weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Mais 6h par semaine c'est très peu ! Et toi tu travaillais ? Tu faisais comment ?

Oui oui moi je travallais enfin, j'étais en formation...
Heureusement les parents de mon homme nous ont gardé Ludi mais bon, :eek3: c pas une situation facile à vivre...

coucou les filles,oh je vois que dollya est reparmi nous:youpi:,dis donc cicou ça a du etre galere tout ça ,moi mes enfants ils ont 8 ans et demi et 4ans et demi ,pour le moment la scolarisation se passe bien ,ils ont juste des problemes au niveau du sport a cause de leur maladie des os ,mais bon pour moi le sport c'est du second .

he dites ,d'aller faire vos courses en ce moment c'est pas trop dure ,moi j'y suis allé hier ,oh l'horreur ,toutes cette bonne bouffe a cette époque:7-angry:,ou alors c'est moi, faut que j'arrete d'y penser :ayalou:

moi je fais mes courses dans des discount alors c vachement moins tentant !!! et puis noel c chez ma mere donc pas de preparation et 1er de l'an c soirée organisée donc rien a faire non plus donc beaucoup moins de tentation !!

Moi c'est pareil, je vais dans le discount mais quand je mets les pieds à Carrefour ou Leclerc :27-accident: Y A DU CHOCOLAT PARTOOOUUUUUUUUUT !!!!! ca me rend folle !!!

Bon, je vous prépare le récap.

moi je dirais du chocolat des toasts ,foie gras !!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHH AU SECOURS C'EST TERRIBLE RIEN QUE D'Y PENSER:21-crazy:

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!

Bon, cette semaine, je crois que vous avez le droit de me haïr, j'ai bouzillé la perte par personne avec mon +1.200 kg. Je suis désolée :flowers: Mais au moins, j'assume ! (moi) quand je prends, je le dis, j'attends pas d'avoir reperdu pour donner ma perte lol !

Bon bref ... donc nous avons perdu 0,400 kg au total cette semaine, soit 80g / pers. Je suis PTDRRRRR en écrivant !

En plus je fais des copier-coller quand je fais le récap donc je relis ce que j'avais noté la semaine dernière et là, je rigole encore plus parce c'est vraiment "faites ce que je dis, pas ce que je fais" lol

Je vous mets ce que j'ai écris la semaine dernière :
"C'est beaucoup moins bien que la semaine dernière :fuyou_2:
Là il va falloir se reprendre sérieusement parce que non seulement on stagne mais en plus y en a qui reprennent et ça c'est pas bien. Stagner d'accord mais reprendre ca va pas du tout."

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - LILOU56 (comme d'hab) avec -1.000 kg (continues Lilou, c'est super !!!)
2 - CICOU28 avec - 0.600 kg (c'est bien on continues comme ça)
3 ALFRAX avec + / - 0.000 kg (no comment).

On est tellement nombreuses que j'ai failli être sur le podium avec ma reprise :ayalou:

Bon allez ... Gros Bisous !!!!! :44-lovely-eyes:​

Pièces jointes

:clap3:PODIUM:worshippy:

1 - LILOU56 (comme d'hab) avec -1.000 kg (continues Lilou, c'est super !!!)
2 - CICOU28 avec - 0.600 kg (c'est bien on continues comme ça)
3 ALFRAX avec + / - 0.000 kg (no comment).

:11-crying::11-crying:effectivement no comment !:11-crying::11-crying:

j'avais perdu un peu pendant la semaine dernière mais un week end bien remplis ma fait stagné !:confused:

Lol j'suis morte de rire en lisant ton message de récap Dollya ! :tongue4:

Lilou, bravo !!! :arnaud_w:

Dollya, pô bien :fuyou_2: faire chuter à 80g/personne lol ! Ca c'est ce qui s'appelle faire chuter la moyenne lol :sofa::atmos:

M'enfin, c pas grave, la semaine prochaine tu feras monter la moyenne car ton kilo va vite repartir :Dancing_peevedoff:

Alfrax, le principal c'est que tu n'as pas repris. ;)

Par contre, moi je dois pas être normale. J'ai fait mes courses hier à Carrefour et bien, tout le chocolat, foie gras, tout ça... ça me donne pas du tout envie :9-blush: Remarque, tant mieux hein, je vais pas m'en plaindre ;)

Noël, ça sera chez mes parents et nouvel an chez moi puisque personne ne se lance ! J'attendais que quelqu'un se propose comme je l'avais fait l'année dernière mais bon... je le refais cette année lol !

Bisous les copines

super ciou et Lilou, moi j'ai pas envoyé mon récap sinon vous auriez pas eu de perte du tout!!! j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, c'est dur, là je fais attention

super ciou et Lilou, moi j'ai pas envoyé mon récap sinon vous auriez pas eu de perte du tout!!! j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, c'est dur, là je fais attention mais je compte pas alors ça va pas aller!
Moi ce ne sont les chocolats mais plutôt le foie gras, je suis salé, je peux me passer de bonbons mais pas de frite!

super ciou et Lilou, moi j'ai pas envoyé mon récap sinon vous auriez pas eu de perte du tout!!! j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y remettre, c'est dur, là je fais attention mais je compte pas alors ça va pas aller!
Moi ce ne sont les chocolats mais plutôt le foie gras, je suis salé, je peux me passer de bonbons mais pas de frite!

Merci ma belle :wink2:
C'est vrai que quand on lâche un peu, c'est super dur de s'y remettre !

Bisous :tongue4:

Eh oui, c'est ce qui m'arrive ! J'ai laché un peu alors la semaine je fais ww et le week-end, je m'éclate mais là faut pas que je lâche pke sinon ...

Et puis là je viens de discuter avec un collègue et il m'a miné le moral en me disant que de toute façon je ne perdrai pas mon ventre pke j'ai eu un enfant et que c'est à cause de ça à moins de faire des abdos et moi j'y arrive pas à m'y mettre, j'ai pas le temps, toute seule je le ferai pas il faut que je m'inscrive dans un cours et pour un rajouter, j'ai pas envie ! Peut-être qu'en été j'aurais un peu plus envie de me bouger mais pas là ! L'essentiel c'est que je ne prenne pas de poids avant le mariage sinon je rentrerai pas dans ma robe :21-crazy:
Enfin bref, de retour de ma réunion ww et par rapport à la semaine dernière j'ai rien pris rien perdu donc ça va (bon la semaine dernière c'était + 0.800 kg ...)
:coeur::coeur::coeur:

Ah ben sympa le mec !!!
Que tu ne perdes pas la largeur des hanches ok, c normal mais le ventre ça n'a rien à voir ! J'ai vu un reportage l'autre fois à la télé qui disait que c'était un des endroit de stockage de graisse préféré de l'organisme. Quand on maigrit, le corps ne prend pas vraiment plus à un endroit qu'à un autre, il prend un peu partout. Et le ventre est un des endroits où il est le plus dur de perdre. Dur, mais pas impossible !

Exemple con mais regarde Lio, elle a eu 6 enfants et elle n'a pas de ventre !!!

Allez, n'en tiens pas compte ! Essayes de t'y remettre histoire de stabiliser ton poids en vue du mariage...
Bisous ma belle

Mais je pense que Lio elle doit avoir un coatch perso et elle doit faire des abdos

Lol ! Peut-être mais pour preuve qu'on peut perdre son ventre même en ayant eu des enfants lol !
D'ailleurs dans le reportage, ils précisaient que faire des abdos ne faisait pas perdre du ventre car les muscles puisent leur énergie dans TOUT le corps et pas juste à côté d'eux.
Après, c'est si tu veux voir des tablettes de chocolat qu'il faut faire des abdos.

Donc si tu trouves un peu de temps pour aller courir, ou simplement mettre de la musique et te déhancher dessus :axool:, ça fera tout autant d'effet (voire plus car c'est cardio) que de faire des abdos :audi:

Bonjour à toutes!
Allez, c'est décidé, je me lance, je vais essayer de compter mes points moi aussi! ca devient urgent car je ne trouve plus la motivation (je suis au régime depuis plusieurs mois dejà)... Alors en vous rejoignant j'espère que ça m'aidera bien... Et je vous promet de ne pas lacher en route! je pense que j'ai tous les documents qu'il me faut pour compter, donc lundi je me joindrai à vous pour la pesée "oficielle"!!! juste avant les fêtes, je choisis bien!!! MAis bon c'es nécessaire car je suis loin de l'objectif que je m'etais fixée pour la fin d'année... Et comme je me marrie dans 6 mois (Dollya, il me semble qu'on va se marrier le même jour...), je veux y arriver!

Pour le ventre, en fait ce n'est pas la graisse mais la peau qui pose probleme apres les grossesses, donc ok il ne sera peut etre plus extra plat et lisse, mais cela n'implique pas forcemnt de garder un petit balon!! Il est pas sympa et n'y connait rien ton collègue!!!:thumbdown:
Et puis le ventre c'est souvent du a une mauvais digestion, ça le fait balloner... La dieteticienne m'a ditque pour avoir un venre super plat il faut manger peu de crudites, de gazeux,...Alors faut pas perdre espoir!

Tu te maries quel jour ?
Sinon pour le ventre plat moi je bois beaucoup de coca light alors ...
Et puis on peut me dire tout et n'importe quoi sur cette boisson, ça ne me fera pas changer. Je bois du coca light et c'est comme ça, je vous le dis d'avance car j'en ai marre qu'on me dise que c'est pas bon, je le sais (je suis pas enervée mais un peu quand-même lol) Nan mais en fait c'est comme les gens qui vous disent que fumer c'est pas bon ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour