra vous être utile!
Le premier est un document qui permet de construire la fameuse réglette (peut-être pas top facile à construire, mais tout est expliqué)
http://floresita.m6blog.fr/files/Réglette_Sport.doc

Le deuxieme est un outil complet, peut etre le connaissez vous, en tous cas pour les points sport il est top je trouve :
http://www.fbn64.xdir.fr/
il faut aller sur "outil ww" et telecharger l'application.

Je voulais vous feliciter toutes pour vos pertes de poids, vous avez l'air super motivées, et "heureuses" dans votre régime, ce qui est super difficile, ce doit être l'esprit de groupe qui y fait! Je suis votre post depuis le départ, en cherchant la motivation pour vous rejoindre, eh oui, moi aussi je suis au régime et depuis un bon moment, je stagne, et je me dis que tester ww me ferais un peu de changement et m'aiderai à repartir (ce serait bien, je me marie l'année prochaine et bientôt il faudra acheter la robe...) Enfin...
Quoiqu'il en soit, j'espère que ces outils vous aideront!

oh!!!!!!!! mais c'est super tit lisette ce que tu viens de nous donner ,un grand merci ,mais si tu as besoin de discuter régimes ou autres n'hésite pas a venir nous voir sur ce post on est là pour discuter de tout et meme des aneries (style ma gamelle de dimanche)!!!!!!! si des fois ça peut aider,dollya est notre coach minceur:eat1:mdr . MERCI EN TOUT CAS .

oh!!!!!!!! mais c'est super tit lisette ce que tu viens de nous donner ,un grand merci ,mais si tu as besoin de discuter régimes ou autres n'hésite pas a venir nous voir sur ce post on est là pour discuter de tout et meme des aneries (style ma gamelle de dimanche)!!!!!!! si des fois ça peut aider,dollya est notre coach minceur:eat1:mdr . MERCI EN TOUT CAS .

oui j'ai vu l'histoire de ta gamelle!! mdr! :lol:
C'est vrai que faire le régime en groupe ça aide, le soutient c'est énorme... Moi c'est un peu ce qui me manque, mon cheri m'encourage mais bon, c'est pas pareil, par exemple pour aller au sport je suis seule et donc forcément, quand j'ai la flemme, eh ben personne pour m'y pousser!!!
Et tant mieux si ces outils t'aident! Le type qui a fait le logiciel, franchement, "il maitrise"!!!!

Coucou les copines !

Aujourd'hui 73.3 ! Plus que 300 g pour atteindre l'objectif de Noël :shamrock_for_march_
Il me reste un peu plus de 10 jours pour y arriver donc ça devrait être bon :shamrock_for_march_

Suis au boulot :( et je suis crevée

En plus, pas dans mon bureau car il y a des experts comptables qui le squatte ! :13-evil:
Je ne pourrais donc pas trop passer sur le fofo.

Ce soir, je vais chercher mon diplôme de formation...

Je vous souhaite une très bonne journée :coeur:

Tit Lisette, tu es la bienvenue si tu veux discuter (j'avais tapé déguster lol)
Bisous

hihihi le lapsus révélateur!! C'est gentil, je pense que je vais me décider et "taper l'incruste" parmis vous, je pense que ça m'aidera bien!!!

:2-big-smile: comme quoi ça perturbe un régime lol :2-big-smile: Et encore heureux que je ne me frustre pas sinon je vous dis pas les dégâts ^^ :eek3:

En tout cas, c franchement pas facile de manger en ayant le nez complètement bouché, j'ai fait de l'apnée durant tout le repas :new_shocked: !!!

Cette après midi, je file à 16h pour aller chercher le diplôme de la formation.

Bisous :duss300: (j'adore le regard de ce chat ! quand j'ai vu le shrek n° 2 (ou 3 ?!?), j'étais explosé de rire car je "voyais" le regard de mon chat lol)

Coucou !
Bon, bah je sais pas si c'est moi où le site du forum mais impossible de se connecter de la matinée.
J'essaie de vous faire le récap cet aprèm car j'ai pas trop de boulot.
Bisous les filles et merci pour les p'tits outils :clap3:

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Nous avons perdu 1.9 kg au total cette semaine, soit 0.320 kg/ pers. C'est beaucoup moins bien que la semaine dernière :fuyou_2:
Là il va falloir se reprendre sérieusement parce que non seulement on stagne mais en plus y en a qui reprennent et ça c'est pas bien. Stagner d'accord mais reprendre ca va pas du tout. Alors on va dire qu'on se laisse un petit temps de répit jusqu'à la fin de l'année (sans reprendre de poids bien-sûr !) et début janvier on s'y remet sérieusement. Vous voulez vous montrer en bikini à la plage l'été prochain ? Alors il faut faire ce qu'il faut.
(je joue les méchantes mais je rigole le prennez pas mal les filles :harhar:)

:clap3:PODIUM:worshippy:​

1 - LILOU56 (comme d'hab) avec -0.900 kg (tu n'as pas loupé une seule fois le podium depuis qu'on l'a instauré, c'est bien !)
2 - ALFRAX avec - 0.800 kg (c'est bien tu t'es bien reprise depuis la semaine dernière où il y a eu un petit dérapage)
3 CICOU28 avec - 0.600 kg (c'est bien, ça déscend doucement mais surement, continue comme ça, tu te rapproches sérieusement de ton but).​

Bon pour les autres, mes félicitations quand-même parce que même si vous n'êtes pas sur le podium, vous ne nous lâchez pas et ça ça fait très plaisir. On va devenir des vraies amies à la fin vous verrez ...​

GROS BISOUS !!!!! :44-lovely-eyes:​

Pièces jointes

Waouh !!! Bravo les filles !!! :bic:Tout à fait d'accord avec Dollya pour ne pas reprendre de poids pendant les fêtes et ça, c'est déjà un véritable défi :13-evil:

Effectivement, j'avance doucement mais sûrement et surtout, sans aucune frustration :spinny:.

Et vouiiiiiii je veux me montrer en bikini l'été prochain.... :46-heart:
Mais faudra que je vise plus bas niveau poids.
De toute façon, je suis avec vous un certain temps encore car non seulement, j'ai encore presque 7 kilos à perdre mais si j'y arrive, je viserai encore 5 à 7 kilos de plus à perdre. Tout dépend de la "facilité" à perdre ces kilos restants.

C'est vrai que c'est super que le groupe reste soudé. Même si il y a des filles de passage, le "noyau" est bel et bien là. En même temps, c'est pas toujours facile d'intégrer un groupe aussi accueillant soit-il :arnaud_w:

Gros bisous à toutes. Et un hip hip hip hourra pour notre super coach :46-heart:

Hip hip hip HOURRAAAAAA !!!!

coucou les filles ,j'ai pas eu le temps de me connecter aujourd'hui ,alors je vient vous faire un petit coucou du soir,j'ai vu que cicou tu n'es pas tres loin de moi dans ta perte de poids c'est géniale si tu arrives a ton objectif ,je sait que pour certaines filles ça commence a etre dure meme pour moi certains jours ,j'esperequand meme que notre petit groupe restera soudé et que si ce post s'arrete un jour moi j'aimerai bien que l'on reste en contacte car meme si l'on se connait que par le net, pour moi vous etes devenue tres proches,bon je vous fait un gros bisous a toutes et a demain:kiss1:

bon moi j'ai des efforts à faire, je reprendrais sérieux lundi, mon objectif étant 2,3kg avant noël!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour