Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

C'est vrai qu'un beau teint ça change tout! Mais moi à chaque fois que j'ai essayé de mettre du fond de teint je ne trouvais jamais la bonne teinte (c'était soit trop foncé, soit trop clair) et en plus ça me donnait des boutons!!:31-oops-sorry: Du coup j'ai lâché l'affaire mais j'adorerais avoir un beau teint comme le tien JungleJulia! ^^

Re : Welovemakeup : échangez sur vos habitudes de maquillage (conseils / astuces...)

C'est vrai qu'un beau teint ça change tout! Mais moi à chaque fois que j'ai essayé de mettre du fond de teint je ne trouvais jamais la bonne teinte (c'était soit trop foncé, soit trop clair) et en plus ça me donnait des boutons!!:31-oops-sorry: Du coup j'ai lâché l'affaire mais j'adorerais avoir un beau teint comme le tien JungleJulia! ^^

Merci c'est gentille:wink2:
Mais tu sais tu à le fond de teint mineral qui normalement ne devrait pas te poser de problèmes.
Et bien souvent il faut mélanger deux fond de teint entre eux pour obtenir une bonne carnation =)
C'est rare de tomber sur le fond de teint qui va pile poil avec ton teint.

Salut, moi aussi je me maquille tout les jours, c'est mon petit remonte moral quotidien, ca me donne confiance en moi et c'est quand meme mieux de se sentir belle!!
Meme le jour de mon accouchement j'avais un make up nikel, j'ai perdu les eaux à 2h du matin et la première chose que j'ai fait c'est d'aller me pomponner sous les yeux médusés de mon amoureux. Et puis c'est super doux, pleins de couleurs et ca sens bon le maquillage alors pourquoi s'en priver!!

coucou,

Si tu ne veux pas te tromper dans la couleur, teste toujours les fonds de teint sur ta machoire et non sur ta main! La couleur qui se melangera le mieux a ta peau sera la bonne :)

Salut, moi aussi je me maquille tout les jours, c'est mon petit remonte moral quotidien, ca me donne confiance en moi et c'est quand meme mieux de se sentir belle!!
Meme le jour de mon accouchement j'avais un make up nikel, j'ai perdu les eaux à 2h du matin et la première chose que j'ai fait c'est d'aller me pomponner sous les yeux médusés de mon amoureux. Et puis c'est super doux, pleins de couleurs et ca sens bon le maquillage alors pourquoi s'en priver!!
Coucou Iris,

Oui c'est vrai pourquoi s'en priver.
J'adorerai avoir un makeup parfait pour mon accouchement ! :)

Moi pour ma part je me maquille depuis mes 16ans , j'ai commencé par un trait de noir au ras des cils puis en haut et en bas , puis aprés mascara puis fard a paupiére et depuis 1ans fond de teint plus poudre.
Je n'était pas du tout fond de teint et j'avoue que maintenant je ne peus plus m'en passer!

Alor pour moi impossible de sortir sans make up, meme pour sortir les poubelle je me met du blush et du mascara!!lol
Je me sens nus sans rien et complétement délabré, pas moi meme , on va dire que quand je suis bien pomponné sa me rend plus sur de moi.
J'aime etre bien maquillé , bien coiffé et bien habillé pour moi les trois font la paire.
Et puis sa fait toujours plaisir de voir les yeux de son homme briller parcekil nous trouve encore plus belle!!

Iris 83 ton récit ma bien fait rire!!Je me suis totalement reconnu dans ce que ta dit!!
Je serais totalement du genre a courrir dans la salle de bain me maquiller juste avant d'accoucher!!lol

Bonjour les filles et très bonne année à toutes !!!! :49-sun:

Merci Nora pour tes encouragements. J'essaie de trouver le temps pour visionner un max de tutos et capter les bons gestes et aussi trouver les couleurs qui me vont...pas toujours évident...

Pour le réveillon, je me suis essayée au charbonneux noir/chocolat + mascara mais uniquement sur le haut sans faire le bas de l'oeil que je préfère laisser nude à cause des cernes (:33-lol:)

C'était pas mal d'après les compliments que j'ai eu mais j'ai remarqué qu'en mettant la frange à l'avant ça sublimait encore plus le regard avec ce type de maquillage.

Dommage j'ai pas de photo mais je retenterais avec d'autres couleurs...:wave:

Coucou Anoute

Comment tu vas ma belle ?
T
u as attaché tes cheveux en laissant ta frange en avant pour le nouvel an ?

Moi j'ai fait un maquillage gris foncé avec des paillettes et mis du crayon noir gris pailleté en dessous de l'oeil avec beacoup de mascara.
Bon ma prochaine étape c'est de m'entrainer avec d'autre couleur que je n'osait pas.
Et en regardant les tutos j'ai pu m'apercevoir que toute les couleurs etaient possible, juste a moi de m'y mettre !!!

Les filles une question ?????? le crayon au ras de cil vous avez une maniere de le mettre, je vois des tutos ou chacune donne sa version !!!:31-oops-sorry:

Salut Yadefa !

Ca va bien merci,
Je te souhaite une belle année au passage...:3-blink:

Oui j'ai relevé mes cheveux avec une épingle à cheveux et un pic (il faut bien ça, ça glisse sinon) et devant j'ai mis la frange avec quelques mèches folles autour.

Comme je me suis coiffée après le maquillage, j'ai remarqué que le fait de mettre une frange m'avait sublimé le regard en plus du maquillage
On se rend pas compte mais ces quelques détails peuvent changer un visage...

Bon, après faut que ça aille avec la forme du visage aussi, faut pas un petit front ou que ça fasse rideau

Je galère des fois avec cette frange parce que trop lisse avec le LB, il faut bien savoir la brusher... et puis quand on en a jamais porté, elle est gênante. Faut juste s'habituer quoi...

Ton MU devait être super joli pour le réveillon.
Les paillettes ça fait son effet pour les fêtes faut dire...:oster:
J'aime beaucoup perso, il faudra que je m'en trouve des biens à l'occase

Bonjour les filles et très bonne année à toutes !!!! :49-sun:

Merci Nora pour tes encouragements. J'essaie de trouver le temps pour visionner un max de tutos et capter les bons gestes et aussi trouver les couleurs qui me vont...pas toujours évident...

Pour le réveillon, je me suis essayée au charbonneux noir/chocolat + mascara mais uniquement sur le haut sans faire le bas de l'oeil que je préfère laisser nude à cause des cernes (:33-lol:)

C'était pas mal d'après les compliments que j'ai eu mais j'ai remarqué qu'en mettant la frange à l'avant ça sublimait encore plus le regard avec ce type de maquillage.

Dommage j'ai pas de photo mais je retenterais avec d'autres couleurs...:wave:

Wahouu tu devais etre magnifique!!
C'est vrai que avec une frange ca rend le regard encore plus mysterieux!
Un peu comme Kim Kardashian quand elle avait une frange.
Si tu le refais n'hesite pas a poster les photos sur le site Welovemakeup.com :)

Coucou Anoute

Comment tu vas ma belle ?
T
u as attaché tes cheveux en laissant ta frange en avant pour le nouvel an ?

Moi j'ai fait un maquillage gris foncé avec des paillettes et mis du crayon noir gris pailleté en dessous de l'oeil avec beacoup de mascara.
Bon ma prochaine étape c'est de m'entrainer avec d'autre couleur que je n'osait pas.
Et en regardant les tutos j'ai pu m'apercevoir que toute les couleurs etaient possible, juste a moi de m'y mettre !!!

Les filles une question ?????? le crayon au ras de cil vous avez une maniere de le mettre, je vois des tutos ou chacune donne sa version !!!:31-oops-sorry:

Les paillettes pour le reveillon c'est une valeur sure! :)

Pour ma part pour ce qui est du crayon j'ai aucune technique particuliere.

Wahouu tu devais etre magnifique!!
C'est vrai que avec une frange ca rend le regard encore plus mysterieux!
Un peu comme Kim Kardashian quand elle avait une frange.
Si tu le refais n'hesite pas a poster les photos sur le site Welovemakeup.com :)

lol t'es tombée pile sur mon modèle de maquillage soirée !
J'essaie de choisir des célébrités qui ont la même couleur de cheveux et yeux + teint pour avoir un résultat similaire :

496f66b60708a7cf13b5ce2a556b6890.jpg

(bon moi, c'était moins chargé car je n'ai pas fait les cils du bas mais c'est le maquillage idéal pour les brunes aux yeux marrons et au teint doré..)

Par contre, pour la frange, j'ai essayé de m'inspirer de Pénélope Cruz qu'on voit partout dans la pub Lancôme :

e7247f6f54f3d1fe7eb3a8dd884f4a40.jpg

Merci Nora, je prendrais une photo la prochaine fois car pour le réveillon, j'étais super débordée avec tous les préparatifs que j'y ai pas pensé.

Super site au passage !

lol t'es tombée pile sur mon modèle de maquillage soirée !
J'essaie de choisir des célébrités qui ont la même couleur de cheveux et yeux + teint pour avoir un résultat similaire :

496f66b60708a7cf13b5ce2a556b6890.jpg

(bon moi, c'était moins chargé car je n'ai pas fait les cils du bas mais c'est le maquillage idéal pour les brunes aux yeux marrons et au teint doré..)

Par contre, pour la frange, j'ai essayé de m'inspirer de Pénélope Cruz qu'on voit partout dans la pub Lancôme :

e7247f6f54f3d1fe7eb3a8dd884f4a40.jpg

Merci Nora, je prendrais une photo la prochaine fois car pour le réveillon, j'étais super débordée avec tous les préparatifs que j'y ai pas pensé.

Super site au passage !

C'est vrai que c'est sublime comme makeup! :)

Hello les filles,
Comme je vois que vous etes toutes super douees et passionnees pour le makeup

Que diriez-vous d'organiser un après-midi Make Up avec vos amies? Vous les conseiller, les maquillez, vous vous échangez vos astuces, bref, vous vous amusez ! Avec Welovemakeup, vous pouvez organiser ce qu'on appelle des Make Up Parties, c'est-à-dire que vous passez l'après-midi à maquiller vos amies, vous prenez des tonnes de photos et vidéos et vous postez le tout sur Welovemakeup ! Le plus intéressant dans tout ça c'est que, non seulement vous faites partager votre savoir sur la plateforme, mais vous pouvez aussi gagner une formation maquillage Gemey-Maybelline (et bien plus encore) !

Suivez ce lien pour avoir plus d'informations : http://www.welovemakeup.com/make-up-par ... maquillage

Un bon moment passé entre amies qui peut vous permettre de passer une journée avec un maquilleur professionnel ! Bien entendu, on reste avec les copines!
830b4abea7c819229f64e13ed1554600.gif

Alors les filles, ca vous tente?

Nora

coucou les filles! je viens de découvrir le post, j'aime beaucoup l'idée! donc avec un peu de retard je vous raconte ma ptite vie de make up addict, ou plutôt mes habitudes :)
J'ai commencé a me maquillé a 15ans avec seulement du mascara et vers 17ans le khôl, eye liner, mascara et fond de teint. J'ai toujours aimé le milieu de l'esthétique mais niveau make up je ne m'y connaissais pas trop. Depuis que je suis sur le fofo et que je regarde les vidéos de youtubeuses (surtout américaines car elles ont tout avant nous!) j'ai appris plein de trucs et je m'améliore de + en +. J'adore tout ce qui est nude ou les make up a la kim kardashian (la photo ci dessus est juste magnifiiique!!)
je peux sortir sans make up sans problème l'hiver mais bon je me préfère avec quand même c'est sûr... l'été c'est beaucoup plus facile . Un joli teint hâlé ça aide!

sinon pour le 1er de l'an ben j'étais pas maquillé car la soirée s'est annulé le jour même donc j'ai rien fait!!

coucou les filles! je viens de découvrir le post, j'aime beaucoup l'idée! donc avec un peu de retard je vous raconte ma ptite vie de make up addict, ou plutôt mes habitudes :)
J'ai commencé a me maquillé a 15ans avec seulement du mascara et vers 17ans le khôl, eye liner, mascara et fond de teint. J'ai toujours aimé le milieu de l'esthétique mais niveau make up je ne m'y connaissais pas trop. Depuis que je suis sur le fofo et que je regarde les vidéos de youtubeuses (surtout américaines car elles ont tout avant nous!) j'ai appris plein de trucs et je m'améliore de + en +. J'adore tout ce qui est nude ou les make up a la kim kardashian (la photo ci dessus est juste magnifiiique!!)
je peux sortir sans make up sans problème l'hiver mais bon je me préfère avec quand même c'est sûr... l'été c'est beaucoup plus facile . Un joli teint hâlé ça aide!

sinon pour le 1er de l'an ben j'étais pas maquillé car la soirée s'est annulé le jour même donc j'ai rien fait!!

Coucou naniecosmetique

Bienvenue sur la discussion, merci de partager avec nous ton histoire makeup! :)

Connais tu le site welovemakeup.com ?

Nora

Bonjour les filles,

J'ai une bonne nouvelle pour vous, quelques lots Gemey Maybelline seront a gagner tres prochainement.
Alors restez dans le coin. :)

Nora

Retour